Bonjour les filles !
On est rentrée à la maison ça y est ! Pas de vomis pour ma douce. Elle est malade en voiture depuis hyper tôt (la première fois elle avait 10 mois et on arrivait à l’aéroport : pratique), et en train aussi pour le plus grand bonheur de ma belle mère sur laquelle elle a vomit 2 fois cet été en rentrant à la maison après les vacances

je ne connais pas du tout le bavoir en silicone mais je vais regarder

même si depuis qu’elle a 2 ans je lui donne un médicament sur les longs trajets pour que ce soit moins pire mais c’est parfois pas suffisant. Mais maintenant elle arrive à vomir dans un sac et ça c’est chouette même si j’arrive à déhousser parfaitement mon siège auto maintenant
Je suis contente Pauline que tu redescendes de la montagne. Elle a été assez longues à gravir celle ci. Ça va te permettre de bien profiter de ce dimanche d’anniversaire avec toute la famille et de tes parents dès ce soir. Bon courage aussi pour la reprise lundi! Et super pour ton ovulation !!! Encore une chance de faire venir une nouvelle grossesse, un nouvel espoir.

Ça a l’air vraiment bien ces activités sensorielles!
Concernant le changement d’heure, autant j’appréhendai lorsqu’elle était bébé autant la je n’y ai même pas pensé
Fabienne,
Déjà bon courage pour la garde, j’espère qu’elle passera vite et que le fait d’être sans ta fille et ton mari ne va pas être trop pesant.
Tu as beau avoir toutes ces connaissances médicales, quand ça nous arrive à nous on se retrouve toujours démunie. Même si en effet tu a pu comprendre certaine chose, certaines étapes plus facilement que d’autre. Ça n’en reste pas moins compliqué. Et reprendre le travail, gérer la détresse des patients et les consults quand toi même tu es dans une période fragile n’a pas du être évident. C’est fort courageux.
C’est bien de prendre des vacances à Noël, ça permet de bien profiter des fêtes. Tu penses tenir jusque là ?
Au vu de l’observation de mon cycle je pense avoir mes règles le 30 dans ces eaux la. Donc à première vu le transfert sera après disney

Je sais pas si jai du courage ou si c’est de la folie

mais en tout cas je ressens vraiment le besoin d’être enceinte donc vu que les gyneco sont ok je fonce ! Bon courage à mon mari pour me supporter après quelque jours d’hormones

pour le meilleur et pour le pire ..

je le vis plutôt sereinement car la première FIV s’était quand même bien passée. Donc j’en espère autant.

et pour cette fois ci comparée à il y a 5 ans, je la fais en arrêt . (Ce qui m’évite aussi les gardes

)
Passez une belle soirée