Bébés espoirs 2019

melo2507

Re: Bébés espoirs 2019

Message par melo2507 »

Bonjour à toutes
Merci pour votre accueil ! Je vous lis et ca fait du bien de se dire qu'on est pas seule. Concernant les livres dont vous parliez moi j'ai lu "Marie ma douce " de Charlotte Gloriante qui m'a aidé à me sentir moins seule et surtout je l'ai mis dans les mains de ma famille et je pense que cela les a aidé à mieux comprendre ce que nous traversions.

Bon week-end à vous
Modifié en dernier par melo2507 le 03 novembre 2018, 20:16, modifié 1 fois.
Laurie2129

Message par Laurie2129 »

De mon côté je ne sais pas trop si ça va en fait. Je suis dans l’attente. J’attend que le temps passe. J’attend De savoir si tout va bien. Je n’atrive pas à être positive et à y croire.
J’ai une echo de contrôle lundi pour savoir si le décollement s’est résorbé ou non. J’ai toujours des douleurs ds les ovaires bas du ventre. Ça travaille. Et pourtz’t Je ne fais pas grand chose. Je suis épuisée. J’ainune Tête qui fait peur.

Je croise les doigts pour vs demain mapetiteplume et je vous envoi tout l’espoir possible.

Bienvenue Melo. Courage pour ces angoisses que l’on connais toutes ici. Difficile à gérer parfois.

Hé bah alors Marie ?? Tu es étourdie ou tu as des pertes d’equilibre ? J’espere Que tu ne te fais pas mal.

Mia bon week end profites en bien.

Et merci pour vos avis sur les livre que vous avez lu.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime ❤️
Yazousel

Message par Yazousel »

Coucou les girls

Oui oui j’ai un monitoring tous les mardis, je suis ravie de ma prise en charge. Le personnel est top et de tout de façon on ne peut pas faire plus.
En général Mon bébé bouge bien mais quand je trouve qu’il ne bouge pas assez je l’embête.
Je commence vraiment à me projeter, j’ai acheté plein de vêtements, j’ai choisi la poussette et le berceau mais je les achèterai que début décembre.
Mon moral est au top même si je fais de temps en temps des rêves bizarre. Ça fait du bien. J’en profite pour vous envoyer plein d ondes positives.

Marie je te comprends moi aussi je trouve que mon écho t3 est loin 22 novembre. Mais bon pas le choix.
Je compatis pour tes chutes, moi ça me ferai flipper. C’est du à la grossesse ou tu as toujours eu tendance à chuter.

Mia profite bien de ton week-end à Madrid. Il dois y faire meilleur que à Lille.

Sophie j’espère que ça marchera demain.

Laurie tu as encore des saignements ??

Maddy je pense fort à toi

Bon courage aux essayeuses couveuses
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ça fait du bien de te lire, Aicha!!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui Aïcha, ça fait plaisir tout ce positif !! Je vais te doubler pour la T3, je l'ai le 19 novembre. Allez encore 2 semaines!
Marie et ben que de chutes ! Fais attention quand même ! En espérant que ct la dernière !
Laurie, quand le BB grandit, l'utérus fait de même et du coup le placenta monte en général et peut mieux se fixer. Si tu n'as plus de saignement ou très peu, c'est bon signe.
Sophie, jour J 🤞🤞🤞. On attend de tes nouvelles !
Melo, oui ce forum nous fait du bien. Notre entourage ne peut pas forcément nous comprendre et nos chéris, on a beau les aimer énormément, ils ne sont pas toujours très bavards pour parler de nos grossesses.
Maître, chouette ton week-end ! Ça doit faire du bien et si en plus tu fais des achats pour le BB, c'est Top ! Globalement, j'ai tout ce qu'il faut pour BB, faut juste que j'arrive à ranger la chambre et laver le linge, et ça j'ai du mal à m'y coller. La déco de la chambre sera vu après. De toute façon BB restera avec nous tant qu'il ne fera pas ses nuits. En tout cas c'est bien, tu as prévu de l'occupation pdt ton congé mat. Idem j'ai bcp de copines enceintes et en arrêt donc elles vont occuper une partie de mon temps.
J'ai super bien dormi cette nuit, ça fait du bien ! Enfin debout à 7h, mais ça va pas d'insomnies !
Maddy, je pense fort à toi ! 💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

L’embryon a survécu à la décongélation les filles!! C’est bon on fait le transfert à 14h! Je peux vraiment dire que je suis officiellement en essai pour un baby hope 2019 là ❤️
Merci pour votre soutien ça fait du bien 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Yazousel

Message par Yazousel »

C’est cool Sophie on croise les doigts
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Trop contente Sophie ! 🤞🤞🤞
A 14h je penserai très fort à toi et ton petit warrior !
J'avais entendu dire que manger gras pendant la 2ème partie du cycle peut aider à ce que l'embryon s'accroche. Je ne sais pas si c'est vérifié !
Bisous à vous toutes les filles 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Super Sophie!!
Une seance d accuponcture peut peut etré aider à acrocher l'embryon??
Allez, on y crois!!😊
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
mme moy

Message par mme moy »

Je te le redis Sophie, je suis trop contente pour vous <3

On va toutes être avec toi pour ce transfert !!
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Répondre