Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

VioletteD.

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par VioletteD. »

sophieange a écrit : 03 janvier 2023, 15:25 Ça travaille c est super ! Oui très grande prématurée avec une sœur jumelle qui est morte qd on avait 3 semaines . Le travail de deuil a été compliquée . Tout est ressorti avec l img et ma maman a été très stressée qd on a été enceinte avec ma petite sœur.
C'est horrible... :( Tu m'étonnes que c'est ressorti...
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Moi qui craignait d'accoucher sans monsieur (aussi pcq les médecins disaient qu'il sortirait avant... Lol) j'ai accouché quand il était la aussi... et 2 jours après terme (mais arrivé à l'hôpital à j+1)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
VioletteD.

Message par VioletteD. »

M-M a écrit : 03 janvier 2023, 17:31 (aussi pcq les médecins disaient qu'il sortirait avant... Lol)
Ce qui me fait rigoler, c'est qu'ils continuent à faire des prédictions alors qu'ils savent certainement mieux que personne que la possibilité d'erreur est énooorme :D
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Pour le prochain, je ne les crois plus !
Et si je sens qu'il faut une césarienne je péterai mon câble pour me faire écouter !

J'ai amené le petit chez l'osteo ce matin... il m'a posé pas mal de question sur l'accouchement... il était outré pour moi...
Le petit a juste eu des muscles du cou complètement contracté... la séance lui a fait du bien.
Aujourd'hui c'était la 1ere journée sans le papa (il a du scinder en 2 le congé pat)... je m'en suis pas trop mal sortie je trouve 😊 j'ai même réussi a faire une bonne balade avec la chienne ! (Bon, je me suis emballée sur la durée... ce soir j'ai bien mal aux points qui ne sont pas encore cicatricés...)
Maman de
VioletteD.

Message par VioletteD. »

M-M a écrit : 03 janvier 2023, 18:17 Et si je sens qu'il faut une césarienne je péterai mon câble pour me faire écouter !
Ma maman aussi a senti qu'il lui fallait une césarienne pour son dernier bébé : elle avait eu deux accouchements voie basse avant et, là, elle sentait que ça bloquait (une histoire de bourrelet au niveau du col, je sais plus...). L'équipe a voulu poursuivre en voie basse malgré tout, résultat ça a quand même fini en césarienne, en code rouge en plus, énorme flip. Happy end heureusement ! Cool que l'ostéo ait aidé ton petit.
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Ah chaud ! Comme quoi on a une réelle intuition!

Ils avaient vérifié mon col, le petit s'est bloqué dans le bassin pour une raison qu'on ne m'a pas expliqué... j'avais demandé la césarienne avant son engagement... quand les internes sont arrivés et que la SF leur a dit qu'il était dans le bassin, j'ai su que la cesa n'était plus possible et que j'allais en chi** ...

Ton grand est pressé de voir son frère ?
Maman de
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Tu as dû avoir si mal et peur...

Oui, Nounours semble avoir hâte maintenant. On n'est plus dans une phase de rejet (ça peut revenir ^^), je pense qu'il y a une vraie curiosité, là. Il me fait rigoler : "Je suis un futur frère".
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Oui...

Oh j'adore sa réplique ! C'est mignon ! Il pourra venir vous voir à la mater ? (Ici les visites étaient acceptées que pour les fratries)
Maman de
sophieange

Message par sophieange »

J ai pris rdv aussi pour Louis chez osteo car il commence à avoir des coĺiques .on y va lundi j espère que ça va lui faire du bien. On démarre aujourd'hui le rythme bain le soir un jour sur deux ça les calme bien après ils nous font une bonne nuit de sommeil lol. Et puis ça prépare l organisation pour la reprise du travail ds 2 mois . Nous sommes allés présenter Louis à la nounou ce soir .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@M-M, oui, visites fratrie acceptées ! :) J'en suis ravie, je serais clairement très déçue sinon.

@sophieange, comment ton ainé vit-il les choses, ça se passe bien ?
Mon histoire ici fin p.2
Répondre