Bébés espoirs 2019

vertpomme

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Claire0124 a écrit : 25 novembre 2018, 20:26 Bonsoir les filles !
Je sors de mon sous marin pour répondre à vertpomme !
J'ai été stressée tout le long de ma grossesse, en panique pour un oui ou pour un non et on a un bébé d'un calme olympien !
Tout le monde nous dit que c'est vraiment fou à quel point elle est silencieuse. Elle ne pleure que quand elle a faim !
Alors moi je suis partie du principe qu'elle ressentait le fait que j'avais besoin qu'elle soit coopérative 😅
Et pour l'instant ça marche plutôt pas mal ! On croise les doigts pour que ça continue ^^

Bonne soirée à toutes et de félicitations à tous les nouveaux + ! Les essayeuses, c'est bientôt à vous !
Merci Claire pour ton témoignage ;)
ça confirme les autres commentaires, bébé vit sa vie !
Profite bien de ta puce !
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !
Sophieplume, sympa ta séance si ça t'as permis de planer. Bonne 1ère semaine de repos alors !
Notreange, les cortic... pour les poumons je fais cela lundi et mardi dans 1 semaine. Je te dirai mais par contre je rentre dormir chez moi normalement.
Lucy, décembre vous fera du bien j'en suis sûre 😉
Anne sympa pour ton week-end qui s'annonce ! On peut s'incruster 😁 ?
Sinon moi monito et rdv anesthésie aujourd'hui. J'ai même eu une contraction pdt le monito, résultat si j'en ai dans la journée et ben je ne les sens pas (c'est uniquement la courbe du monito qui m'a indiqué que j'en avais une). Prochain monito jeudi !
Maddy, je pense fort à toi et te souhaite bcp de courage pour ta journée de jeudi 💞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Helene0917 a écrit : 26 novembre 2018, 20:30 Coucou les filles !
Bienvenue aux nouvelles !
Sophieplume, sympa ta séance si ça t'as permis de planer. Bonne 1ère semaine de repos alors !
Notreange, les cortic... pour les poumons je fais cela lundi et mardi dans 1 semaine. Je te dirai mais par contre je rentre dormir chez moi normalement.
Lucy, décembre vous fera du bien j'en suis sûre 😉
Anne sympa pour ton week-end qui s'annonce ! On peut s'incruster 😁 ?
Sinon moi monito et rdv anesthésie aujourd'hui. J'ai même eu une contraction pdt le monito, résultat si j'en ai dans la journée et ben je ne les sens pas (c'est uniquement la courbe du monito qui m'a indiqué que j'en avais une). Prochain monito jeudi !
Maddy, je pense fort à toi et te souhaite bcp de courage pour ta journée de jeudi 💞
Oui ms moi comme je dois eviter les allers retours en voiture avec le cerclage il me garde et je prefere car en plus elle m a dit k ca excite donc difficile de dormir c pour cela qu ils le font le matin car elle m a dit vous connaissant ca va vous faire stresser elle commence à bien me connaitre lol😉😉😉
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Yazousel

Message par Yazousel »

Helene c cool pour ton monitoring, elle a donne quoi ton echo de la thyroide.

Felicitation deal jumeat.

Blue je confirme les echo ca rassure.

Anne profite bien de ton week end.

Mia j-4 avant le repos.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Voici un petit recap, desole si j ai oublie quelqu un.
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois

LES COUVEUSES

lulu22, mamange Timeo, melo2507, babyphone, vera, louromely, noemieadam, Mapetiteplume2017, BabyElea,
Nel, Vertpomme,

Janvier :
Barbara58
Helene0917 declenchement decembre
Yazousel cesarienne decembre

Fevrier :
Marie2610
Malulu
Sokardof

Mars :
Ann312
Notreange
Mia
Sophie24 declenchement en fevrier

Avril :
Blue53

Mai :
Mathilde2106
Lily1984
Nel86
Laurie2129

Juin :
Sophieange
Vertpomme
Dael Jumaet

Juillet :
Lyzea
Emi Lie
Cavarette

Aout :
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:

LES ESSAYEUSES

Vega174
Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Choupy76
Blondinette1981
Ninou22
Emilie82
Kylianmonange
Isa&co
Sophie35
Modifié en dernier par Yazousel le 04 décembre 2018, 21:11, modifié 2 fois.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles,
Encore journée chargé mais effectivement, plus que 4 jours!
Maddy, je suis très triste de te lire. Comme beaucoup ici je peux même pas imaginer la douleur et la desesperation que tu peux sentir en passant par la perte d un bébé une deuxieme fois. La seule chose que je peux te dire c est que d'autres comme Notrange ou Malulu ont passé par là aussi et aujourd hui l espoir est revenu pour elles. Ça n'empeche ni le chagrin, ni la douleur, ni le manque enorme que t auras à vie. Je te souhaite de tout mon coeur que la vie te sourie à nouveau et au plus vite.
Une tendre pensée pour ton petit papillon qui est parti rejoindre sa soeur.
Bisous à toutes les filles
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Marie2610

Message par Marie2610 »

Comme souvent en ce moment, j'ai passé le WE un peu loin du forum et j'ai beaucoup à rattraper...
Je voulais surtout t'adresser un petit mot, Maddy, même si tout a été dit. J'ai été très émue de lire ton message et je ne peux que te redire ma peine à l'idée de ce que tu as vécu deux fois. Moi aussi je penserai fort à toi et à ton petit Théo jeudi. Prends le temps ensuite de faire ton deuil et de penser à toi. Et comme tu le sais, on est là.

Vertpomme, même son de cloche du côté de ma gynéco: le bébé peut très bien supporter l'angoisse de ses parents tant qu'il est entouré de toutes les attentions dont il a besoin pendant la grossesse (et surtout après, bien sûr). Sinon les maternités seraient pleines de petits stressés! :lol: Moi aussi j'aime bien l'idée du bébé qui "vit sa vie"...

Lucy, super pour ton écho T2! Même si le médecin n'a pas tout vu, ça s'annonce bien, j'espère que tu pourras bientôt t'autoriser à souffler...

Notreange, j'espère que tu t'es remise des résultats du test du diabète. Je l'ai fait le même jour que toi, RAS de mon côté, mais j'imagine que ça doit être contraignant. Heureusement, tes autres résultats sont bons et as l'air bien entourée médicalement... Ca devrait bien se passer!

Je m'y perds un peu avec les échos et les examens à venir, j'essaierai de reprendre mes lectures demain pour voir où vous en êtes les unes et les autres. Moi j'ai mon écho T3 lundi mais rien d'ici là. Toujours vaguement inquiète de la croissance de mon bébé, mais comme elle est toujours aussi dynamique et réactive, ça me rassure un peu...
Demain, j'en serai à 30 SA, soit le terme exact où j'ai accouché de mon petit garçon. Ce ne sera pas facile. Je fais cours une bonne partie de la journée, ça m'aidera peut-être à me changer les idées...

Bonne soirée à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Marie2610

Message par Marie2610 »

Echo T3 le 10 décembre, pas lundi! Je fatigue ;)
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Marie2610 a écrit : 26 novembre 2018, 23:52 Echo T3 le 10 décembre, pas lundi! Je fatigue ;)
On sera 2 à faire une echo le 10/12 j ai mon echo de croissance de 28sa. Et oui je m en suis remise j au deja enleve le pain blanc et le jus de fruits du matin j ai hate de voir ma sage femme mercredi pour la mise en place ms comme m a dit la gyneco les limites chez la femme enceinte sont tres basses elles ont ete rabaissé de 0.95 a 0.92 du coup forcement on en a plus et un rééquilibrage alimentaire suffira et comme je suis bien surveille il n y a pas de raison. Cela fait du bien de se sentir écouté par les medecins.
Ce qui m attriste c k si on avait fait le meme protocole pour Eliot il serait sans doute avec nous je sais qu avec des si on referait le monde ms difficile de se sortir cette idee en tete.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles.
Malheureusement, Notrange, les si nous poursuivent. Je pense qu on a toutes où un si par ci et par là. Mais il faut pas s'arreter à ça car sinon on vive plus.
Marie, j'ai un petit bébé aussi. Il fessait que 450g à 22 sa, avec des petites jambes et une petite tete (dans les normes mais basse dans la courbe). La gyneco n etait pas inquiete. Mia apart le spina se developait bien et à 24 sa elle fesait 480g, donc petit bébé aussi.
Elle m a expliqué aussi que comme il est en siege la messure de la tête donne un peu moins car avec les fontanellea la tete s ecrase un peu pour bien rentrer dans cette position. Je sais pas si ton bébé est en siege. Le mien oui.
Après ses bras etaient dans un percentil 95... donc je vais avoir un petit singe lol.
Vertpomme, si jamais notre stres a de l influence sur les bébés on ouvrira un groupe:mamans stressées, bébés infernals. Et on continuera à s encourager😂😂.
Je vous fait des grosses bisous. J attaque mon j-4.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Répondre