Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

M-M

Re: Recherche d'aide : Bébé arc en ciel janvier 2023 mais quelle angoisse...

Message par M-M »

Pour moi, le décollement a durée moins d'une minute. C'est pas agréable mais pas hyper douloureux non plus...

Mon col était a peine ouvert (a peine 1 de memoire)... je n'avais pas encore perdu le bouchon a ce moment la...

Pour moi, les trucs de grand mère n'ont pas du tout aidé... meme pour faciliter l'accouchement ensuite, vous l'aurez compris 🤣

Profites de ses derniers jours pour te reposer et faire des trucs que tu aimes ou tu auras moins de temps ensuite.. (bain, massage, coiffeur, café-copine...^^)
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
Lilou_hope

Message par Lilou_hope »

Coucou tout le monde,

Courage les filles, vous tenez le bon bout malgré tout. Vous êtes littéralement dans les dernières semaines !

Violette et M-M : pour répondre à vos questions, oui je me sens un peu mieux de me dire que je n'ai jamais atteint ce stade de grossesse. Tout est nouveau et moins "teinté" peut-être de la grossesse de mon aînée. Même si elle est omniprésente dans mes pensées, je sais aussi que tout ce que je vis là c'est juste entre moi et ma nouvelle petite fille. Après ce jeudi j'ai la T3, comment vous dire que je recommence à cogiter et surtout c'était un peu la deadline que j'avais donné pour me pencher sur les achats, la chambre etc. Donc ça rajoute une petite pression quand même de savoir que ce pas va bientôt être franchi (si tout est ok à la T3 ce dont je rêve)

Aujourd'hui c'est la première fois que je suis toute seule après 3 semaines avec une stagiaire. Pourtant je suis indépendante et bosser seule était ma routine à moi, et bien je me retrouve ce matin à me demander ce que je vais faire de mes journées et surtout que s'il m'arrive quelque chose ben je suis seule chez moi en haut de ma montagne... Le cerveau quel gentil (c'est faux) coquin...
Maman d'une étoile filante qui a révolutionné nos vies, née le 25/05/2021 💫❤️
Mon bébé ☀️ est arrivé le 13/02/2023
Melissa

Message par Melissa »

Merci M M de tes réponses!

Lilou tant mieux si ça va mieux et que tu vois moins en noir. Je penserais à toi pour la T3 !

Ici je suis malade. Je suis pas extrêmement mal, mais je tousse beaucoup, je mouche et surtout je crache comme si j'avais fumé des paquets de cigarettes ! Ça sent la creve hivernal. Ça risque rien pour bébé ? Je n'ai pas de fièvre
Mamange d'une petite Elisabeth, née le 19.01.2020 ♥
🌈Bébé Espoir, Jade, née le 15.01.2023
sophieange

Message par sophieange »

Melissa non aucun risque pour bébé juste la toux peut soliciter un peu plus ton périnée.
Moi idem plus de fièvre mais tjs le nez qui coule, mal de tête et toux . Dur de s en débarrasser.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Sophie merci de ta réponse ça me rassure.
Ce matin c'est mieux donc ça devait pas être grand chose.

J'espère que tu vas mieux ?

Ici bébé bouge pas vraiment depuis ce matin alors que hier c'était la fête ++... J'essaie de manger du sucre pour la stimuler. Ça me fait toujours autant peur.

Édit : le sucre l'a un petit peu fait réagir sans plus. C'est probablement un de ses jours de calme. Je deteste ça
sophieange

Message par sophieange »

Melissa Louis ne faisait pas la fête toute la journée et c est un bébé très calme ,fait lui confiance . Je le stimulais si je ne sentais pas tte une matinée par exemple.
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Melissa

Message par Melissa »

Moi c'est plutôt des journées carrément. Même en stimulant avec les mains elle bouge pas. Là j'ai mangé du sucre je l'ai senti un petit peu. Mais bon je m'inquiète pas trop tant que je l'ai senti un peu.

Après c'est vrai que + on approche de la fin, + j'ai peur que ce soit pas réalisable tout ça...
M-M

Message par M-M »

Melissa je comprends ton inquiétude. J'ai eu la chance qu'il bouge beaucoup jusqu'à la fin. Mais effectivement ils peuvent avoir des jours plus calmes 😉

Pour ma part je suis sur une journée canapé, la douleur m'a même réveillé cette nuit... j'ai rdv demain chez la sage femme.. je n'ai même pas le courage d'aller aux urgences, je ne supporte pas la voiture... alors 1h de route... bref j'espère que demain elle me dira que j'ai mal pcq ça cicatrise...
Maman de
M., 🦋 née sans vie en septembre 2021
R. ☀️ né en décembre 2022
D. ☀️ né en septembre 2024
VioletteD.

Message par VioletteD. »

Melissa a écrit : 21 décembre 2022, 11:05 Après c'est vrai que + on approche de la fin, + j'ai peur que ce soit pas réalisable tout ça...
Je suis en plein dans tout pareil... (étonnant, non ? ^^) Je ne m'inquiète pas trop côté mouvements en ce moment, mais hier j'ai failli faire une de mes crises d'angoisse/de claustro en imaginant que l'accouchement dégénérait (infection, bébé coincé, tout y passe...). J'ai vraiment peur. Les menaces de crises sont favorisées par le fait que Tink appuie en haut et gêne ma respiration. À moi aussi, cela semble une pure fiction... Courage, @Melissa

@Lilou, je pense bien à toi pour demain ! Ici aussi je m'étais fixée la T3 pour les acquisitions.

Bises à toutes et aux petits choux au chaud et dehors.
Maman d'un super petit garçon de 8 ans 💗
Petit grelot perdu à 13 SA par IMG 👼 (RPM et anamnios / col blessé, béance non diagnostiquée)
Bébé espoir né en janvier 2023 🌈 (cerclage thérapeutique à 20 SA, accouchement à 41 SA !)
Mon histoire ici fin p.2
Melissa

Message par Melissa »

M-M j'espère qu'ils vont réussir à trouver quelque chose qui te calme quand même ... C'est pas normal que tu reste comme ça.

Oui Violette c'est le même genre de situation. Mais niveau mouvement ça faisait bien longtemps que bébé n'avait pas '' pas gigoter a fond'' du coup ça me fait peur....

Du coup je viens de faire full ménage : aspirateur, serpillère, baies vitrées, porte de placard, poussière pour m'occuper... Mais ça m'aide pas.

Je ''sens'' par moment qu'elle bouge mais très très très légèrement et en fait vu que ça fait 2 semaines que je me prend des raclées bah j'aime pas ça ça me fait peur dans le sens où '' est ce qu'elle bouge moins car quelque chose ne va pas'' alors que bon hier soir c'était la java, cette nuit je l'ai senti ... Fin je sais pas

Lilou on pense fort à toi pour demain ❤️
Répondre