BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Au contraire les filles je suis très impatiente de le faire mais je me suis dit que je vais être déçue...
Avant la grossesse de Léna, j'avais acheté les tests digitales par lot de 2 en pensant que ça serait encore un négatif mais c'était positif. Du coup l'autre test, je comptais le donner mais il est resté dans ma commande...
à croire que c'est le destin qui a voulu que je perde mon bebe car Léna aurait dû être ma dernière...
Là 38 jours sans règles, je pense juste que mon corps n'est pas encore bien réglé depuis l'accouchement donc c'est pour ça que j'attends doucement...
Dès que je sens qq chose je cours au wc pour vérifier si ce ne sont pas mes règles... j'ai envie d'y croire mais je sens que je vais être déçue...
Avant la grossesse de Léna, j'avais acheté les tests digitales par lot de 2 en pensant que ça serait encore un négatif mais c'était positif. Du coup l'autre test, je comptais le donner mais il est resté dans ma commande...
à croire que c'est le destin qui a voulu que je perde mon bebe car Léna aurait dû être ma dernière...
Là 38 jours sans règles, je pense juste que mon corps n'est pas encore bien réglé depuis l'accouchement donc c'est pour ça que j'attends doucement...
Dès que je sens qq chose je cours au wc pour vérifier si ce ne sont pas mes règles... j'ai envie d'y croire mais je sens que je vais être déçue...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Pour mes grossesse javer des douleur a la poitrine meme pour mes règles.. Et la rien du tout .. Sylvie : Moi aussi après mon 2eme fils je compter plu avoir d enfant .. Et moi aussi je cours tjr au toilette voir si mes regles son la et de voir kel son tjr pas la et ben j espère tellement..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
-
mamange d'arthur , tu prends ta temp a n'importe quelle heure et tu crois que cela indique quelque chose ?? non non non ! si tu veux te persuader de ne pas etre enceinte , fais un test !
ta temperature la journee depends de ton activité , apres 2 heures de jardinage ce doit etre plus élevé que apres deux heures de feuilleton télé il me semble . ..? tu ne peux pas tirer de conclusion sans un bon vieux test ! ou eventuellement des regles .
en tout cas j'admire votre patience !
mon test de ce matin est toujours identique , une vieille ligne fantome, souvenir d'une perte proche ... et pas de symptomes .

ta temperature la journee depends de ton activité , apres 2 heures de jardinage ce doit etre plus élevé que apres deux heures de feuilleton télé il me semble . ..? tu ne peux pas tirer de conclusion sans un bon vieux test ! ou eventuellement des regles .
mon test de ce matin est toujours identique , une vieille ligne fantome, souvenir d'une perte proche ... et pas de symptomes .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
-
aussi ,
math, des grossesses oui, mal aux seins tres tot , d'autre rien du tout .
lucillaina , non pas de prise de sang tout de suite , ça servirait a rien , dernier resultat avant fc ; 32 ui , je sais que ca peut etre long a descendre donc si j'ai genre un 23 ui, je serais pas si c'est nouveau ou des restes. je serais toujours dans le doute . Pour la prise de sang , si j'ai pas mes regles dejà ! je lla ferais apres un retard de quelques jours pour avoir un taux superieur a 32 ui . En attendant je surveille par tests bandelettes mais depuis le 19 /07, toujours même intensité , donc ce qui est bizarre c'est que ça baisse pas non plus .
math, des grossesses oui, mal aux seins tres tot , d'autre rien du tout .
lucillaina , non pas de prise de sang tout de suite , ça servirait a rien , dernier resultat avant fc ; 32 ui , je sais que ca peut etre long a descendre donc si j'ai genre un 23 ui, je serais pas si c'est nouveau ou des restes. je serais toujours dans le doute . Pour la prise de sang , si j'ai pas mes regles dejà ! je lla ferais apres un retard de quelques jours pour avoir un taux superieur a 32 ui . En attendant je surveille par tests bandelettes mais depuis le 19 /07, toujours même intensité , donc ce qui est bizarre c'est que ça baisse pas non plus .
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
-
Je sais que c'est débilepascalinette6 a écrit : ↑28 juillet 2017, 09:26 mamange d'arthur , tu prends ta temp a n'importe quelle heure et tu crois que cela indique quelque chose ?? non non non ! si tu veux te persuader de ne pas etre enceinte , fais un test !![]()

Mais figure-toi que ce matin (à la même heure que mon 37.1 d'hier) elle était toujours à 37.2! Je sais qu'en faisant ma pds je serai fixée, mais je n'ose pas, comme si le fait de franchir le pas et de faire le test allait faire débarquer mes règles (et ça aussi, je sais que c'est débile...)
Je me suis fixée lundi matin comme dernier délai pour y aller

Nathalie
Mam'ange d'Arthur, né sans vie le 4 avril 2017 à 21 SA

Maman de Tom, bébé victoire né le 6 avril 2018

En attente d'une 2e victoire depuis avril 2019 - PMA depuis septembre 2020
Je pense que c'est mort pour moi .. J ai juste mal au ventre..
-
maman'ge , c'est bien dejà d'en avoir conscience
mais je comprends ta peur d'etre déçue , lundi c'est bien ! et des fois oui, justement ! le fait de ne pas etre enceinte et de le lire sur une pds , declenche les regles !
math, y a toujours le bon vieux dicton qui dit : tant que pas de regles = espoir !
cette fois je ferais pas l'erreur de boire une biere avant d'etre sure de sure que mes regles sont bien là et installée ! allez je croise les doigts pour nous !

math, y a toujours le bon vieux dicton qui dit : tant que pas de regles = espoir !
cette fois je ferais pas l'erreur de boire une biere avant d'etre sure de sure que mes regles sont bien là et installée ! allez je croise les doigts pour nous !
Just le 13/11/2018 !
Just le 13/11/2018 !
-
Math, je veux pas te donner de faux espoirs, mais ça fait une semaine que tu as mal au ventre, ça ressemble plus à un utérus qui travaille que des règles qui se préparent.
Qu'en pensez-vous les filles?
Qu'en pensez-vous les filles?
Nathalie

Ya des jours sa va et d autre j ai vraimen mal comme si qu elle avaient débarquer.. Surement dans la journée..
-
Si tu n'as rien ce weekend, fais le test lundi comme moi et on se tient au courant 

Nathalie