Comme souvent en ce moment, j'ai passé le WE un peu loin du forum et j'ai beaucoup à rattraper...
Je voulais surtout t'adresser un petit mot, Maddy, même si tout a été dit. J'ai été très émue de lire ton message et je ne peux que te redire ma peine à l'idée de ce que tu as vécu deux fois. Moi aussi je penserai fort à toi et à ton petit Théo jeudi. Prends le temps ensuite de faire ton deuil et de penser à toi. Et comme tu le sais, on est là.
Vertpomme, même son de cloche du côté de ma gynéco: le bébé peut très bien supporter l'angoisse de ses parents tant qu'il est entouré de toutes les attentions dont il a besoin pendant la grossesse (et surtout après, bien sûr). Sinon les maternités seraient pleines de petits stressés!

Moi aussi j'aime bien l'idée du bébé qui "vit sa vie"...
Lucy, super pour ton écho T2! Même si le médecin n'a pas tout vu, ça s'annonce bien, j'espère que tu pourras bientôt t'autoriser à souffler...
Notreange, j'espère que tu t'es remise des résultats du test du diabète. Je l'ai fait le même jour que toi, RAS de mon côté, mais j'imagine que ça doit être contraignant. Heureusement, tes autres résultats sont bons et as l'air bien entourée médicalement... Ca devrait bien se passer!
Je m'y perds un peu avec les échos et les examens à venir, j'essaierai de reprendre mes lectures demain pour voir où vous en êtes les unes et les autres. Moi j'ai mon écho T3 lundi mais rien d'ici là. Toujours vaguement inquiète de la croissance de mon bébé, mais comme elle est toujours aussi dynamique et réactive, ça me rassure un peu...
Demain, j'en serai à 30 SA, soit le terme exact où j'ai accouché de mon petit garçon. Ce ne sera pas facile. Je fais cours une bonne partie de la journée, ça m'aidera peut-être à me changer les idées...
Bonne soirée à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...