BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour les filles,
Félicitations aux nouvelles +++ et je souhaite que cela arrive très vite aux autres. Petite question : est ce que c'est normal que mes nausées commencent à 18s alors que pratiquement rien au debut?? (J'ai hésité à vous la poser)
Bisous
Notre ange2016
Félicitations aux nouvelles +++ et je souhaite que cela arrive très vite aux autres. Petite question : est ce que c'est normal que mes nausées commencent à 18s alors que pratiquement rien au debut?? (J'ai hésité à vous la poser)
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Bah j'ai pas envie de me plaindre alors que vous êtes encore dans l'attente ... et en plus je suis super émotive en ce moment ce qui fait que je pleure pour rien. Et Ca me fait de la peine de vous n'arriviez pas à tomber enceinte. Je croise tellement les doigts pour vous ! Sinon mes angoisses c'est un peu comme theomom des que j'ai un peu mal je pense à une grossesse extra utérine ou une fausse couche. Comme si je m'attendais à ce que les choses allaient mal tourner. Et puis certains jours j'ai envie d'y croire. C'est Bagdad dans ma tête la !
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
Notreange2016, je ne peux pas te répondre,je n'ai jamais atteint les 18 S...
et moi j'ai été mal gastriquement quasi des le début.
LucillAina, c'est comme ça, on attend mais c'est la vie qui veut ça, et franchement je préfère entendre parler de vos grossesse espoirs plutôt que de celles de ces amies qui n'ont qu'à claquer des doigts pour être enceinte...
C'est normal d'être angoissée après une expérience comme la nôtre... Après je pense que, dans la mesure du possible, il faut tenter de trouver le moyen de se détendre, en restant vigilante bien sûr... Je disais l'autre jour que je me suis mise à la méditation. Peut être cela pourrait elle vous aider un peu?! Moi j'aime bien, je vais réitérer ! On trouve des musiques de méditations sur YouTube facilement, voir des méditations guidée et de l'auro-hypnose.

LucillAina, c'est comme ça, on attend mais c'est la vie qui veut ça, et franchement je préfère entendre parler de vos grossesse espoirs plutôt que de celles de ces amies qui n'ont qu'à claquer des doigts pour être enceinte...

C'est normal d'être angoissée après une expérience comme la nôtre... Après je pense que, dans la mesure du possible, il faut tenter de trouver le moyen de se détendre, en restant vigilante bien sûr... Je disais l'autre jour que je me suis mise à la méditation. Peut être cela pourrait elle vous aider un peu?! Moi j'aime bien, je vais réitérer ! On trouve des musiques de méditations sur YouTube facilement, voir des méditations guidée et de l'auro-hypnose.
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
-
Oui oui j'avais fait ca juste avant de tomber enceinte. Une espèce de méditation ciblée sur l'utérus pour se persuadée que tout fonctionne bien dans notre corps etc. Et je pense que je vais continuer de faire un peu de méditation parce que je sens que j'en ai franchement besoin la ... je me sens un peu à fleur de peau. Je ne sais pas si ce sont les hormones ou le stress sûrement un mélange des deux.
Lucille
Probablement un peu des deux LucillAina, tu as raison.
Anne,
Idem ici, Bagdad ! Mélange de peur et de bonheur.
J'ai eu énormément de nausées pour Théophile, elles se sont atténuées à 14sa mais elles sont revenues en force plus tard. Je ne sais pas si c'est normal mais je te confirme que ça arrive. Parles en à ton gynécologue, mais bon tant que tu gardes de l'eau et quelque chose dans le ventre en général ils prennent pas ça en considération.
On m'avait donné un médicament, que je ne citerais pas ici mais c'est sur ordonnance, je voulais tellement une grossesse non médicalisée que je l'ai jamais pris, sauf la fois ou j'ai failli vomir sur mon bureau dans l'open space du travail ahah! Sinon truc qui m'a un peu aidée c'est des capsules de gingembre en poudre, ça m'avait été conseillé par mon gyneco (bon ya aussi des avis qui disent que le gimgembre c'est non enceinte). La tisane gimgembre citron de Hema aussi m'a aidé le matin.
Mais là j'ai rempli mon panier de tisane et crème anti vergetures puis finalement j'ai pas osé les acheter :/ ça commence bien.
J'ai eu énormément de nausées pour Théophile, elles se sont atténuées à 14sa mais elles sont revenues en force plus tard. Je ne sais pas si c'est normal mais je te confirme que ça arrive. Parles en à ton gynécologue, mais bon tant que tu gardes de l'eau et quelque chose dans le ventre en général ils prennent pas ça en considération.
On m'avait donné un médicament, que je ne citerais pas ici mais c'est sur ordonnance, je voulais tellement une grossesse non médicalisée que je l'ai jamais pris, sauf la fois ou j'ai failli vomir sur mon bureau dans l'open space du travail ahah! Sinon truc qui m'a un peu aidée c'est des capsules de gingembre en poudre, ça m'avait été conseillé par mon gyneco (bon ya aussi des avis qui disent que le gimgembre c'est non enceinte). La tisane gimgembre citron de Hema aussi m'a aidé le matin.
Mais là j'ai rempli mon panier de tisane et crème anti vergetures puis finalement j'ai pas osé les acheter :/ ça commence bien.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Anne merci pour ton idée sur la méditation, c'est une bonne suggestion. J'avais pensé faire du tai chi sinon..
Sarah,
La sofrologie peut aussi être une idée. Dans les salles de gym il y a aussi des cours de gym douce, compatible avec l'état de grossesse. Et en plus ça permet de rester en forme.
Globalement l'activité physique aide à se vider la tête (balade, marché, natation....)
Globalement l'activité physique aide à se vider la tête (balade, marché, natation....)
Anne,
Les nausées pendant la grossesse peuvent être variable d'une personne à l'autre et d'une grossesse à l'autre. J'ai également eu des nausées rapidement pour chaque grossesse. Pour mes deux grossesses qui ont tenu, j'en ai eu jusque 3 mois, 3mois 1/2. J'ai pris quelques fois le médicament prescrit par ma gyné mais ce n'était pas franchement efficace. Si nouvelle grossesse il y a, j'espère que je serai épargnée de ce côté-là. Avant, je me disais que si j'avais des nausées, c'est que tout allait bien pour le bébé et ça m'aidait à les accepter. Bon courage à celles qui ont de grosses nausées.
Coucou les filles, moi aussi je stress un peu des que j ai mal au ventre et je vérifie si gouttes de sang à chaque fois que je vais faire pipi
J attend avec impatience le 7 août pour voir si ça a évolué... En attendant je fais aussi de la méditation, il y a une application sympa et gratuite qui s appelle petit bambou, c est très sympa
Pour moi la grossesse extra utérine est deja un stress en moins vu que j ai fais une écho précoce.
J aimerais pouvoir dormir et me réveiller le 7 août au matin...ça passe très lentement je trouve...
J ai l impression que mes seins deviennent un peu sensibles aU moins ca me rassure un peu.
Je pense fort à vous toutes et merci d accepter d écouter nos petits maux de début de grossesse
Qui est en attente de ces règles ou pas
??
Bisousss

J attend avec impatience le 7 août pour voir si ça a évolué... En attendant je fais aussi de la méditation, il y a une application sympa et gratuite qui s appelle petit bambou, c est très sympa

Pour moi la grossesse extra utérine est deja un stress en moins vu que j ai fais une écho précoce.
J aimerais pouvoir dormir et me réveiller le 7 août au matin...ça passe très lentement je trouve...
J ai l impression que mes seins deviennent un peu sensibles aU moins ca me rassure un peu.
Je pense fort à vous toutes et merci d accepter d écouter nos petits maux de début de grossesse
Qui est en attente de ces règles ou pas

Bisousss