Bébés espoirs 2019

Helene0917

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Helene0917 »

Vertpomme, et ben bienvenue içi et félicitations ! Je crois que même le temps entre nos 2 grossesses ne changent en rien les craintes que nous pouvons avoir ! Donc bienvenue chez les angoissées ! Mais il y a des moments sympas, faut en profiter ! Courage pour le diabète, c'est bien déjà que ça soit découvert tôt !
Merci les filles pour vos conseils ! Moi ça y est chéri a posé ces jours pour le déclenchement. Je lui ai dit que le déclenchement peut être long mais il veut être là et qu'il n'aura pas la tête à travailler. Du coup, il a 1 semaine entière et il prendra le congé paternité l'année prochaine.
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
sokartof

Message par sokartof »

Coucou les filles,

Maddy ,je ne t'apprendrai rien en te disant à quel point c'est dégueulasse de revivre ça...je vous envoie un max de sérénité car il va vous en falloir,j'espère que vous trouverez de l'apaisement, entourez vous,aimez vous par dessus tout.

Moi j'ai eu mon inscription officielle à la mater ( mm service mais pas mm côté de couloir que toutes les démarches img....ça m'a fait bizarre quand même...je baissais les yeux devant chaque femme enceinte avant de me souvenir que bon sang ,j'étais du bon côté du couloir :lol: ). J'ai eu droit d'entendre le coeur de bèbé,ça fait toujours plaisir. La SF a dit que j'étais sereine :lol: :lol: ...c'est surtout que j'ai la chance d'avoir un bébé très cooperatif qui bouge assez,oui!
Et j'ai testé pour vous : 'faire un épanchement de synovie au genou quand t'es enceinte de 27 semaines, que tu bosses avec des enfants de 3 ans et dans des lieux plein d'escaliers'....ne me remerciez pas :mrgreen: néanmoins,mon conseil : n'essayez pas de reproduire ce test de votre côté et croyez moi : ça fait maaaaaal et ça fatiiiiiiiiiigue . Aujourd'hui c'est repos ( semaine de 4 jours) ,glace,argile etc et on verra demain si je tiens la journée de boulot..
J'ai préparé la valise mater de bébé,jme dis que comme ça c'est fait, que ça me met un peu dans le bain aussi...je trouve ça assez schizophrénique en fait de devoir préparer, se projeter, mais pas trop pis s'occuper du boulot, du quotidien,des soucis qui n'ont rien à voir avec la grossesse tout en attendant tout le monde dire 'tu dois te ménager'.... :roll: ....aaaaah vivre dans un peuple tribal et laisser faire la natuuuuure et pu me prendre la tête, aller à l'essentiel :lol: ( dixit la meuf vautrée sur son lit pdt que Chéri passe la serpi :P ).

Big up à toutes!
40 ans, img fin septembre 2017,en essai depuis janvier 2018,grossesse espoir arrivée en mai 2018.
babyhope né à terme en février 2019.
belle mama de deux garçons de 7 et 11 ans
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Bienvenue Vertpomme!

J’ai fait ma prise de sang ce matin,c’est un peu l’angoisse depuis hier, c’est fou comme on peut se mettre à douter rapidement... Merci Hélène pour ton partage d’experience sur l’autre post par rapport à l’absence de symptômes, ça me perturbe de ne pas avoir de nausées lol mais tu m’as un peu rassurée... J'espère tellement que mon petit koala est toujours bien accroché... Vivement savoir mon taux 💗 Je vous tiens au courant 😉

Maddy je pense fort à toi, n’hesites pas à venir exprimer ta peine, ta colère, tes incompréhensions et tout autre sentiment si tu en ressens le besoin, on est là pour t’ecouter et te soutenir ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

Oui bienvenue vertpomme et félicitations!!
Sophie, je pense qu'il est un peu tôt pour avoir des nausées. Certaines en ont très tôt, amis en général ça vient quand même un peu plus tard. Moi, je ne sais plus trop, elles ont dû commencées vers les 7sa. Alors pas de panique. :) Allez, vivement des résultats de prise de sang! ;)
Aïe sokartof.. J'ai déjà eu ça quand j'étais ado et ça m'avait bien fait mal.. alors qu'en plus je n'avait pas un bidou qui pesait en plus. Bon courage et bon repos du coup..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles!!
Courage pour cette pds ms ca va la le faire.
Ici premier monito bb tres calme elle etait contente car elle a pu capter son coeur en continu ce qui est rare pour 26sa. Aucune contraction capte elle m a dit que plus tard elle exciterait pour voir comme mon uterus reagi quand monsieur est excité. Je lui ai dis le matin il est tres calme si vous voulez le voir excité venez à 1h lol😉😉😉
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
BabyEléa

Message par BabyEléa »

Coucou les filles!!!

Dsl c'est la course cette semaine chéri est en déplacement je rattraperai mon retard de lecture ce WE.
Juste une petite question qui va peut être vous paraître à la ramasse mais je ne suis pas rassurée. Lundi PDS avec un taux de 771ui et aujourd'hui PDS avec un taux à 1981ui. Je m'attendais à ce qu il soit plus élevé vous en pensez quoi? C est peut être moi qui me fais des films mais avec notre vécu difficile de rester optimiste...

Dsl de ne pas avoir rebondi sur vos sujets c'est la course je vais vite promener mon chien et direction le boulot.

Bisous les filles
Helene0917

Message par Helene0917 »

Salut les filles !
Super Notreange, j'imagine que ça te rassure pour les contractions ! 😉
Babyelea, ton taux est nickel. La norme c'est 48h à 72h pour doubler et là il y a 3 jours entre tes 2 PS donc top! Les questions sont normales avec nos vécus et tu en auras encore pleins ! Bon courage pour le taf !
Je rejoins Anne, les nausées, moi ct entre 6 et 8 SA.
Sophie, on attend tes résultats !
Vous me faites plaisir les filles, à être angoissées comme ça ! Ça me rassure sur mon début de grossesse aussi où j'étais exactement pareil 😁
Sokartof, tu as bien fait de préparer les affaires de BB pour la mater si ça te permet de te projetter. Moi toujours pas fait et il me reste 2 semaines... Comme quoi pas facile de s'y mettre !
Ici monitoring nickel aussi avec un BB bien tonique et un bon rythme cardiaque. La semaine prochaine j'en ai 2 sur la semaine.
Aïcha,on attend de tes nouvelles😉
Et je crois qu'il y a aussi d'autres échos, rdv d'ici demain.
Maddy, je pense fort à toi et on est là si tu veux parler. 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

BabyEléa a écrit : 22 novembre 2018, 13:17 Coucou les filles!!!

Dsl c'est la course cette semaine chéri est en déplacement je rattraperai mon retard de lecture ce WE.
Juste une petite question qui va peut être vous paraître à la ramasse mais je ne suis pas rassurée. Lundi PDS avec un taux de 771ui et aujourd'hui PDS avec un taux à 1981ui. Je m'attendais à ce qu il soit plus élevé vous en pensez quoi? C est peut être moi qui me fais des films mais avec notre vécu difficile de rester optimiste...

Dsl de ne pas avoir rebondi sur vos sujets c'est la course je vais vite promener mon chien et direction le boulot.

Bisous les filles
Pour moi il est niquel il double à 48h voir 72h et et la on est jeudi donc pour moi c parfait il a plusque double en 72h donc rassure toi il evolue.
Tu en serais à combien plus de 4sa?? Tu as bientot un rdv prevu??
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Notreange2016

Helene0917 a écrit : 22 novembre 2018, 13:32 Salut les filles !
Super Notreange, j'imagine que ça te rassure pour les contractions ! 😉
Babyelea, ton taux est nickel. La norme c'est 48h à 72h pour doubler et là il y a 3 jours entre tes 2 PS donc top! Les questions sont normales avec nos vécus et tu en auras encore pleins ! Bon courage pour le taf !
Je rejoins Anne, les nausées, moi ct entre 6 et 8 SA.
Sophie, on attend tes résultats !
Vous me faites plaisir les filles, à être angoissées comme ça ! Ça me rassure sur mon début de grossesse aussi où j'étais exactement pareil 😁
Sokartof, tu as bien fait de préparer les affaires de BB pour la mater si ça te permet de te projetter. Moi toujours pas fait et il me reste 2 semaines... Comme quoi pas facile de s'y mettre !
Ici monitoring nickel aussi avec un BB bien tonique et un bon rythme cardiaque. La semaine prochaine j'en ai 2 sur la semaine.
Aïcha,on attend de tes nouvelles😉
Et je crois qu'il y a aussi d'autres échos, rdv d'ici demain.
Maddy, je pense fort à toi et on est là si tu veux parler. 😘
Oui ca me rassure ms la prochaine fois j aimerais qu il soit plus tonique car en future maman hyper stressee qui ne voit k le mal je me suis dit: il a un problème il est immobile meme si on a vu un mouvement et que je le sens bouge. Je deviens folle lol
Marie2610

Message par Marie2610 »

Bienvenue Nel et Vertpomme et félicitations pour vos grossesses! Nel, j'espère que ton écho s'est bien passée hier.
Babyéléa, félicitations à toi aussi... Oui, ton taux est parfait! Ca ressemble bien à une grossesse évolutive cette fois! On espère très fort!
Sophie-plume, alors...cette prise de sang?
Sophie-Sokartof, j'admire ton sens de l'organisation ;) Je crois que nous avons des DPA assez proches et je n'imagine même pas me mettre à préparer les affaires du bébé pour l'instant. Je n'ai encore rien acheté, pas un vêtement, pas un biberon, rien sauf deux petits doudous sur lesquels j'ai craqué en passant devant par hasard... Pour les meubles, on récupère le lit et la table à langer de notre "grande" (qui aura 3 ans) et on achètera bientôt un vrai lit d'enfant pour elle. C'est plus facile pour moi que d'équiper un bébé qui me paraît encore aujourd'hui irréel alors que j'en suis à 29 SA passées... Qui a dit qu'on était tarées? :lol:
J'ai mon écho T3 le 10 décembre, j'arriverai peut-être à me projeter un peu plus à ce moment-là si tout se passe bien. Pour l'instant, j'ai surtout des retours d'inquiétudes alors que je me sentais assez sereine depuis quelques semaines. Je repense à la dernière écho (à 27 SA) où la petite allait bien, mais avec un poids estimé assez bas (900g), à la consultation qui a suivi où on a vu que la hauteur utérine n'était pas très importante, à mon propre poids qui n'a pas augmenté depuis plus de 2 mois (j'avais pris beaucoup entre le 3e et le 4E mois mais j'en suis toujours à +4 kg) et je me dis qu'on n'est pas encore à l'abri d'une mauvaise surprise, même si les gynécos qui me suivent n'avaient pas l'air particulièrement alarmés. Je sais que je fais de petits bébés: ma fille est née à terme (39 SA) avec 2,4 kg et mon fils n'était n'aurait pas été bien gros non plus (1,2 kg à 30 SA). Mais quand même...
Enfin on verra!
Hélène, ça s'approche, ça s'approche...
Bonne journée les filles!

Maddy, je pense toujours beaucoup à toi.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre