Sandrine08 a écrit : ↑02 décembre 2019, 18:08
Tu sens comme moi que ça va venir mais toujours rien
Et les petits saignements ça peut être bon signe![]()
Oh mais oui elles vont arriver elles ne vont pas se faire prier c'est tjr comme ça quand j'ai u cycle d'abord ça apparaît quand je m'essuie et puis le lendemain ou sur lendemain Bonjour on débarque en force
Alors plus d'espoir pour moi ce moi ci je fini l'année vide. Mais j'espère bien commencé la prochaine avec une graine je garde espoir il y a aucune raison pour que ça ne marche pas
@Victoria au final j'ai gardé un cycle régulier je ne savais pas quand elles arriveraient mais elles sont là. Donc ça ne m'a pas trop chamboulé à l'intérieur
@rox bienvenue et félicitation pour ta petite puce !!
@lenny les fêtes de Noël vont être compliqué, nous nous restons que nous 5, nous n'avons pas l'habitude de faire le réveillon avec du monde donc jusque là ça change pas grand chose mais le 25 les années précédentes nous mangeons chez ma mère mais cette année j'ai décidé que non car elle a pas compris ni respecté mon deuil donc je suis amer, mes enfants iront la voir mais c'est tout.
Pour notre ange, il est aussi passé aux oubliettes déjà depuis sur 1 mois auprès de ma famille, c'est désolant à peine 3 mois qu'il est parti .... Le principal pour moi c'est qu'il soit dans mon coeur celui de son papa et de ses frères et soeurs. Ils ont acheté des décoration d'ange pour le sapin en son honneur, ils continuent d'allumer la bougie tous les soirs et ils m'en parlent souvent "tu crois que Aydenn il me voit maman ?, il va voir le père Noël dans le ciel ! Puisque c'est une étoile !" Ce sont les mots de mon fils de 5 ans. Son petit frère il l'aime énormément.
J'espère que ça ira pour vous toutes pendant les fêtes qui ont pour ois toutes un goût amer.... restons fortes et courageuses comme nous le sommes aujourd'hui. Autorisez vous à pleurer vos enfants sans vous cacher, vous avez le droit.
Bonne soirée à toutes et de grosse pensée à nos petits anges