Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Hélène je pensais avoir répondu et en faite je crois que non... normalement oui je serais en arrêt après mon cerclage enfin je l'espère même si j'avoue que je suis en arrêt depuis 1 semaine et ce pour 1 mois ça se passait mal dans mon travail et avec le stress j'avais pas envie de me provoquer une fausse couche si ça se trouve je ne vais même pas reprendre le boulot ce qui m'arrangerait même si je m'ennuie chez moi j'ai tellement peur que mon col lâche à tout moment que j'ose pas bouger lol.

A chaque fois que je marche un peu trop ou que je reste assise trop longtemps j'ai mon dos et mon ventre qui me tire ça vous fait ça aussi les filles ?
Vivement mon echo le 26 novembre pour que je sois rassuré sur l'évolution de la grossesse ( j'en serais à 8sa) quoi que d'ici là je trouverais bien autre chose qui va me tracasser je vous rejoindrai peut être dans le groupe des constipé lol

Merci Yazousel pour le recap 😉
Claire super idée pour le groupe Facebook je pense que je vais venir le rejoindre également ☺

Sophie24 courage à toi vivement les 26 sa 💪

Bienvenue et félicitations Emilie.

Sophie plume on attend avec impatience de tes nouvelles 🤞
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Lyzea a écrit : 16 novembre 2018, 08:35 Hélène je pensais avoir répondu et en faite je crois que non... normalement oui je serais en arrêt après mon cerclage enfin je l'espère même si j'avoue que je suis en arrêt depuis 1 semaine et ce pour 1 mois ça se passait mal dans mon travail et avec le stress j'avais pas envie de me provoquer une fausse couche si ça se trouve je ne vais même pas reprendre le boulot ce qui m'arrangerait même si je m'ennuie chez moi j'ai tellement peur que mon col lâche à tout moment que j'ose pas bouger lol.

A chaque fois que je marche un peu trop ou que je reste assise trop longtemps j'ai mon dos et mon ventre qui me tire ça vous fait ça aussi les filles ?
Vivement mon echo le 26 novembre pour que je sois rassuré sur l'évolution de la grossesse ( j'en serais à 8sa) quoi que d'ici là je trouverais bien autre chose qui va me tracasser je vous rejoindrai peut être dans le groupe des constipé lol

Merci Yazousel pour le recap 😉
Claire super idée pour le groupe Facebook je pense que je vais venir le rejoindre également ☺

Sophie24 courage à toi vivement les 26 sa 💪

Bienvenue et félicitations Emilie.

Sophie plume on attend avec impatience de tes nouvelles 🤞

Oui moi aussi pour cette grossesse cela me l a fait meme apres le cerclage douleur ligamentaire les grossesses rapprochees accentuent ce fait.
Courage.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Lyzea

Message par Lyzea »

Merci notreange2016 ça me rassure. D'ailleurs je voulais te demander après le cerclage tu dois rester allitée ou tu peux bouger et vivre "normalement"?
Ann312

Message par Ann312 »

Coucou les filles!!
C'est chouette votre groupe fb. Merci Claire de nous inclure dedans. je n'ai personnellement jamais posté sur votre sujet des bébés espoir 2018, mais comme beaucoup je crois, je vous lis tous les jours et vous m'avez donné tellement d'espoir. Merci à vous toutes.
Bon, je ne suis pas très active sur fb et je n'ai même pas encore communiqué sur ma grossesse, mais ça viendra et ça permettra de mettre un visage sur vos noms comme vous dites, c'est toujours plus agréable de "savoir" à qui on parle! ;)
Je vais m'inscrire de suite.
Isabelle je connaissais ton proverbe, amis vu la discussion de la journée d'hier, il prend d'autres proportions... :lol:
En tout cas merci pour l'astuce.
C'est cool il y a quelques rdv la semaine prochaine, parce que la semaine a été calme de ce côté là. Vivement une pluie de bonnes nouvelles!
Sophie plume 10000 doigts croisés pour toi aujourd'hui..

Et Maddy, on est toutes avec toi. Je pense si fort à toi et je t'envoie tout mon courage.
Plein de pensées à ton petit bout
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Bonjour les filles,
Sophieplum on pense hyper fort à toi.
Bienvenue Emilie!
Claire, merci pour l'info du groupe, je l'ai rejoint, c'est génial de mettre un visage sur vous toutes!! Je posterai dès que j'ai un petit moment.
Bises à toutes,
Mathilde
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Notreange2016

Pour cela tout depend des gynecos le mien: vivre normalement avec une activité ralentie ms pas alitemlent stricte vous reposez si ca tire ou contractions.
Elle m a prescrit une femme de menage a domicile paye pour moitié par la pm. Je ne fais aucun menage a part etendre mon linge sorti de la machine en ne portant pas la bassine mettre la machine et faire le lave vaisselle. Je cuisine le strict minimum (d'ailleurs cela ca change pas lol).
Par contre je ne prend pas la voiture k pour les rdvs medicaux 1fois tous les 15jours en passager je ne conduis plus.
Mon quotidien c'est je me leve je m occupe de donner a manger à nos 2 chiens je petit dejeune je range le lave vaisselle si besoin puis 1h de canape puis je me lave apres ce repos puis canapé puis entre 12het 13h je cuisine puis repos jusqu a ce que mon homme arrive on discute puis canape jusqu au soupe.
J ai la sage femme 1fois par semaine. Elle voudrait k je sorte plus ms moi j ai trop peur.
Pour le moment à 25sa col a 47mm donc ca marche drlon ton col ils modifieront le repos.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Lyzea

Message par Lyzea »

Tu as raison de te reposer beaucoup je pense que je ferais comme toi je bougerai le moins possible. En faite l'année dernière j'étais en arrêt à 4 mois de grossesse à cause de saignement et d un placenta assez bas du coup je sortais rarement et je restais allongé 3/4 de la journée et pourtant à 5 mois mon col s'est ouvert alors même si je suis cerclé je crois que j'aurais trop peur de bouger.
Continue de faire comme toi tu le sens la sage femme n'est pas à ta place. Tu te fais retirer à combien de semaines le cerclage ?
Notreange2016

Tout depend de mol col si cela continue comme ca 36vou 37sa si a 34se on voit qu il se raccourcit et k ca tire dessus on l enleve.
Lyzea

Message par Lyzea »

D'accord bah j'espère que ton col va tenir jusqu'au 37 sa mais bon y a pas de raison de toute façon.
Emi Lie

Message par Emi Lie »

Cc pour moi c est prévu pour juillet. Et merci les filles pour votre soutien :-)
Maman ange d'une petite princesse née à 20 SA le 04 mai 2018.
Petite princesse prévue pour le 11 juillet 2019.
Répondre