Quoi de plus normal que de lâcher prise et de se sentir anéantie, après tout ce que tu as traversé ???? Comme m'avait dit la psychologue, c'est si tu disais que tout va bien que l'on s'inquieterait surtout !
Tu as besoin de "toucher le fond" pour pouvoir remonter ensuite... Encore plus dans ton cas, car tu as déployé tellement d'énergie dans ton combat avec ta fille, gardé tellement la tête haute, que le retour de bâton a été d'autant plus violent ! Sans oublier la perte antérieure de ton petit garçon... vivre ça 2 fois, c'est juste inimaginable, insupportable...
Ce que tu dis sur ta grande fille est très beau, ma fille a été la seule à réussir à me refaire sourire progressivement...Je me dis tous les jours qu'elle est ma chance, ma lumière au bout du tunnel, mon oxygène... Bref, comment aurais je fait sans elle ??! Tu as besoin d'elle, et elle a besoin de toi, c'est un pilier énorme.
Je comprends aussi très bien le décalage que tu ressens avec ton homme, et je vis la même chose... Parfois je me dis que c'est pour mon bien, qu'il soit aussi "détaché", mais parfois ça me met très en colère, et me donne envie de me renfermer complètement, car la solitude me soulage... Heureusement que le forum est là !
Courage, je pense très souvent à toi