Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
mme moy bonjour désoler pour ton petit ange , moi mon fils est décédé dans mon ventre suite à une près eclampsie qui a causé un hématome retroplacentaire j'était à 29 sa .
Ca va faire 3 ans que j'en fait chaque court c'est mon moment à moi je me défoule bien .
Tu est en essaie depuis quand ?
Ca va faire 3 ans que j'en fait chaque court c'est mon moment à moi je me défoule bien .
Tu est en essaie depuis quand ?
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
Ah ha ha, Laetitia, tu m'as fait avoir un fou rire dans la salle d'attente! 
Bon, finalement on est rentré tôt. Alors je viens vite. Tout va très bien! Notre petit bonhomme était en pleine forme, la gyneco avait du mal à prendre les clichés qu'elle voulait parce qu'il n'arrêtait pas de gigoter. On a même fait une pause pour que je bouge un peu pour voir s'il changeait de position et arrêtait de bouger, mais il a déjà son petit caractère et ne voulait pas se laisser faire si facilement.. Finalement, après 1h d'examen elle a réussi à avoir tout ce qu'elle voulait et tout va très bien. Tous ses organes sont bien en place et en bonne santé. Il est tout pile sur les courbes des moyennes pour les mesures. Elle nous a dit qu'on avait "un petit bébé modèle"!
J'ai énormément pensé à mon petit Tom pendant toute l'echo, mais on a réussi à profiter des images. A un moment la gyneco essayait de prendre son visage en photo et il a baillé 2 fois. C'était assez magique..
Mon homme n'en revenait pas non plus. C'est bizarre comme un petit rien rend tout beaucoup plus concret..
Bon maintenant on s'est dit dans la voiture qu'il était temps qu'on lui trouve un prénom. On va s'y mettre un peu plus sérieusement! Et puis mon homme m'a dit aussi ce soir qu'on allait peut être commencer sa chambre. Je suis encore un peu réticente, mais s'il en a besoin, je vais peut être me faire un peu violence et lâcher prise un peu.. Enfin, on verra, on va peut être commencer par monter les meubles (on avait tout acheté pour Tom, mais je n'avais monté que la commode pour ranger les affaires qu'on nous avait données) et puis on verra après pour la déco!
Merci pour votre soutien les filles, ça fait tellement de bien.
Sinon, bienvenue Anne-Laure. On sera là pour t'aider dans les moments de doutes et aussi pour les bons moments.
Laetitia, bonne nouvelle pour ton arrêt, tu pourras souffler un peu et te reposer surtout avec le rythme que tu as!
Emilie, j'espère que tu trouveras le courage d'appeler ta gyneco, tu sembles prête à avancer.
Marjory, on croise les doigts pour ce mois-ci!
Maddy, toujours une pensée pour toi..
Bisous les filles et bon week end
Bon, finalement on est rentré tôt. Alors je viens vite. Tout va très bien! Notre petit bonhomme était en pleine forme, la gyneco avait du mal à prendre les clichés qu'elle voulait parce qu'il n'arrêtait pas de gigoter. On a même fait une pause pour que je bouge un peu pour voir s'il changeait de position et arrêtait de bouger, mais il a déjà son petit caractère et ne voulait pas se laisser faire si facilement.. Finalement, après 1h d'examen elle a réussi à avoir tout ce qu'elle voulait et tout va très bien. Tous ses organes sont bien en place et en bonne santé. Il est tout pile sur les courbes des moyennes pour les mesures. Elle nous a dit qu'on avait "un petit bébé modèle"!
J'ai énormément pensé à mon petit Tom pendant toute l'echo, mais on a réussi à profiter des images. A un moment la gyneco essayait de prendre son visage en photo et il a baillé 2 fois. C'était assez magique..
Bon maintenant on s'est dit dans la voiture qu'il était temps qu'on lui trouve un prénom. On va s'y mettre un peu plus sérieusement! Et puis mon homme m'a dit aussi ce soir qu'on allait peut être commencer sa chambre. Je suis encore un peu réticente, mais s'il en a besoin, je vais peut être me faire un peu violence et lâcher prise un peu.. Enfin, on verra, on va peut être commencer par monter les meubles (on avait tout acheté pour Tom, mais je n'avais monté que la commode pour ranger les affaires qu'on nous avait données) et puis on verra après pour la déco!
Merci pour votre soutien les filles, ça fait tellement de bien.
Sinon, bienvenue Anne-Laure. On sera là pour t'aider dans les moments de doutes et aussi pour les bons moments.
Laetitia, bonne nouvelle pour ton arrêt, tu pourras souffler un peu et te reposer surtout avec le rythme que tu as!
Emilie, j'espère que tu trouveras le courage d'appeler ta gyneco, tu sembles prête à avancer.
Marjory, on croise les doigts pour ce mois-ci!
Maddy, toujours une pensée pour toi..
Bisous les filles et bon week end
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
coucou
Ann et marie c est cool pour vos echo, mathilde egalement, j imagine la frayeur que vous avez eu.
anne laure bienvenue
mia c cool pour l arret
emili je me souviens de toi tu pourras reprendre les essaie quand? j espere que yu trohveras la force de contacter ton gygy
helene alors ce dernier jour de travail
bon week end les filles
Ann et marie c est cool pour vos echo, mathilde egalement, j imagine la frayeur que vous avez eu.
anne laure bienvenue
mia c cool pour l arret
emili je me souviens de toi tu pourras reprendre les essaie quand? j espere que yu trohveras la force de contacter ton gygy
helene alors ce dernier jour de travail
bon week end les filles
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Bonne nouvelle Anne!! Profite! C un petit coquin.
Bonne chance pour le prenom. Bienvenue Anne Laure er emilie.
Notreange2016
Bonne chance pour le prenom. Bienvenue Anne Laure er emilie.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Normal c'est un an car jai eu une césarienne donc avril mais c'est trop long pour nous pour le moral ... alors on a décider de reprendre en janvier sa fera 9 mois et comme c'est pas dit que sa marche au premier coup ... Les 18 mois entre deux cesa seront respecter je pense .
Emilie maman d'un petit ange née à 29 sa première grossesses .
MFIU cause RCIU + HRP
MFIU cause RCIU + HRP
-
Coucou les filles !
Aïcha, c'est bon fini le boulot! Ça va faire du bien même si j'appréhende de me retrouver seule à la maison, en plus les nuits sont chaotiques donc pas évident ! J'y retroune mardi vite fait finir qq mails, comme j'ai rdv avec mon gygy ça va je dois me lever dans tous les cas (et je bosse dans l'hôpital où je suis suivie).
Anne super pour ton écho ! Je comprends pour la chambre, moi rien ne sera fait avant la naissance. Le lit était déjà monté et j'avais tout acheté en puériculture. Pour la déco, ça sera vu après. Bonne chance pour le prénom, moi chéri est pas très décidé pour le choix, il m' dit 1 semaine avant le déclenchement ct assez tôt
Émilie re-bienvenue
Anne-Laure bienvenue içi! Et oui pas évident mais on le veut ce babyhope donc malheureusement faut passer par toute une palette d'émotions !
Laetitia, cool pour ton arrêt ça approche !
Maddy, je pense fort à toi
Aïcha, c'est bon fini le boulot! Ça va faire du bien même si j'appréhende de me retrouver seule à la maison, en plus les nuits sont chaotiques donc pas évident ! J'y retroune mardi vite fait finir qq mails, comme j'ai rdv avec mon gygy ça va je dois me lever dans tous les cas (et je bosse dans l'hôpital où je suis suivie).
Anne super pour ton écho ! Je comprends pour la chambre, moi rien ne sera fait avant la naissance. Le lit était déjà monté et j'avais tout acheté en puériculture. Pour la déco, ça sera vu après. Bonne chance pour le prénom, moi chéri est pas très décidé pour le choix, il m' dit 1 semaine avant le déclenchement ct assez tôt
Émilie re-bienvenue
Anne-Laure bienvenue içi! Et oui pas évident mais on le veut ce babyhope donc malheureusement faut passer par toute une palette d'émotions !
Laetitia, cool pour ton arrêt ça approche !
Maddy, je pense fort à toi
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Emilie, on a repris les essais rapidement, j'ai eu mon RDC le 8 septembre mais c'était un cycle chaotique.. donc on verra bien quand les cycles se stabiliseront et quand bébé voudra se faire son nid 
Hélène, décembre approche à grand pas..j'en ai des frissons pour toi. Je comprend tout à fait ta volonté de ne pas faire la chambre ..
Anne, je te le redis ici mais c'est super ces bonnes nouvelles
Quel soulagement encore et toujours. De toute façon je pense qu'on souffle vraiment réellement le jour où bébé est là, dans nos bras. Comme vous toutes ici, j'ai hâte de vivre ce moment.
Bon sinon programme de la semaine prochaine: je me refais faire un massage car je me sens bien tendue en ce moment ( on ne se refuse rien, ^^) et puis séance d'acupuncture le 21 novembre
ça aussi ça ne va pas faire de mal. Allez place au repos, je ne sais pas ce que j'ai j'ai du me choper un petit virus, je suis épuisée. Hier au lit à 19H
Bisous les filles prenez soin de vous et de vos petits bébés

Hélène, décembre approche à grand pas..j'en ai des frissons pour toi. Je comprend tout à fait ta volonté de ne pas faire la chambre ..
Anne, je te le redis ici mais c'est super ces bonnes nouvelles

Bon sinon programme de la semaine prochaine: je me refais faire un massage car je me sens bien tendue en ce moment ( on ne se refuse rien, ^^) et puis séance d'acupuncture le 21 novembre

Bisous les filles prenez soin de vous et de vos petits bébés

Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
-
Bonjour à toute,
On a perdu notre fils le 29 septembre suite une MFUI a 32 SA.
J'attendais mon retour de couche pour vous rejoindre et sa y ai il est la depuis hier ouff, il nous manque plus que l'accord de gygy mercredi et si c est ok pour elle on reprend les essaies, et mère nature fera le reste.
J'espère que 2019 sera notre année
Courage à celle qui attende le + +.
Et felicitation au mamange qui attendent leurs bebe espoir.
On a perdu notre fils le 29 septembre suite une MFUI a 32 SA.
J'attendais mon retour de couche pour vous rejoindre et sa y ai il est la depuis hier ouff, il nous manque plus que l'accord de gygy mercredi et si c est ok pour elle on reprend les essaies, et mère nature fera le reste.
J'espère que 2019 sera notre année
Courage à celle qui attende le + +.
Et felicitation au mamange qui attendent leurs bebe espoir.
Bonjour à toutes,
Et bien, la date a été décidée
Ce sera la semaine du 19/11, le déclenchement étant prévu le 21. Ils m'ont proposé de faire cela dès ce lundi mais je n'étais pas prête à aller aussi vite... Et voilà, il ne me reste qu'une semaine avec mon petit bout. Je n'arrive toujours pas à réaliser. Je suis à la fois désespérée, triste, en colère,... je n'ai pas envie de le laisser partir mais je ne peux pas lui offrir de vie non plus

C'est peut etre idiot mais j'ai demandé à faire une dernière écho avant de commencer le processus médicamenteux. L'attente d'un miracle ! un besoin d'être sure qu'il n'a vraiment aucune chance de vivre...
Je pense à tout cela chaque minute, jour et nuit. Mes mains ne quittent pas mon ventre tout rond...
Je voulais vous donner quelques nouvelles.
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges.
Et bien, la date a été décidée

C'est peut etre idiot mais j'ai demandé à faire une dernière écho avant de commencer le processus médicamenteux. L'attente d'un miracle ! un besoin d'être sure qu'il n'a vraiment aucune chance de vivre...
Je pense à tout cela chaque minute, jour et nuit. Mes mains ne quittent pas mon ventre tout rond...
Je voulais vous donner quelques nouvelles.
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )
Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
-
Bon courage maddy mes pensées sont avec toi.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.