Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Melissa

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Melissa »

Moi je suis trop pressé pour toi. Chaque jour me lève en espérant lire '' c'est fait les filles'' 😂

Niveau colopathie non c'est de pire en pire mais j'essaie de garder la tête sur les épaules.. puis maintenant gros gros gros gros canal carpien je galère a ouvrir une bouteille d'eau... Donc bon. Vivement qu'elle sorte.
Et une nouvelle gêne c'est.comme si j'avais des courbatures dans le pubis et laine. Ça me fait mal en marchant.
A part ça toujours pas de mutuelle donc c'est la fête 😂

Mais je veux juste quelle se manifeste mais je pense aller à terme...

Ah oui et du coup me voilà dans ma peur la plus grande : je suis seule à la maison car chéri a repris le travail ( a 45 minutes de la maison). Si je viens à devoir accoucher spontanément je ne me vois pas.faire 45 min de route avec des contractions 😶
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes,

Je trouve ça chouette que ta fin de grossesse soit apaisée Violette !

Melissa, tient bon. J'espère que Jade se manifestera quand son papa sera la... pcq effectivement conduire avec des contractions c vrmt pas l'idéal !

Lilou, j'ai tjrs senti le petit mais ses habitudes de "java" ont changé quasi du jour au lendemain autour de 33 sa (je pense). Tu as plus sentie la petite depuis ?

Je vous avoue que tout les matins, j'espère voir un message de naissance 😉
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
sophieange

Message par sophieange »

Ma maman m a tjs dit que les bébés attendaient que le papa soit la pr sortir. Mon père étaient souvent en déplacement, je suis née à 6 mois et demi et il ne pouvait pas partir car il y avait de la neige. Pour Jules le travail a commencé la nuit mon mari m a emmène à l hôpital à minuit on est rentré à la maison à 4h et il est parti au travail le matin à 8h ,il se déplace pas mal ms rentré ts les soirs et à 13h je l ai appelé j ai eu de la chance il était à 30 mins de la maison j ai attendu qu il rente pr repartir à l hôpital. Je pense que plutôt prendre la voiture j aurai appelé les pompiers .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
sophieange

Message par sophieange »

sophieange a écrit : 03 janvier 2023, 14:19 Ma maman m a tjs dit que les bébés attendaient que le papa soit la pr sortir. Mon père était souvent en déplacement, je suis née à 6 mois et demi et il ne pouvait pas partir car il y avait de la neige. Pour Jules le travail a commencé la nuit mon mari m a emmène à l hôpital à minuit on est rentré à la maison à 4h et il est parti au travail le matin à 8h ,il se déplace pas mal ms rentre ts les soirs et à 13h je l ai appelé j ai eu de la chance il était à 30 mins de la maison j ai attendu qu il rente pr repartir à l hôpital. Je pense que plutôt prendre la voiture j aurai appelé les pompiers si besoin.

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Pareil, quitte à attendre une ambulance un peu longtemps, je ne prendrais surtout pas la voiture (je conduis pas, mais bon ^^) avec des contractions, cela me semble très dangereux vu les niveaux de douleur qu'on peut atteindre... Courage avec la colopathie, @Melissa...

@sophieange, oh tu étais grande préma ! Ça a dû être très dur pour tes parents (et toi <3).
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
VioletteD.

Message par VioletteD. »

J'ai les contractions qui recommencent. C'est comme hier soir : plus intense que les Braxton-Hicks habituelles, mais sans être vraiment douloureux, et plus rapproché qu'avant, mais sans l'être suffisamment (genre tous les quarts d'heure pendant une heure). Quelque chose est différent.. mais est-ce assez différent ? :D
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
sophieange

Message par sophieange »

Ça travaille c est super ! Oui très grande prématurée avec une sœur jumelle qui est morte qd on avait 3 semaines . Le travail de deuil a été compliquée . Tout est ressorti avec l img et ma maman a été très stressée qd on a été enceinte avec ma petite sœur.

Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Violette : ça travaille dans tous les cas et c’est le principal !

Melissa : je ferais comme les filles j’appelerai les pompiers plutôt que de conduire. Et puis d’être entourée de professionnels je trouve ça rassurant pour le coup et le temps d’arriver à la mater, être pris en charge etc je suis sûre que ton homme y serait aussi haha Mais ce que dis sophiange je l’ai aussi bcp entendu que bébé attend le papa donc on peut croiser les doigts que ça se présente comme ça pour toi :)

Sophieange : je me doute que cela a dû remuer bcp de chose dans ta famille <3

M-M : comme toi je suis au taquet pour les messages de naissance haha

Pour répondre à vos questions, les filles, je sens un peu plus la petite aujourd’hui j’ai l’impression qu’elle est revenue dans sa position habituelle ! Mais les mouvements sont quand même différents haha et je crois la sentir avec le hoquet en fin de journée (comme un battement de cœur fort et rythmé qui fait bouger légèrement mon ventre). Cela inquiète mon chéri car la seule fois où j’ai eu ça pour ma première c’était quelques jours avant qu’on nous apprenne l’hernie diaphragmatique de la petite et on s’est toujours demandé si c’était à ce moment-là que ça c’était « ouvert »…
Breeeeeeeef un jour de plus avec le psychique qui fait ce qu’il veut !
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa

Message par Melissa »

Oui, j'ai bien pensé au pompier mais dans la cambrousse Ils mettent entre 30/40 minutes à arriver donc j'ai peur d'être seule. Mais bon de toute manière elle arrivera par déclenchement j'en suis sûr..

Violette c'est super que ça travail ! Ça va bientôt arriver 🙂
Je suis si pressé pour toi

Lilou c'est super si tu sens la petite comme avant. Pour ma part je te confirme le hoquet se manifeste bien par une sorte de battement similaire à un rythme cardiaque mais qui fait bouger le bébé aussi. Je l'ai eu depuis 23/24 sa.
Ne t'en fais pas tu vas découvrir pleins de nouveau changement au fur et a mesure c'est normal.
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Ma BM m'a raconté qu'elle était stressée enceinte car mon BP bossait carrément dans une autre région, il faisait genre 1h30 de TER pour y aller (donc en plus du temps de trajet, tributaire des horaires :o ). Heureusement, elle a, comme @sophieange, accouché un jour où il était là ! Même si je ne suis pas une inconditionnelle des explications psy, je pense que clairement, dans ce type de contexte, ça peut jouer, on sait que la tête influe beaucoup sur les hormones, le stress notamment entrainant des cascades.

@Lilou, super pour le hoquet ! :)
Modifié en dernier par VioletteD. le 03 janvier 2023, 17:27, modifié 1 fois.
Mon histoire ici fin p.2
Répondre