Bébés espoirs 2019
Re: Bébés espoirs 2019
Laurie, moi à ta place j'aurai pas cuisiné. Ils auraient compris comme ça 
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
-
Laurie, idem que Laetitia ! La priorité c'est toi et ce nouveau BB ! C'est bizarre ton suivi. Par hasard ce n'est pas une clinique? Moi en hôpital, il y a toujours une SF, un interne et un gynéco de garde. Du coup, la dernière fois je suis allé un dimanche soir et j'ai été prise tout de suite. J'ai jamais attendu plus de 10min alors te dire de revenir le lendemain, c'est hallucinant !
Les filles, votre cerclage c'est pas évident et j'imagine votre stress ! Courage plus que qq mois mais j'imagine votre temps long !
Aïcha, t'as bien raison de l'embêter car c'est BB qui te réveillera après la nuit pour le bib (vengeance anticipée
).
Maddy je pense fort à toi pour demain
Les filles, votre cerclage c'est pas évident et j'imagine votre stress ! Courage plus que qq mois mais j'imagine votre temps long !
Aïcha, t'as bien raison de l'embêter car c'est BB qui te réveillera après la nuit pour le bib (vengeance anticipée
Maddy je pense fort à toi pour demain
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
Laurie idem je n’aurai pas cuisiné, la priorité c’est toi et bébé.
Je suis aussi surprise par ta prise en charge aux urgences.
Hélène je n’avais pas vu les choses comme mais t as raison vengeance anticipée
Je suis aussi surprise par ta prise en charge aux urgences.
Hélène je n’avais pas vu les choses comme mais t as raison vengeance anticipée
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
-
Cela peut être normal les démangeaisons le fil du cerclage me gêne parfois.
Notreange2016
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
-
Oui la prise en charge a été très bizarre. C’etait En clinique oui. Je ne retournerai pas la bas si j’ai besoin en tout cas. J’ai cuisiné pour m’avancer, avec l’aide de ma maman. J’ai beaucoup de mal avec ma belle mère qui s’occupe toujours de tout et chez moi ça m’agace. Dc je n’ai pas envie de la laisser tout gérer.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Mamange d’une petite colombe. JONAS. Né le 11 juin 2018 à 22 sa.
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Jonas, tu t’es envolé vers les étoiles paisiblement avec tout l’amour de papa et maman. A jamais dans notre coeur. Je t’aime
Je suis aussi surpris de ta prise en charge Laurie. Je suis suivi en clinique et jamais on m a laissé partir sans m examiner, meme quand je suis allée juste car je paniqué. On peut faires des echos avec des saignements, j en ai eu pour ma premier fc et je saigné pas q un peu...
Je compatis, j ai beaucoup du mal avec ma bm aussi!! Bon, d'ac. T as cuisiné mais tu dois nous promettre que vas leur laisser la vaisselle pendant que tu glandes!!!
Sinon.... ça y est! Vendredi!! Je travail que 4h!!!
Sophie j -13
Maddy je pense particulierement à toi aujoird hui!!
Je compatis, j ai beaucoup du mal avec ma bm aussi!! Bon, d'ac. T as cuisiné mais tu dois nous promettre que vas leur laisser la vaisselle pendant que tu glandes!!!
Sinon.... ça y est! Vendredi!! Je travail que 4h!!!
Sophie j -13
Maddy je pense particulierement à toi aujoird hui!!
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
-
Oui oui Mia ! Je vais me lever pour manger et retourner ds mon lit ou canapé. Mon mari gérera mon fils et ses parents ! Puis moi qui vais râler ! Elle n a pas intérêt à toucher au ménage ou à mon linge ! Mon mari est grand !
Oui grosse pensée pour toi Maddy aujourd hui.
Oui grosse pensée pour toi Maddy aujourd hui.
Maman de Noah né le 7 mai 2015
Hello les filles,
Bientôt le week end!! Il me tarde les semaines sont longues.. Heureusement 3 jours la semaine prochaine, ça va faire du bien!
Bon pour faire court aujourd'hui, Laurie, attention! la patrouille va te tomber dessus si on apprend que tu as fait la vaisselle ce week end!
Maddy, plein plein de pensées pour toi aujourd'hui.
Bientôt le week end!! Il me tarde les semaines sont longues.. Heureusement 3 jours la semaine prochaine, ça va faire du bien!
Bon pour faire court aujourd'hui, Laurie, attention! la patrouille va te tomber dessus si on apprend que tu as fait la vaisselle ce week end!

Maddy, plein plein de pensées pour toi aujourd'hui.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Oui Laurie, repose-toi maintenant!
Maddy, je pense très fort à toi aujourd'hui.
Merci à Anne et Hélène d'avoir pris des nouvelles! L'accident de vélo est derrière moi, je m'en suis bien remise. La période fin septembre-début octobre a été un peu difficile car j'ai enchaîné avec une poussée de SEP (sclérose en plaques) que j'ai dû faire soigner au CHU. Rien de très grave, mais mon bras et ma main gauche ne fonctionnaient pas très bien (c'est toujours focalisé sur une partie du corps) et surtout ça fatigue beaucoup. La cortisone a fait son effet et je vais beaucoup mieux, je pense même que je serai bientôt complètement rétablie. Reste à voir si la cortisone n'a pas trop fait grossir le bébé
et comment ça va se passer après avec le traitement de fond (j'en avais parlé ici il y a quelques jours).
Sinon, je suis bien contente aussi d'être en week-end! Journée un peu spéciale pour moi aujourd'hui: mon tout-petit aurait eu 6 mois ces jours-ci et moi... je franchis une décennie! Je suis officiellement une future "vieille" maman
Malheureusement pas de champagne pour m'aider à passer le cap...
Mais on va quand même fêter ça!
Profitez bien du week-end!
Maddy, je pense très fort à toi aujourd'hui.
Merci à Anne et Hélène d'avoir pris des nouvelles! L'accident de vélo est derrière moi, je m'en suis bien remise. La période fin septembre-début octobre a été un peu difficile car j'ai enchaîné avec une poussée de SEP (sclérose en plaques) que j'ai dû faire soigner au CHU. Rien de très grave, mais mon bras et ma main gauche ne fonctionnaient pas très bien (c'est toujours focalisé sur une partie du corps) et surtout ça fatigue beaucoup. La cortisone a fait son effet et je vais beaucoup mieux, je pense même que je serai bientôt complètement rétablie. Reste à voir si la cortisone n'a pas trop fait grossir le bébé

Sinon, je suis bien contente aussi d'être en week-end! Journée un peu spéciale pour moi aujourd'hui: mon tout-petit aurait eu 6 mois ces jours-ci et moi... je franchis une décennie! Je suis officiellement une future "vieille" maman

Profitez bien du week-end!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Maddy, pas de nouvelles.. J'espère que ça va.
Bon, pour moi, après avoir passé 3 jours à me poser un milliard de questions parce que sentais beaucoup moins mon bébé bouger, mon homme a fini par me dire "allez c'est bon, on va à l'hôpital". Du coup petit tour aux urgences, petite echo et tout va bien.. bien sûr! Elle nous a même imprimé 3 photos parce qu'elle a eu un super profil. Et en prime, on a bien constaté que c'est un petit mec.
Elle m'a dit quand même que mon placenta était bien devant et que je le sentirai probablement un peu moins.
Je m'en voulais trop parce que non seulement j'ai fait peur à mon homme, mais en plus à l'hôpital, j'ai eu vraiment l'impression de passer pour une pauvre fille trop stressée, incapable de gérer. Même s'il sont été sympas, la gyneco que j'ai vu nous a quand même dit "Bon ne vous habituez pas trop non plus, parce que si c'est moi, ça ne me dérange pas, mais si c'est un autre médecin, c'est pas sûr qu'il vous fasse une écho pour ça". Et là je me suis sentis trop mal. En gros pour eux, je n'en suis qu'à 20sa et c'est normal de ne pas le sentir bouger tout le temps.. Alors que moi j'avais beau leur dire : oui, mais depuis 3 semaines je le sens bouger très nettement tous les jours et plusieurs fois par jours, alors que depuis 3 jours, c'est un mini coup 2 fois dans la journée et bien subtil.. C'est vraiment compliqué parce que j'ai essayé de me raisonner plusieurs fois et je me suis demandée "Mais où est la limite entre le fait qu'on soit stressé pour un rien après ce qu'on a vécu mais tout va bien" et "oui mais là c'est normal de s'inquiéter, tout le monde réagirait pareil". Je ne sais pas trop où placer le curseur.
En fait, on s'est dit qu'ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'on ressentait. Mais c'est vraiment difficile de se sentir jugé comme ça...
Du coup, mon homme m'a dit qu'on allait acheter un mini doppler, comme ça on se rassurerait, sans passer pour des tarés (et encore c'est pas comme si j'étais allée aux urgences tous les mois). Ca m'a fait plaisir qu'il le propose, moi je n'osais pas.. Du coup, je pense qu'on regardera demain.
C'est toi Hélène qui en avait acheté un, non? Ca t'a vraiment servi ? Il y a d'autres filles qui en ont acheté ?
Bon, pour moi, après avoir passé 3 jours à me poser un milliard de questions parce que sentais beaucoup moins mon bébé bouger, mon homme a fini par me dire "allez c'est bon, on va à l'hôpital". Du coup petit tour aux urgences, petite echo et tout va bien.. bien sûr! Elle nous a même imprimé 3 photos parce qu'elle a eu un super profil. Et en prime, on a bien constaté que c'est un petit mec.
Elle m'a dit quand même que mon placenta était bien devant et que je le sentirai probablement un peu moins.
Je m'en voulais trop parce que non seulement j'ai fait peur à mon homme, mais en plus à l'hôpital, j'ai eu vraiment l'impression de passer pour une pauvre fille trop stressée, incapable de gérer. Même s'il sont été sympas, la gyneco que j'ai vu nous a quand même dit "Bon ne vous habituez pas trop non plus, parce que si c'est moi, ça ne me dérange pas, mais si c'est un autre médecin, c'est pas sûr qu'il vous fasse une écho pour ça". Et là je me suis sentis trop mal. En gros pour eux, je n'en suis qu'à 20sa et c'est normal de ne pas le sentir bouger tout le temps.. Alors que moi j'avais beau leur dire : oui, mais depuis 3 semaines je le sens bouger très nettement tous les jours et plusieurs fois par jours, alors que depuis 3 jours, c'est un mini coup 2 fois dans la journée et bien subtil.. C'est vraiment compliqué parce que j'ai essayé de me raisonner plusieurs fois et je me suis demandée "Mais où est la limite entre le fait qu'on soit stressé pour un rien après ce qu'on a vécu mais tout va bien" et "oui mais là c'est normal de s'inquiéter, tout le monde réagirait pareil". Je ne sais pas trop où placer le curseur.
En fait, on s'est dit qu'ils ne pouvaient pas comprendre ce qu'on ressentait. Mais c'est vraiment difficile de se sentir jugé comme ça...
Du coup, mon homme m'a dit qu'on allait acheter un mini doppler, comme ça on se rassurerait, sans passer pour des tarés (et encore c'est pas comme si j'étais allée aux urgences tous les mois). Ca m'a fait plaisir qu'il le propose, moi je n'osais pas.. Du coup, je pense qu'on regardera demain.
C'est toi Hélène qui en avait acheté un, non? Ca t'a vraiment servi ? Il y a d'autres filles qui en ont acheté ?
Anne,
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.