Oh que d'aventure pour Oléya et toi !! Heureusement que tout ça se soit bien terminé.. je te souhaite une bonne récupération et de profiter de votre petite merveille !
Bébés espoirs 2021
Re: Bébés espoirs 2021
Merci Sandrine ! 
Oh que d'aventure pour Oléya et toi !! Heureusement que tout ça se soit bien terminé.. je te souhaite une bonne récupération et de profiter de votre petite merveille !
Maman de 3 petits garçons et 1 petite fille :
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Jules né le 19/01/16
Nolan né sans vie le 14/09/17 (IMG à 13SA)
Paul né sans vie le 25/10/18 (IMG à 36SA)
Léonie née le 09/06/2021
Merci
Oui tous va bien on s’essaie à l’allaitement et c’est plus facile que pour son frère je vais quand même faire la location d’un tire lait et si tous va bien on sort samedi je suis pressé de rentrer et de voir mon fils et comment il va se comporter avec sa sœur

Oui tous va bien on s’essaie à l’allaitement et c’est plus facile que pour son frère je vais quand même faire la location d’un tire lait et si tous va bien on sort samedi je suis pressé de rentrer et de voir mon fils et comment il va se comporter avec sa sœur
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Félicitations Mijm et félicitations MariEve !
Les bébés arc en ciel ça donne de l'espoir à tout le monde! Bon rétablissement, profitez bien de ces premiers instants!
Les bébés arc en ciel ça donne de l'espoir à tout le monde! Bon rétablissement, profitez bien de ces premiers instants!
Félicitations @Mjjm!
Bienvenue à ta princesse, quels rebondissements jusqu'à la dernière minute. J'espère que tu vas bien, vraiment, être en vie c'est le minimum essentiel, mais ça ne suffit pas...pense à toi, à ton bien être aussi.
C'est super si tu peux vivre l'allaitement comme tu le
Ici, nous avons eu la T2 hier, les bebes vont bien, 17 et 72 percentiles, 14% de discordance de poids, ça reste correct. Ils gigotent beaucoup. On espère que ça va continuer comme ça. Prochain contrôle dans 15j, suivi par le rdv avec l'anesthésiste, c'est très tôt (je serais à quasi 25 SA) mais ma gyneco dit "oui mais ce sont des jumeaux"...ce qui est fait est fait dirons nous.
De mon côté, je commence à avoir hâte de me reposer à plein temps...encore qq semaines de travail mais je vais qd même essayer d'aller a minima jusqu'au date du congé patho autour du 10 juillet.
J'espère avoir très vite des nouvelles des bébés qui viennent de naître et des mamans couveuses.
A très bientôt
Christelle
Bienvenue à ta princesse, quels rebondissements jusqu'à la dernière minute. J'espère que tu vas bien, vraiment, être en vie c'est le minimum essentiel, mais ça ne suffit pas...pense à toi, à ton bien être aussi.
C'est super si tu peux vivre l'allaitement comme tu le
Ici, nous avons eu la T2 hier, les bebes vont bien, 17 et 72 percentiles, 14% de discordance de poids, ça reste correct. Ils gigotent beaucoup. On espère que ça va continuer comme ça. Prochain contrôle dans 15j, suivi par le rdv avec l'anesthésiste, c'est très tôt (je serais à quasi 25 SA) mais ma gyneco dit "oui mais ce sont des jumeaux"...ce qui est fait est fait dirons nous.
De mon côté, je commence à avoir hâte de me reposer à plein temps...encore qq semaines de travail mais je vais qd même essayer d'aller a minima jusqu'au date du congé patho autour du 10 juillet.
J'espère avoir très vite des nouvelles des bébés qui viennent de naître et des mamans couveuses.
A très bientôt
Christelle
Bonjour à toutes,
juste un message pour féliciter Mjjm et MarieEve.
L'accouchement peut être un passage compliqué mais quand on peut avoir son bébé en bonne santé dans les bras, je pense qu'on arrive à oublier que ça été difficile.
Et oui, ces bébés arc-en-ciel donnent de l'espoir.
Profitez bien !!
Marsie
juste un message pour féliciter Mjjm et MarieEve.
L'accouchement peut être un passage compliqué mais quand on peut avoir son bébé en bonne santé dans les bras, je pense qu'on arrive à oublier que ça été difficile.
Et oui, ces bébés arc-en-ciel donnent de l'espoir.
Profitez bien !!
Marsie
Maman de trois trésors nés en
2012,
2014 et
2017.
Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020

Tant d’amour pour toi ! Donne-moi la force d’avancer ! Et qui sait un jour, de nous envoyer un petit 

Maman’ge d’un petit prince parti le 9 juin 2020
Merci vous êtes adorables
Je suis contente pour tes jumeaux Christelle j’espère que du positif à venir pour vous.
Je m’estime heureuse d’être en vie qu’elle soit en vie par se que l’une de nous voir nous deux aurions pu y rester, pour moi il faut avancer dans l’épreuve que j’ai eu et je trouve la force d’avancer en me disant que dans chaque situation négative quelque chose de positif est sortie.
Pour moi le fait d’être en vie avec ma fille mon fils mon mari c’est très positif que l’allaitement soit plus facile c’est positif si tous va bien je rentre chez moi au plus tard samedi et ça me met en joie car mon fils de 2 ans n’a pas le droit de venir voir sa sœur merci Covid.
Et franchement il me manque, j’aime à croire que Emna est fière d’être encore une fois grande sœur des étoiles et qu’elle nous voit.
Bonne soirée à toutes au plaisir de vous lire
Je suis contente pour tes jumeaux Christelle j’espère que du positif à venir pour vous.
Je m’estime heureuse d’être en vie qu’elle soit en vie par se que l’une de nous voir nous deux aurions pu y rester, pour moi il faut avancer dans l’épreuve que j’ai eu et je trouve la force d’avancer en me disant que dans chaque situation négative quelque chose de positif est sortie.
Pour moi le fait d’être en vie avec ma fille mon fils mon mari c’est très positif que l’allaitement soit plus facile c’est positif si tous va bien je rentre chez moi au plus tard samedi et ça me met en joie car mon fils de 2 ans n’a pas le droit de venir voir sa sœur merci Covid.
Et franchement il me manque, j’aime à croire que Emna est fière d’être encore une fois grande sœur des étoiles et qu’elle nous voit.
Bonne soirée à toutes au plaisir de vous lire
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Félicitations et bienvenue à Oleya !Mjjm a écrit : ↑10 juin 2021, 15:47 Bonjour
Navrée de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais la naissance a été très difficile.
Le bébé n’étant pas tête en bas et la pré éclampsie s’étant déclaré j’ai été déclenché mais bon à 39sa+3 jours bébé était safe.
J’ai eu la péridurale d’emblée pour pouvoir faire une version qui a fonctionné la péridurale a commencé à faire moins d’effet bcp moins d’effet donc je sentais les contractions puis à 8 cm la poche des eaux est rompue.
Et la commence un balais de médecinsle bébé a mis le cordon devant sa tête il ne peut pas naître comme ça risque de mort fœtale donc je passe en césarienne d’urgence.
Pour dire vrai je m’y attendais donc ce n’étais pas un gros choc par contre je ne m’attendais pas à ressentir les coups de scalpels et lorsqu’elle a mis ses mains dans mon utérus j’ai hurlé de douleur de ce faite j’ai eu une anesthésie générale.
C’est mon mari qui a vue et porté le bébé en premier mais je suis contente on est en vie j’ai eu du mal à me réveiller de l’anesthésie en même tps j’ai perdu 1,7 litre de sang j’ai eu une transfusion.
Au final même si ce n’est pas l’accouchement de mes rêves je ne ressens presque pas de douleurs et j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille 49 cm pour 3.010kg elle se prénomme Oléya et est née le 8/06 à 18h33.
J’espère avoir de vos nouvelles et que vos accouchements seront moins mouvementés que le miens.
Je suis très émue de te lire. Quelle naissance, quel parcours !!! Bravo les filles vous êtes des guerrières.
Un joli pied de nez à cette pré eclampsie !!!!!
Merci pour tout l'espoir que tu représentes.
Profitez bien.
Laure, maman de Flavie, Février 2016.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
De Angelo, né sans vie, mai 2020. MFIU, 25 sa. Le 22 Mai 2020. RSCIU Pré eclampsie sévère et précoce.
De Livio né en janvier 2022.
Hello Marsie,
Pour moi vraiment je considère qu'avoir son bébé en bonne santé à l'issu de l'accouchement (dès lors qu'il l'été tout au long de la grossesse bien entendu), c'est juste le minimum syndical que l'on peut attendre je sais que je peux choquer en disant ça, mais très sincèrement je n'ai pas oublié les mauvais traitements que j'ai subi au cours de mon accouchement en ayant mon fils en bonne santé dans mes bras, là encore je peux choquer mais ce n'est malheureusement que la stricte réalité. Alors oui je réalise chaque jour quelle chance j'ai d'avoir un enfant en bonne santé mais pour autant je ne pardonne pas aux équipes médicales de m'avoir quasiment détruite moralement sans raison médicale sous prétexte qu'ils étaient les sachants et moi pas. Alors je pense qu'en effet tout dépend de ce qu'on appelle accouchement compliqué mais pour ma part, une cesarienne à vif, sans anesthesie efficace, sans être crue, alors même que ni mon fils ni mois n'étions en danger immédiat, c'est un traumatisme qui n'a su simplement guérir par le fait de tenir mon fils dans mes bras. Et on m'a souvent dit "l'essentiel est que bébé aille bien", sans jamais me demander si moi j'allais bien. Et pourtant j'allais très mal et entendre que j'aurais du juste me satisfaire d'être en vie tous les 2, m'a fait me sentir bien seule et culpabiliser beaucoup. Alors évidemment en tant que maman, on pense avant tout à nos enfants, mais nous ne devons pas nous oublier pour autant.
Toutes les situations sont différentes biensur et je suis ravie @Mjjm que tu sois dans une très belle dynamique tu es forte et je souhaite le plus grand bonheur de votre famille. Et bien sûr que Emna doit être très fière de vous tous.
J'espère que nous aurons la chance toutes désormais de ne vivre que de belles choses.
Bien à vous,
Christelle
Félicitations et bienvenue Oléya. Ton accouchement a été muscl, je suis contente que vous alliez bien toutes les 2. Remettez vous bien toutes les 2. C est physique !! Bise et encore toutes mes félicitations.Mjjm a écrit : ↑10 juin 2021, 15:47 Bonjour
Navrée de ne pas avoir donné de nouvelle avant mais la naissance a été très difficile.
Le bébé n’étant pas tête en bas et la pré éclampsie s’étant déclaré j’ai été déclenché mais bon à 39sa+3 jours bébé était safe.
J’ai eu la péridurale d’emblée pour pouvoir faire une version qui a fonctionné la péridurale a commencé à faire moins d’effet bcp moins d’effet donc je sentais les contractions puis à 8 cm la poche des eaux est rompue.
Et la commence un balais de médecinsle bébé a mis le cordon devant sa tête il ne peut pas naître comme ça risque de mort fœtale donc je passe en césarienne d’urgence.
Pour dire vrai je m’y attendais donc ce n’étais pas un gros choc par contre je ne m’attendais pas à ressentir les coups de scalpels et lorsqu’elle a mis ses mains dans mon utérus j’ai hurlé de douleur de ce faite j’ai eu une anesthésie générale.
C’est mon mari qui a vue et porté le bébé en premier mais je suis contente on est en vie j’ai eu du mal à me réveiller de l’anesthésie en même tps j’ai perdu 1,7 litre de sang j’ai eu une transfusion.
Au final même si ce n’est pas l’accouchement de mes rêves je ne ressens presque pas de douleurs et j’ai le plaisir de vous annoncer la naissance de ma fille 49 cm pour 3.010kg elle se prénomme Oléya et est née le 8/06 à 18h33.
J’espère avoir de vos nouvelles et que vos accouchements seront moins mouvementés que le miens.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Maman d'une
Hello
Pour la part Rdv Gygy qui s est bien passé. Je ne ferais que les echos avec cette Gygy (c est elle qui m avait suivi pour l'IMG) mais je n y accoucherais pas car c est là où ma fille s'en est allée.. Et c'était trop dur déjà d'y remettre les pieds. J ai demandé à faire un Dpni pour être certaine que rien ne viendra entraver ma grossesse. (L hopital n ayant pas voulu faire le CGH Array en même temps que l'analyse de la biopsie...)
Résultats dans dans une dizaine de jours.
Bises à vous.
Elo
Pour la part Rdv Gygy qui s est bien passé. Je ne ferais que les echos avec cette Gygy (c est elle qui m avait suivi pour l'IMG) mais je n y accoucherais pas car c est là où ma fille s'en est allée.. Et c'était trop dur déjà d'y remettre les pieds. J ai demandé à faire un Dpni pour être certaine que rien ne viendra entraver ma grossesse. (L hopital n ayant pas voulu faire le CGH Array en même temps que l'analyse de la biopsie...)
Résultats dans dans une dizaine de jours.
Bises à vous.
Elo
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Maman d'une
de bonheur née à 40+6
Maman d'une