Tout cela me semble encore tellement irréel par moment, ça ne m’est quand même pas arrivé deux fois, cette maladie n’est quand même pas revenue une deuxième fois... Pourquoi n’ai je pas le droit de fonder ma famille comme les autres, pourquoi Marius n’a pas le droit d’avoir un petit frère comme les autres... Franchement je ne comprends pas...
Je fais tout ce que je peux pour me relever, pour voir ce que la vie m’a donné et pas uniquement ce qu’elle m’a retiré, mais par moment c’est pas facile pcq la réalité me revient en pleine figure, comme aujourd’hui où je me rends compte que je devrais être en train de décompter le dernier mois avant de te rencontrer plutôt que d’être en train de réfléchir à comment je vais surmonter cette épreuve de la dpa dans 1 mois...
Des amies vont bientôt accoucher, on est tombée enceinte au même moment, et j’ai peur... J’ai peur de recevoir ces émotions violentes d’injustice à l’annonce de la naissance de leur loulou... J’ai peur de ressentir à nouveau mon cœur se déchirer en les imaginant partager ces premiers jours avec leur bébé... J’ai peur de me sentir à nouveau horriblement seule...
Tout ça est très dur, je me demande parfois comment je fais pour subir tout ça, mais je sais et tu sais que je suis forte et que je vais le surmonter... Pcq c’est toi ma force, c’est Emma, c’est Marius et c’est ton papa...
Tu me manques tellement mon Arthur, Emma ma chérie aussi tu me manques beaucoup... Je vous aime mes enfants