BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour a toutes
Le forum est très actif je vois .... j'ai bcp de retard dans vos posts .... de bonnes et moins bonnes nouvelles.
J'ai passé mon echo des 12 sa, bébé bouge bcp, la sage femme a eu du mal a mesurer la CN tellement il brassait, 1.20. rémy était à 2.16 et très calme je me dit que c'est encourageant ces differences .... j'essaie de me rassurer, de positiver tout en pensant que nous pourrions revivre ce terrible cauchemar de la T21 .... ou tout autre handicap. Rémy, au même stade, était pus grand mais un fémur plus petit alors comme j'avais lu que les fémurs des foetus trisomiques étaient plus petits je m'accroche aussi à ce détail. Résultats de la DPNI dans 3 semaines.... c'est si long mais court à la fois en pensant qu'il me reste peut être plus que 3 semaines à esperer qu'il soit en bonne santé et que le cauchemar arrive.
Bonne journée
Le forum est très actif je vois .... j'ai bcp de retard dans vos posts .... de bonnes et moins bonnes nouvelles.
J'ai passé mon echo des 12 sa, bébé bouge bcp, la sage femme a eu du mal a mesurer la CN tellement il brassait, 1.20. rémy était à 2.16 et très calme je me dit que c'est encourageant ces differences .... j'essaie de me rassurer, de positiver tout en pensant que nous pourrions revivre ce terrible cauchemar de la T21 .... ou tout autre handicap. Rémy, au même stade, était pus grand mais un fémur plus petit alors comme j'avais lu que les fémurs des foetus trisomiques étaient plus petits je m'accroche aussi à ce détail. Résultats de la DPNI dans 3 semaines.... c'est si long mais court à la fois en pensant qu'il me reste peut être plus que 3 semaines à esperer qu'il soit en bonne santé et que le cauchemar arrive.
Bonne journée
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Sardine, c'est une belle nouvelle si déjà la cn est ok.. je croise les doigts pour la prise de sang!
Ici gros gros stress ce matin après des pertes jaunes et marron.. on a filé aux urgences. Je me préparais déjà mentalement à ce que le sort s'acharne sur nous. Finalement, le verdict penche pour une petite infection on m'a filé une crème, mais j'ai jamais eu ça donc ça fait bien bizarre.. le beta a très bien évolué et on a vu un petit embryon avec activité cardiaque. J'ai tellement pleuré. Mon dieu j'espère que ça va aller, je sens qu'on va souvent se rendre aux urgences.
Ici gros gros stress ce matin après des pertes jaunes et marron.. on a filé aux urgences. Je me préparais déjà mentalement à ce que le sort s'acharne sur nous. Finalement, le verdict penche pour une petite infection on m'a filé une crème, mais j'ai jamais eu ça donc ça fait bien bizarre.. le beta a très bien évolué et on a vu un petit embryon avec activité cardiaque. J'ai tellement pleuré. Mon dieu j'espère que ça va aller, je sens qu'on va souvent se rendre aux urgences.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Pour moi demain écho de datation...j ai très peur...envie que ce soit déjà fini... Je sens que je vais très mal dormir cette nuit...mais le pire sera l écho du 12 sa..avec la clarté nucale...vite que tout soit passé et que tout soit normal..
J ai du mal à imaginer que cela pourrait bien se passer. Je m attend à un malheur à tout moment c est horrible... Aucune naïveté de la grossesse, plus que du stress et de l appréhension.... Mais on tient bon et on essaye malgré tout d être le plus zen possible pcq quoi qu il arrive on ne peut rien y faire de toute façon....
Bisous à toute
J ai du mal à imaginer que cela pourrait bien se passer. Je m attend à un malheur à tout moment c est horrible... Aucune naïveté de la grossesse, plus que du stress et de l appréhension.... Mais on tient bon et on essaye malgré tout d être le plus zen possible pcq quoi qu il arrive on ne peut rien y faire de toute façon....
Bisous à toute
-
Sardine c'est quand même une superbe nouvelle pour le moment. Mais je comprend ton inquiétude. Courage.
Emel comme toi j'attends mon écho de datation vendredi. Je suis tellement stressee. Je m'attends au pire comme toi ... en quelque sorte je me dis que au moins je serai préparée cette fois ... courageee
Emel comme toi j'attends mon écho de datation vendredi. Je suis tellement stressee. Je m'attends au pire comme toi ... en quelque sorte je me dis que au moins je serai préparée cette fois ... courageee
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Les filles je suis à 23 semaines avec la biopsie de passée et je stresse encore
Je me se que nous n avons pas terminé de stresser
Je vous le dis
On a cette épreuve qui reste en nous
On a peur et tant que bébé ne sera pas avec nous on stressera à chaque étape je pense
Je me dis que je serai plus sereine vers 30 semaines
Mais tout peut arriver n importe quand ...
On a vécu le pire ... on a cette marque en nous
Restons zen pour ces bébés
Et nous devons rire et sourire pour eux
Je me se que nous n avons pas terminé de stresser
Je vous le dis
On a cette épreuve qui reste en nous
On a peur et tant que bébé ne sera pas avec nous on stressera à chaque étape je pense
Je me dis que je serai plus sereine vers 30 semaines
Mais tout peut arriver n importe quand ...
On a vécu le pire ... on a cette marque en nous
Restons zen pour ces bébés
Et nous devons rire et sourire pour eux
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
C'est clair.. quand j'ai vu le coeur battre j'ai été rassurée pendant 10min mais ces pertes beige quand je m'essuie me font tellement peur..
Courage à toutes..
Courage à toutes..
Sarah,
-
Cecilou tu as raison. Étant donné que j'ai perdu ma fille a 36 SA c'est vrai que je pense que je ne serai jamais rassurée sauf quand j'aurai mon bébé dans mes bras. Et encore !!! Je me vois bien me réveiller la nuit pour aller voir s'il respire bien etc ... malheureusement les grossesses sereines c'est fini pour nous ... alors il faut essayer de se réjouir du peu qu'on nous donne 
Sarah j'imagine tellement ... ma pauvre. Ils sont sûrs que c'est une infection ? Ils ont fait les tests ? si oui tu peux essayer de garder que ca en tête. (Oui je sais bien facile à dire) je suis une pro pour donner des conseils mais la dernière pour les suivre mdrrr
Sarah j'imagine tellement ... ma pauvre. Ils sont sûrs que c'est une infection ? Ils ont fait les tests ? si oui tu peux essayer de garder que ca en tête. (Oui je sais bien facile à dire) je suis une pro pour donner des conseils mais la dernière pour les suivre mdrrr
Lucille
Ils ont éliminé la GEU, pas d'hématome à l'échographie, évolution de la grossesse parfaite.. par élimination ils ont évoqué une infection mais ils ont pas fait de frottis :/ donc je vais aller voir un gynécologue dans le privé demain.. on m'a dit que ça pouvait être simplement des pertes normales à cause de changements hormonaux et que sans douleurs c'était vraiment pas inquiétant. A l'écho endo vaginale il n'y avait aucune trace sur la sonde donc pour elle c'était des pertes très faibles..
Bref, j'arrive pas à me rassurer mais je vais essayer.. au fond j'espère que des démangeaisons vont arriver ahha histoire d'être sure que c'est ça..
Bref, j'arrive pas à me rassurer mais je vais essayer.. au fond j'espère que des démangeaisons vont arriver ahha histoire d'être sure que c'est ça..
Sarah,
-
Ha oui d'accord. Je comprends que tu sois pas tout à fait rassurée. Après ma sage-femme m'a fait un frotti la dernière fois et m'a dit que la muqueuse du col etait un peu ressortie et du coup ca peut Saigner plus facilement après une écho par voie pelvienne par exemple, même juste après un frottis ou encore après un rapport. C'est rien de grave c'est juste la muqueuse qui ne s'est pas bien remise et ca arrive souvent après un accouchement.
Lucille
Oui tout à fait.. après moi j'ai eu une césarienne, donc ça ne vient pas de là.. mais j'ai quand même des petites démangeaisons picotements donc je commence à me rassurer. Il n'y a pas eu une goutte de sang c'est donc plutôt bon signe mais bon :/
Sarah,