Oh Violette, quelle merveilleuse nouvelle! Je ne sais pas si ce sont les hormones mais j’en ai la larme à l’œil. Profitez de ces doux moments.VioletteD. a écrit : ↑10 janvier 2023, 14:44 Les filles,
Merci pour vos pensées pour moi !
...Tink est dans nos bras, j'ai accouché le 7 janvier au soir de mon magnifique bébé en parfaite santé ! <3 Nous allons très bien, on vient de rentrer à la maison, je reviens vite vous raconter...
Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
-
Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel 

-
Félicitations une revanche sur la vie de plus !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
-
Olalalala Violette !
Félicitations ! J’attendais avec impatience ton message pour nous annoncer cette magnifique nouvelle. Prenez le temps d’atterrir dans votre cocon, mais j’ai hâte de savoir comment tout c’est passé pour toi
Et oui @Melissa, comment vas tu ? Les contractions ?
Félicitations ! J’attendais avec impatience ton message pour nous annoncer cette magnifique nouvelle. Prenez le temps d’atterrir dans votre cocon, mais j’ai hâte de savoir comment tout c’est passé pour toi
Et oui @Melissa, comment vas tu ? Les contractions ?
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 

Mon bébé
est arrivé le 13/02/2023
Mon bébé
Comme Marie, j'ai lâché ma petite larme. Ça m'a ému de lire ça
Trop contente pour toi Violette
Pour les filles qui demandent, moi ni plus ni moins. Beaucoup de contractions de douleurs mais rien ne calme. Les nuits sont compliqué mais bon on est mardi... Bientôt la moitié de la semaine... Vivement samedi en espérant qu'on déclenche le jour même.
Bébé se présente toujours pas
Trop contente pour toi Violette
Pour les filles qui demandent, moi ni plus ni moins. Beaucoup de contractions de douleurs mais rien ne calme. Les nuits sont compliqué mais bon on est mardi... Bientôt la moitié de la semaine... Vivement samedi en espérant qu'on déclenche le jour même.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
Courage Melissa ! J'espère qu'elle se décidera naturellement 
Petit bonhomme a eu sa visite des 1 mois. Tout va bien
le doc m'a même parlé de le passer a 150 ml par bib, ce qui se fait plus vers 2 mois... je vais voir les prochains jours s'il on le fait ou non.
La nuit il espace bien les bib, il en réclame encore. Il a fait 1 nuit juste pour fêter son mois de vie
Sophie, j'ai évoqué le vaccin de la gastro. Pour mon doc, on arrive en fin de période de contamination donc pas nécessaire. Surtout que le petit n'a pas de contact régulier avec d'autres personne que nous. Il sera garder que en mars et on sera normalement hors periode...
Peut etre qu'il aurait eu un autre discours s'il y avait un aîné à l'école...
Claiwe, comment vas tu ? Comment s'est passé la reprise ?
Petit bonhomme a eu sa visite des 1 mois. Tout va bien

La nuit il espace bien les bib, il en réclame encore. Il a fait 1 nuit juste pour fêter son mois de vie
Sophie, j'ai évoqué le vaccin de la gastro. Pour mon doc, on arrive en fin de période de contamination donc pas nécessaire. Surtout que le petit n'a pas de contact régulier avec d'autres personne que nous. Il sera garder que en mars et on sera normalement hors periode...
Peut etre qu'il aurait eu un autre discours s'il y avait un aîné à l'école...
Claiwe, comment vas tu ? Comment s'est passé la reprise ?
Maman de
M.,
née sans vie en septembre 2021
R.
né en décembre 2022
D.
né en septembre 2024
M.,
R.
D.
-
Merci MM pour ton retour . Il est en rupture de stock donc je pense qu on ne le fera pas.
Violette comment a accueilli ton gd son petit frère?
Louis commence aussi à réclamer un peu plus dc on ne ft pas tous les biberons à 150 ml pour l instant.
Ça grandit trop vite !
Violette comment a accueilli ton gd son petit frère?
Louis commence aussi à réclamer un peu plus dc on ne ft pas tous les biberons à 150 ml pour l instant.
Ça grandit trop vite !
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21
Bonjour,
J'avoue ne pas avoir songé au vaccin contre la gastro (je ne savais même pas que ça existait) ; je trouve qu'il y a déjà bcp de vaccins... tous les mous ils en ont, ça me fait mal au cœur. Je ne suis pas anti vaccin, ms j'ai du mal à juger sur la pertinence de ts ces vaccins (est ce vraiment important de les rendre obligatoires ?).
J'ai repris la semaine du 26 décembre. Lucile était avc son papa. La semaine d'après : avc papa et en immersion chez la nounou.
Moi ça a été dur, surtout au niveau de la fatigue (le 1er soir où je suis rentrée, mes yeux voulaient se fermer ds les bouchons...). Ms je pouvais demander des news à mon conjoint, et j'ai pu avoir du télétravail.
Depuis le début de semaine, elle est vraiment chez la nounou (encore en adaptation) ms j'ai moins de news (en même tps elle a 4 enfants à gérer...). Ca a l'air d'aller ms elle est rentrée avc la voix cassée
ça me fait mal au cœur. A priori c'est lié au fait qu'elle a pleuré plusieurs fois ds la journée (la nounou ne pouvait pas être partout). Ms la nounou ns a donné bcp d'infos sur la journée, les coliques de la petite... elle utilise bcp le doudou avc mon odeur.
Hier soir Lucile m'a snobé qd j'ai été la chercher... elle m'en voulait ? Elle a fait un léger sourire à la nounou ce matin dc ça a l'air d'aller.
Ms ses dents la gênent bcp aussi... (elle ne mange pas énormément)
J'avoue ne pas avoir songé au vaccin contre la gastro (je ne savais même pas que ça existait) ; je trouve qu'il y a déjà bcp de vaccins... tous les mous ils en ont, ça me fait mal au cœur. Je ne suis pas anti vaccin, ms j'ai du mal à juger sur la pertinence de ts ces vaccins (est ce vraiment important de les rendre obligatoires ?).
J'ai repris la semaine du 26 décembre. Lucile était avc son papa. La semaine d'après : avc papa et en immersion chez la nounou.
Moi ça a été dur, surtout au niveau de la fatigue (le 1er soir où je suis rentrée, mes yeux voulaient se fermer ds les bouchons...). Ms je pouvais demander des news à mon conjoint, et j'ai pu avoir du télétravail.
Depuis le début de semaine, elle est vraiment chez la nounou (encore en adaptation) ms j'ai moins de news (en même tps elle a 4 enfants à gérer...). Ca a l'air d'aller ms elle est rentrée avc la voix cassée
Hier soir Lucile m'a snobé qd j'ai été la chercher... elle m'en voulait ? Elle a fait un léger sourire à la nounou ce matin dc ça a l'air d'aller.
Ms ses dents la gênent bcp aussi... (elle ne mange pas énormément)
F. envolé(e) à 8sa
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
G. envolé à 10sa, découvert à 12sa
J. s'est battu malgré RPM à 15sa, IMG à 17sa
P.C. partie via MFIU à 23sa du à RCIU sévère
B. / Lucile née le 9 septembre 2022
Je n'ai plus peur de mourir, j'ai peur de vivre (sans vous)
-
@Melissa, j'espère que ça va et que si on ne te voit plus depuis deux jours, c'est que... Je pense bien à toi, quelle épreuve que ces jours de contractions...Melissa a écrit : ↑10 janvier 2023, 19:05 Pour les filles qui demandent, moi ni plus ni moins. Beaucoup de contractions de douleurs mais rien ne calme. Les nuits sont compliqué mais bon on est mardi... Bientôt la moitié de la semaine... Vivement samedi en espérant qu'on déclenche le jour même.
@Claiwe, courage face au changement, c'est difficile tout ça... J'espère que Lucile va bien s'adapter et que tout le monde va trouver un équilibre.
@sophieange, Nounours se montre curieux (un bébé, c'est intrigant et parfois marrant) et prête ses peluches. En bon enfant, il a quand même demandé si Tink ne pouvait pas rester à la maternité, "gardé par une infirmière"

Et merci à toutes pour vos félicitations, les filles <3 <3 <3
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
(RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023
(cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG
Bébé espoir né en janvier 2023
Mon histoire ici fin p.2
-
Violette : je suis si heureuse pour toi de lire que le retour à la maison se fait dans la douceur
Nounours aura au moins tenté 
Melissa : comment vas tu ? Cap des 41 SA aujourd’hui si Jade n’a toujours pas pointé le bout de son nez !
De mon côté je suis encore « loin » de l’accouchement haha aujourd’hui je fais une préparation à l’accouchement avant d’enchaîner avec le rdv du 8eme mois. J’aimerais demander à mon gygy si je peux avoir une estimation de poids pour la petite parce que jusqu’ici on est que sur l’instant T mais j’aimerais savoir pour prévoir la taille des couches et des tenues pour la mater…
Vous avez dû demander l’estimation où cela vous était donné automatiquement par vos docs ?

Melissa : comment vas tu ? Cap des 41 SA aujourd’hui si Jade n’a toujours pas pointé le bout de son nez !
De mon côté je suis encore « loin » de l’accouchement haha aujourd’hui je fais une préparation à l’accouchement avant d’enchaîner avec le rdv du 8eme mois. J’aimerais demander à mon gygy si je peux avoir une estimation de poids pour la petite parce que jusqu’ici on est que sur l’instant T mais j’aimerais savoir pour prévoir la taille des couches et des tenues pour la mater…
Vous avez dû demander l’estimation où cela vous était donné automatiquement par vos docs ?
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 

Mon bébé
est arrivé le 13/02/2023
Mon bébé
Coucou les filles
Non non je suis toujours malheureusement la, et toujours et ces douleurs. Rien ne bouge. Ni plus ni moins... Le ventre toujours aussi haut, les contractions toujours aussi douloureuse, j'arrive toujours pas à dormir (bientôt une semaine avec des siestes de 30 min par créneau d'une heure sur une nuit) ect...Je vous lis mais je ne savais pas quoi répondre. J'essaie un max de ''detendre'' mon corps lors des contractions en me disant que peut etre ça va aider...
Je suis un petit peu à bout psychologiquement et physiquement.
Et oui 41sa aujourd'hui mais rien ne se trame. C'est dur.
Violette super pour le retour a la maison en douceur c'est top. Tu nous raconteras ton accouchement si tu le souhaite
Lilou, pour l'estimation de poid, je l'avais a chaque écho tout les mois perso
Non non je suis toujours malheureusement la, et toujours et ces douleurs. Rien ne bouge. Ni plus ni moins... Le ventre toujours aussi haut, les contractions toujours aussi douloureuse, j'arrive toujours pas à dormir (bientôt une semaine avec des siestes de 30 min par créneau d'une heure sur une nuit) ect...Je vous lis mais je ne savais pas quoi répondre. J'essaie un max de ''detendre'' mon corps lors des contractions en me disant que peut etre ça va aider...
Je suis un petit peu à bout psychologiquement et physiquement.
Et oui 41sa aujourd'hui mais rien ne se trame. C'est dur.
Violette super pour le retour a la maison en douceur c'est top. Tu nous raconteras ton accouchement si tu le souhaite
Lilou, pour l'estimation de poid, je l'avais a chaque écho tout les mois perso
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023