Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Axel&baby4

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par Axel&baby4 »

Contente de pouvoir enfin vous lire!

@Violette, super pour le T1 et Tink 🥰. J’ai perdu Raphaël à 13SA+1, petite pensée pour mon tout-petit adoré. J’espère qu’il veille sur Tink. Je ne veux pas qu’Axel et Raphaël veillent sur nous parce que c’est nous qui aurions dû veiller sur eux mais j’aime bien l’idée qu’ils puissent veiller sur les bébés à venir.

@Melissa, bon courage pour ces quelques heures qui te séparent de la T1, je penserai à toi.

Marie
Modifié en dernier par Axel&baby4 le 25 juin 2022, 08:58, modifié 1 fois.
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Axel&baby4 a écrit : 24 juin 2022, 20:44 Contente de pouvoir enfin vous lire!

@Violette, super pour le T1 et Tink 🥰. J’ai perdu Raphaël à 13SA+1, petite pensée pour mon tout-petit adoré. J’espère qu’il veille sur Tink. Je ne veux pas qu’Axel et Raphaël veille sur nous parce que c’est nous qui aurions dû veiller sur eux mais j’aime bien l’idée qu’ils puissent veiller sur les bébés à venir.
J'aime bien cette idée aussi <3. Pensées volantes à ton petit Raphaël, ainsi qu'à Axel.

Et merci les filles de vous réjouir pour moi, cela fait chaud au cœur. @Melissa, courage, je suis de tout cœur avec toi pour lundi. Et t'en fais pas pour les antibios, c'est tellement une bonne chose dans ta situation, ça t'évite que ça ne dégénère et ça protège Bébé, le corps se remet ensuite.

Je suis toute seule ce soir et ce week-end parce que mon mec et mon chouchou sont partis à la campagne (impossible pour moi d'y aller, c'est là que j'ai perdu du sang à 9 SA pour Tink comme vous savez, et l'an dernier les eaux pour mon grelot, j'imagine même pas le stress si j'y étais là tout de suite, presque pile à la date fatidique !!). J'aurais préféré qu'ils soient avec moi, mais mon petit garçon va voir ses grands parents et se réjouit +++. Je vais me faire des nouilles chinoises et une petite soirée web et séries.
Modifié en dernier par VioletteD. le 24 juin 2022, 21:54, modifié 1 fois.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

Grosses pensées a Axel et Raphaël qui nous regardent de la haut ❤️

Violette, lundi ça me paraît tellement loin et tellement proche. J'ai peur d'y être. Et si tout était fini ??

Je comprends que tu sois rester à la maison. Ne t'en fais pas ton petit garçon va revenir vite ! Profites bien de ce moment de calme et de repos pour te faire une soirée bien à toi
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Je t'avoue qu'en attendant l'écho (en plus le gynéco avait une heure de retard, il s'en est beaucoup excusé), je me suis moi aussi dit "et si tout était fini ?". Soudain j'ai eu peur que mon petit fœtus soit mort ou que la clarté nucale ne soit pas bien, ou que sais-je encore. Avec ce qui nous est arrivé, on a tellement l'impression que ce bonheur est inaccessible... Pourtant j'ai déjà mon cinq-ans, mais un deuxième me semble une chance juste iréelle. Même là après cette belle T1.
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

On se rend compte que 9 mois c’est encore plus long que ce qu’on pensait…. Moi qui me plaignais d’avoir accouché deux fois post terme pour mes deux grands….

Courage les filles, vous portez la vie et chaque jour qui passe vous rapproche de cette belle rencontre avec vos petits miracle en forme.
5 grossesses, 4 accouchements, 3 enfants sur terre, 2 étoiles, un arc-en-ciel ❤️❤️🤍🤍❤️
Melissa

Message par Melissa »

Mesdames ça me fait tellement bien de vous lire.

J'espère vraiment pouvoir arriver lundi et vous écrire que tout va bien ❤️

C'est vrai que l'on porte la vie, mais comme je l'ai déjà dis je n'ai donne que la mort... C'est pour cela que ça me paraît impossible.

Violette, je pense que tout ira bien pour toi. J'y crois vraiment de tout cœur.

Marie, oui je pense que 9 mois c'est long .. déjà 11SA et j'en peux plus de cette attente...
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
VioletteD.

Message par VioletteD. »

@Melissa, j'espère aussi très fort pour toi que tu auras de très belles nouvelles à nous écrire lundi. On attend avec toi <3 Et merci !

@Marie, merci beaucoup <3 Dis-moi, je lis sur un autre topic que tes envies de bébé s'accentuent... :) Pour mon cinq-ans, accouchement à 40 SA +5, j'en pouvais déjà plus depuis un moment !

Au fait, j'ai oublié de vous préciser qu'on avait une hypothèse pour mes saignements à 9 SA : mon placenta est inséré bas et le gynéco pense que ça peut être une piste. N'étant qu'en fin de premier trimestre, j'ai apparemment toutes les chances qu'il "remonte" avec l'étirement de l'utérus (je l'espère vraiment car c'est un facteur de soucis quand ça dure, mais on n'en est pas là), on va vérifier cela aux rdv à venir. Je trouve toujours une raison de saigner, quoi ^^. Le gynéco n'a pas vu sinon de décollement ni d'hématome, c'est déjà ça (il m'a quand même précisé que les plus petits n'étaient pas faciles à voir).
Mon histoire ici fin p.2
M-M

Message par M-M »

Bonjour à toutes !

Enfin !

Violette, j'ai tellement pensé à toi... je suis soulagee de voir que cette T1 c'est bien passée !

Et comme je te comprends de ne pas être allé à la campagne ! Profites de ce week-end pour faire uniquement ce que tu aimes et te reposer !

Mélissa, tient bon... essaie de t'occuper (au moins physiquement) ce week-end... on pensera à toi lundi !
C'est bien à toi que ton psy te disais de décrocher du forum ? Si c'est bien ça, comment as tu vécu ces derniers jours ?

A toutes, effectivement cette grossesse d'après est très longue... Je crois que j'ai le terme le plus vieux, vu que je suis venue squatter le topic mais bebe est prévu pour début décembre 😜.
J'ai donc commencé le 4eme mois, je suis à 17 sa +3, j'ai l'impression d'être enceinte depuis plus de 9 mois... je vais avoir une gestation d'éléphant (23 mois je crois 🤣)

Ravie de vous lire à nouveau et très grosses pensées à nos petits
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Axel&baby4

Message par Axel&baby4 »

VioletteD. a écrit : 24 juin 2022, 21:46 @Marie, merci beaucoup <3 Dis-moi, je lis sur un autre topic que tes envies de bébé s'accentuent... :) Pour mon cinq-ans, accouchement à 40 SA +5, j'en pouvais déjà plus depuis un moment !.
Oui, nous avons trop envie d’avoir un bébé de nouveau. Maintenant j’espère que mon corps et mon esprit seront en phase et que nous arriverons à avoir ce bébé arc-en-ciel comme on dit. Notre premier arc-en-ciel n’a pas pu nous rejoindre, j’espère que ce ne sera pas le cas la prochaine fois.
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Mon calendrier en ligne me dit que je suis très précisément à 28 % de ma grossesse. Tout ça me paraît long quand je regarde le nombre de mois qu'il reste objectivement, en revanche c'est toujours étonnamment rapide au ressenti : j'ai à peine le temps de me dire que je commence une SA qu'elle est déjà finie (faites que ce syndrome dure et atteigne tout le monde ici :D ). Bon, pour celle en cours, avec les trois jours que j'ai gagnés grâce aux mesures de l'écho c'est encore mieux ^^. Le fait d'avoir des rdv aux 15 jours aide pas mal, ça fractionne bien le temps, là je n'ai plus que 12 jours avant le suivant.

Au fait @Melissa, est-ce que ça s'atténue un peu les nausées ? Ici presque plus rien, petit retour mardi mais c'est rare maintenant. Par contre, je continue à détester l'odeur des poivrons, du concombre, des sardines et même du basilic, toutes choses que je mange habituellement avec plaisir.

@Marie, je l'espère aussi à fond pour vous <3.
Mon histoire ici fin p.2
Répondre