Merci. A la limite je préfère que ça s'arrête maintenant qu'un petit taux à surveiller et une grossesse faiblarde à l'issue douteuse. Je me dis que c'est fini, comme ça, pas de chute émotionnelle..Midoumaga39 a écrit : ↑08 juin 2022, 08:09 Merci pour votre accueil, il me fait chaud au cœur.
Pamplemousse, je n'ose imaginer a quel point ces 3 jours vont être longs... L'incertitude c'est le pire et malheureusement, on ne connaît que trop bien. J'espère que ce petit taux est du au fait que tu as fait ta pds tôt et que ton j6 a mis du temps à fabriquer son nid. Je croiserai tout ce que je peux vendredi pour que le taux ait augmenté en flèche !
Ici, toujours pas de vrai début de règles. Je désespère. Ça dure depuis lundi ces vagues pertes. Le centre pma me dit que c'est normal, de ne pas m'en faire et qu'elles vont débarquer mais je suis juste à j70 à peu près et ils ne se sont jamais inquiétés alors bon...
Que c'est long 70 jours!!! On ne peut pas te donner quelques jours d'hormones et les déclencher?
J'ai l'impression que les cliniques ne s'inquiètent pas trop et ne se rendent pas compte que pour nous le temps qui passe est compliqué.
J'ai lu plusieurs avis sur des tisanes concernant le cycle qui semblent bien marcher sur les cycles mais à faire en dehors des traitements PMA. Je vais essayer de te donner des indices car on ne peut pas citer de marques : retour à la lune en anglais.
Courage !!