BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Math06, ton ange veut te voir heureuse mais ça viendra doucement avec le temps, certaines choses reviendront. Mais si tu ressens trop de culpabilité il faut en parler à ta psy car je crois que c'est un sentiment qui empêche vraiment d'avancer..
Didine, concernant la perte de poids. J'avais pris 8 kgs (j'ai accouché à 27sa) mais avec la pré eclampsie il a fallut ajouter 16kg d'oedème !! On ne me reconnait même pas sur les photos à la neonat, j'étais tellement gonflée que je pouvais plus plier mes doigts et on ne pouvait plus me piquer il a fallu poser une voie centrale.. ces kg là je les ai vite perdus vu que c'était de l'eau dans mon corps, et les autres aussi à part 3kg réfractaires.
Avec la césarienne, zero sport, j'ai super mal mangé au début de la mort de mon ange, soit je mangeais rien soit je mangeais de sushis et buvait des verres de vins.. c'était horrible. Puis deux mois après quand je suis allée un peu mieux, j'ai retrouvé le goût de cuisiner, acheté plein de légumes et fruits bio, bu beaucoup d'eau, marché beaucoup (pas d'autre sport à cause de la césarienne). mais j'ai pas perdu un gramme :/ et là je suis enceinte donc voilà..
Ce week-end, c'est mon anniversaire. Dimanche, j'aurais 30ans. Je m'imaginais avec mon bébé de 5 mois qui ferait plein de sourires, autant dire que c'est dur... je devais faire une fête mais j'ai annulé ça juste après le départ de mon bébé. On va se faire un restau en amoureux et une grande balade dans la nature.
Mais je tiens le coup avec peut-être ce petit espoir dans mon ventre.
Didine, concernant la perte de poids. J'avais pris 8 kgs (j'ai accouché à 27sa) mais avec la pré eclampsie il a fallut ajouter 16kg d'oedème !! On ne me reconnait même pas sur les photos à la neonat, j'étais tellement gonflée que je pouvais plus plier mes doigts et on ne pouvait plus me piquer il a fallu poser une voie centrale.. ces kg là je les ai vite perdus vu que c'était de l'eau dans mon corps, et les autres aussi à part 3kg réfractaires.
Avec la césarienne, zero sport, j'ai super mal mangé au début de la mort de mon ange, soit je mangeais rien soit je mangeais de sushis et buvait des verres de vins.. c'était horrible. Puis deux mois après quand je suis allée un peu mieux, j'ai retrouvé le goût de cuisiner, acheté plein de légumes et fruits bio, bu beaucoup d'eau, marché beaucoup (pas d'autre sport à cause de la césarienne). mais j'ai pas perdu un gramme :/ et là je suis enceinte donc voilà..
Ce week-end, c'est mon anniversaire. Dimanche, j'aurais 30ans. Je m'imaginais avec mon bébé de 5 mois qui ferait plein de sourires, autant dire que c'est dur... je devais faire une fête mais j'ai annulé ça juste après le départ de mon bébé. On va se faire un restau en amoureux et une grande balade dans la nature.
Mais je tiens le coup avec peut-être ce petit espoir dans mon ventre.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Ah et mon hématologue n'a pas appelé, donc ça signifie que mon dernier bilan est encore négatif ❤ donc pas de maladie, pas de piqûres, et moins de risque de récidive..
Sarah,
C'est une bonne nouvelle theomom. 

La reconstruction est longue ... Mais se refait petit a petit.. J est parler a ma psy pr cette culpabilité.. Pour les kilos j ai un peu maigri avec mes deu césarienne j ai une bidoche je déteste sa.. Et des gros bras a exposer en ete Kome tu di didine .. Sa me dépasse de voir sa Alor ke g plus mon 2eme .. Sinon mes règles sont arrivés se matin...
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
Je suis désolé pour toi math06. Ton cycle a été plus cour tu vas pouvoir réessayer. La psychologie joue beaucoup. Quand ton corps et ta tête auront fait le travail de deuil tu y arriveras. Au début je croyais qu'un nouveau bb remplacerait mon Logan mais non ils auront tous les 2 leur place. Son frère ou sa soeur seront qu'ils ont un grand frère qui veille sur eux et je reste persuade que c mon ange qui m'a envoyé ce petit être pour me dire maman tu peux avancer.
Cette grossesse est difficile à gérer mais je me vois mal me plaindre devant vous toutes qui espéraient tant. J'en suis à 19s et je ne sais pas si c lui qui bouge du coup je stresse en me disant qu'il y a quelque chose. J'ai rdv mardi a mon médecin traitant pour traiter mon problème de thyroïde qui date de 10a je lui demanderai qu'on écoute son coeur car je ne tiendrais jamais jusqu'au 18/08 pour l'écho.
Notre ange2016
Cette grossesse est difficile à gérer mais je me vois mal me plaindre devant vous toutes qui espéraient tant. J'en suis à 19s et je ne sais pas si c lui qui bouge du coup je stresse en me disant qu'il y a quelque chose. J'ai rdv mardi a mon médecin traitant pour traiter mon problème de thyroïde qui date de 10a je lui demanderai qu'on écoute son coeur car je ne tiendrais jamais jusqu'au 18/08 pour l'écho.
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Oui la psychologie jour beaucoup.. En même temps sa fait deux cycle ke je suis en essai .. Mais bon j espère que le prochain sera le bon . Mais oui c'est dur avec ce deuil j ai même rêver cette nuit ke mon ange était revenu gt tellement heureuse et kan jme suis réveiller et que c était faux et que je suis allez au toilette et que j ai vu que mes règles étaient la.. Sa ma prit une grosse claque pfff comme ci que jen Aver pas prise assez.. Et je me dit que c'est trop beau pour etre vrai après ce que je vit ..je me dit plus jamais j aurais droit au bonheur.. Et je serais tjr triste de la perte de mon ange .. Je comprend que tu angoisse pour cette nouvelle grossesse.. Tu nous tient au courant ! Tu est tomber enceinte au bout de combien de cycle ?
-
Rdc janvier 2 cycles après!! Inespérée pour moi qui avait des cycles très aléatoires!!!
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Tu voi comme quoi ...
-
Je suis désolée pour toi Math. J'espère que le prochain sera le bon, au moins ton cycle est un peu moins long que ce que tu ne pensais.
De mon côté, j'avais une t° de 37.3 ce matin, donc j'ai craqué et je suis allée faire ma pds. Et c'est positif! Avec un taux de 185.
J'arrive pas à y croire les filles, alors qu'il nous a fallu près d'un an pour Arthur, ici c'était notre 2e cycle d'essais.
J'espère de tout cœur que vous aurez votre + très vite aussi!!!
De mon côté, j'avais une t° de 37.3 ce matin, donc j'ai craqué et je suis allée faire ma pds. Et c'est positif! Avec un taux de 185.
J'arrive pas à y croire les filles, alors qu'il nous a fallu près d'un an pour Arthur, ici c'était notre 2e cycle d'essais.
J'espère de tout cœur que vous aurez votre + très vite aussi!!!
Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA
Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018
En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Génial !!! Félicitations !!
Et math, désolé pour toi, le prochain cycle sera le bon on espère de tout cœur.
Et math, désolé pour toi, le prochain cycle sera le bon on espère de tout cœur.