@Violette, super pour le T1 et Tink
@Melissa, bon courage pour ces quelques heures qui te séparent de la T1, je penserai à toi.
Marie
J'aime bien cette idée aussi <3. Pensées volantes à ton petit Raphaël, ainsi qu'à Axel.Axel&baby4 a écrit : ↑24 juin 2022, 20:44 Contente de pouvoir enfin vous lire!
@Violette, super pour le T1 et Tink. J’ai perdu Raphaël à 13SA+1, petite pensée pour mon tout-petit adoré. J’espère qu’il veille sur Tink. Je ne veux pas qu’Axel et Raphaël veille sur nous parce que c’est nous qui aurions dû veiller sur eux mais j’aime bien l’idée qu’ils puissent veiller sur les bébés à venir.
Oui, nous avons trop envie d’avoir un bébé de nouveau. Maintenant j’espère que mon corps et mon esprit seront en phase et que nous arriverons à avoir ce bébé arc-en-ciel comme on dit. Notre premier arc-en-ciel n’a pas pu nous rejoindre, j’espère que ce ne sera pas le cas la prochaine fois.VioletteD. a écrit : ↑24 juin 2022, 21:46 @Marie, merci beaucoup <3 Dis-moi, je lis sur un autre topic que tes envies de bébé s'accentuent...Pour mon cinq-ans, accouchement à 40 SA +5, j'en pouvais déjà plus depuis un moment !.