Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...
Julie,
Ne culpabilise pas car tu as fait comme tu pouvais à ce moment là. C'est l'hôpital qui ne tient pas son engagement, ce n'est pas toi la fautive!
On pense à toi.
Ne culpabilise pas car tu as fait comme tu pouvais à ce moment là. C'est l'hôpital qui ne tient pas son engagement, ce n'est pas toi la fautive!
On pense à toi.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.
Chuly, comme l'ont dit les filles, tu n'es coupable de rien! L'hôpital n'a pas rempli sa part du contrat! C'est pas normal du tout ça!!
Nous prenons nos décisions par amour, et avec nos capacités du moment. Il n'y a pas une bonne ou mauvaise façon de faire. On fait comme on peut!
Comme dit Simone, appelle la chambre funéraire de l'hôpital, et même les services administratifs pour faire la lumière sur tout ça.
On pense toutes bien fort à toi et à ta petite puce!
Nous prenons nos décisions par amour, et avec nos capacités du moment. Il n'y a pas une bonne ou mauvaise façon de faire. On fait comme on peut!
Comme dit Simone, appelle la chambre funéraire de l'hôpital, et même les services administratifs pour faire la lumière sur tout ça.
On pense toutes bien fort à toi et à ta petite puce!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Bonjour les filles,
Ce matin a eu lieu le lâcher de ballons dont je parlais dans mon article. J'ai pensé bien fort à nos tout-petits et je voulais vous dire que j'ai lâché un ballon en l'honneur de vos amours sur lequel j'avais inscris leur prénom : Adaline, Tom, Emma, Sven & Jona, Maëleen, Lola... (Désolée pour ceux que j'ai oublié)
Un petit geste mais plein de symbolique, celui de laisser partir nos enfants...
Je vous souhaite un agréable dimanche et envoie mille baisers volants à nos petites étoiles

Ce matin a eu lieu le lâcher de ballons dont je parlais dans mon article. J'ai pensé bien fort à nos tout-petits et je voulais vous dire que j'ai lâché un ballon en l'honneur de vos amours sur lequel j'avais inscris leur prénom : Adaline, Tom, Emma, Sven & Jona, Maëleen, Lola... (Désolée pour ceux que j'ai oublié)
Un petit geste mais plein de symbolique, celui de laisser partir nos enfants...
Je vous souhaite un agréable dimanche et envoie mille baisers volants à nos petites étoiles
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Oooh merci beaucoup Joca !!!
Et voilà, je pleure encore...
Et voilà, je pleure encore...
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Merci Joca!
c'est trop mignon d'avoir pensé à nos bébés!!
c'est trop mignon d'avoir pensé à nos bébés!!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
-
Merci beaucoup Joca. Ça me touche énormément.
Tendres pensées à ton petit Martin également

Tendres pensées à ton petit Martin également
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Oh merci Joca ça me touche énormément... Je m’en voulais un peu de ne pas participer à un lancer de ballon pour l’envoyer à ma puce mais je n’en ai pas le courage ni la force... Et ça me fait tellement plaisir que tu l’aies fait pour moi et pour Emma... Vraiment, merci, je suis super émue aussi j’avoue... Les hormones de mon traitement y sont sûrement pour qlq chose 
Chuly je suis désolée pour ce qui se passe pour toi et Adaline... Essayes de ne pas t’en vouloir, ce n’est pas du tout ta faute, ce sont eux qui n’ont pas respecté leurs engagements... J’ai laissé l’hôpital s’occuper du corps de ma puce aussi, et je comprends que ça t’inquiète de ne pas savoir où est le corps de ta petite fille... N’hésite pas à contacter l’hôpital pour plus d’explications...
De mon côté dur dur physiquement là, je ressens déjà pas mal les effets des hormones du traitement, j’ai des bouffées de chaleur, une drôle de tension (11-9 ce matin
alors que j’ai tjs 11-6 d’habitude), maux de tête du coup, je m’énerve super vite et je suis morte de fatigue... Moralement je suis sacrément à fleur de peau, du coup tout petit moral quand je pense à Emma...
J’ai travaillé tout le we, me voilà enfin en congé jusque mardi, je vais essayer de me reposer
Je ne me souvenais pas avoir ressenti aussi fort les effets l’année dernière mais j’avais pris un tas d’autres traitements plus forts avant donc mon corps devait être habitué... Enfin bref c’est pour la bonne cause et je suis trop contente de pouvoir enfin le prendre ce foutu traitement 
Bisous les filles
Chuly je suis désolée pour ce qui se passe pour toi et Adaline... Essayes de ne pas t’en vouloir, ce n’est pas du tout ta faute, ce sont eux qui n’ont pas respecté leurs engagements... J’ai laissé l’hôpital s’occuper du corps de ma puce aussi, et je comprends que ça t’inquiète de ne pas savoir où est le corps de ta petite fille... N’hésite pas à contacter l’hôpital pour plus d’explications...
De mon côté dur dur physiquement là, je ressens déjà pas mal les effets des hormones du traitement, j’ai des bouffées de chaleur, une drôle de tension (11-9 ce matin
J’ai travaillé tout le we, me voilà enfin en congé jusque mardi, je vais essayer de me reposer
Bisous les filles
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

Courage Sophie, tous ces effets secondaires ne sont rien en comparaison du bonheur d'avoir une tite crevette dans le ventre puis dans les bras !!
Le corps ne s'habitue pas vraiment aux traitements hormonaux. Chaque cycle était différent pour ma Pma :s
Mais tout ça vaut le coup !
Pensées pour toutes nos étoiles
Le corps ne s'habitue pas vraiment aux traitements hormonaux. Chaque cycle était différent pour ma Pma :s
Mais tout ça vaut le coup !
Pensées pour toutes nos étoiles
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Je suis contente que ce geste vous ait fait plaisir les filles 
Sophie, je te souhaite tout plein de courage même si j'imagine que ça ne doit pas être évident... Comme le dit Isa, c'est pour le plus beau des cadeaux !
Pour ce qui est d'être à fleur de peau, si ça peut te rassurer, je ne suis pas sous traitement et je sens bien que je le suis aussi... Je pensais que le plus dur serait de passer ma DPA mais finalement, c'est plutôt les naissances à venir des bébés qui avaient un terme après celui de Martin. Le fait de me dire qu'il devrait avoir au moins un mois et que je vais devoir encore patienter avant d'avoir à nouveau droit à ce bonheur. Tu vois, tu n'es pas la seule
Tendres bisous à nos amours
Sophie, je te souhaite tout plein de courage même si j'imagine que ça ne doit pas être évident... Comme le dit Isa, c'est pour le plus beau des cadeaux !
Pour ce qui est d'être à fleur de peau, si ça peut te rassurer, je ne suis pas sous traitement et je sens bien que je le suis aussi... Je pensais que le plus dur serait de passer ma DPA mais finalement, c'est plutôt les naissances à venir des bébés qui avaient un terme après celui de Martin. Le fait de me dire qu'il devrait avoir au moins un mois et que je vais devoir encore patienter avant d'avoir à nouveau droit à ce bonheur. Tu vois, tu n'es pas la seule
Tendres bisous à nos amours
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 

-
Oh oui je suis avant tout contente de pouvoir me relancer dans de nouveaux espoirs... Et je sais que ça en vaut la peine, je me sens presque chanceuse de « subir » tout ça par rapport à toutes celles qui sont en attente d’un Dpi... Je savoure presque tous ces effets indésirables mdr! La tarée ici 
Je te comprends Joca pour la dpa... Je pensais que ce serait un soulagement perso mais ça été le début d’une toute autre manière de voir les choses... Le début du deuil de cette vie que je n’aurai pas avec ma puce... C’est pas simple c’est clair...
Et les naissances et tous ces bébés proches de notre terme qui grandissent c’est le plus dur pour moi actuellement aussi... J’espère vivre ces naissances plus « facilement » quand je serai à nouveau enceinte et que j’aurai (je l’espère) repris espoir...
Enfin je pense qu’on est pas les seules à fleur de peau sur ce forum
Comme vous le savez c’est la journée de sensibilisation au deuil périnatal aujourd’hui... Une journée dédiée à notre histoire sur l’année, alors j’en profite pour en parler sur les réseaux sociaux perso, c’est pas grand chose mais si ça peut ouvrir les yeux à quelques personnes ça aura valu la peine de le faire... Et je suis assez étonnée du nombre de likes et même quelques partages... C’est ma façon aussi de remercier les personnes qui ont eu le courage de me soutenir, j’ai envoyé un petit message à mon amie qui a été la plus présente pour la remercier...
Je pense que ça va être encore une étape de plus dans mon deuil cette journée...

Bonne semaine à vous, et doux câlins à nos loulous, c’est un peu leur fête aujourd’hui et j’aime l’idée que ma petite Emma va recevoir plein de pensées des personnes qui liront mes publications sur face de bouc

Je te comprends Joca pour la dpa... Je pensais que ce serait un soulagement perso mais ça été le début d’une toute autre manière de voir les choses... Le début du deuil de cette vie que je n’aurai pas avec ma puce... C’est pas simple c’est clair...
Et les naissances et tous ces bébés proches de notre terme qui grandissent c’est le plus dur pour moi actuellement aussi... J’espère vivre ces naissances plus « facilement » quand je serai à nouveau enceinte et que j’aurai (je l’espère) repris espoir...
Enfin je pense qu’on est pas les seules à fleur de peau sur ce forum
Comme vous le savez c’est la journée de sensibilisation au deuil périnatal aujourd’hui... Une journée dédiée à notre histoire sur l’année, alors j’en profite pour en parler sur les réseaux sociaux perso, c’est pas grand chose mais si ça peut ouvrir les yeux à quelques personnes ça aura valu la peine de le faire... Et je suis assez étonnée du nombre de likes et même quelques partages... C’est ma façon aussi de remercier les personnes qui ont eu le courage de me soutenir, j’ai envoyé un petit message à mon amie qui a été la plus présente pour la remercier...
Je pense que ça va être encore une étape de plus dans mon deuil cette journée...
Bonne semaine à vous, et doux câlins à nos loulous, c’est un peu leur fête aujourd’hui et j’aime l’idée que ma petite Emma va recevoir plein de pensées des personnes qui liront mes publications sur face de bouc
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.