hello les filles!
Gougou, je rejoins les filles, tu devrais peut être refaire un test, vendredi c'est loin... On croise les doigts!!
Et pour les pavés, tu es effectivement loin de beaucoup d'entre nous, t'inquiètes tu as de la marge...
D'ailleurs Julie pour les pipelettes 2019, vous pouvez parler ici, je crois que c'est pire..

Mais j'adore vous lire!
Marjory, j'adore comme tu essaies de t'auto persuader.. "Prendre du recul" reste la phrase des autres, laisse leur. Comment veux tu prendre du recul quand tu as déjà fait 2 tests (ou plus je ne sais plus) à ce cycle qui joue avec tes nerfs à se décaler comme ça... Tu ne nous la feras pas à nous, c'est juste impossible. Evidemment que tu y penses tous les jours et que tu fais un test pq à chaque fois que tu vas aux toilettes.
Moi, j'ai décidé de dire un grand m*** à ceux qui me disaient "mais il faut arrêter d'y penser", "il ne faut pas se prendre la tête" et bla bla bla. Mais comment voulez-vous qu'on n'y pense pas tout le temps? J'ai eu la chance que ça marche rapidement pour moi, mais ça n'enlève pas que j'y pensais tout le temps (alors même qu'on avait dit qu'on n'était pas en essais officiels...). Et je suis la preuve qu'on peut ne pas lâcher prise et que ça marche.
Allez, courage pour l'attente!

nane, tu as raison de prendre le temps de savoir ce que tu veux toi! Courage du coup encore pour l'attente. Et pour répondre à ta question, j'en suis à presque 19sa.
Sinon, je n'ai pas pu voir cette émission des maternelles, j'espère que mon homme va aller boire une bière un soir, histoire que je puisse me faire un petit replay..

Bon, là on a mes beaux-parents à la maison ce week end, mais j'y arriverai peut être la semaine prochaine. Vous savez combien de temps l'émission reste dispo en replay ?
Moi, pour la procédure, la 1ère chose a été la pose de la péridurale et je suis suis choquée de lire que ce n'est pas le cas pour toutes... Le "geste" a été fait sous péridurale avec un champ opératoire, mais personnellement ça me convenait, je ne sentais rien, mais j'étais "présente" et c'est ce qui était important pour moi. Heureusement que mon homme a pu être avec moi au bloc.. Mais comme tu dis Jo, chacune a son ressenti.
Et concernant le fait que j'attende un petit garçon, je ne te cache pas que ça m'a fait peur (toujours un peu d'ailleurs), c'est sûr qu'une fille aurait été plus facile pour ne pas "tout mélanger", mais j'arrive quand même à bien différencier cette grossesse de celle de Tom. Vivement qu'on lui trouve un prénom que je puisse lui donner une "identité" bien à lui. C'est pour ça qu'il me tardait de connaitre le sexe pour m'aider à me projeter et à faire ce petit bébé un être à part entière. On a déjà quelques pistes finalement..

Bon, je vais bosser un peu... Je vous souhaite une belle journée les filles