Ici aussi la "jalousie" est présente pour d'autres mamans. Même si on essai de se raisonner en se disant qu'on ne sait pas ce qu'elles ont vécu, l'envie nous aussi d'avoir un bébé en bonne santé est trop importante.
Les copines enceintes je connais bien, nous étions 3 à être enceintes en même temps (novembre, décembre et février normalement) Elles ont accouché de leur bébé c'était tellement dur... Je suis aller à la maternité voir une de mes meilleure amie en février, pas franchement l'idée du siècle, la psy était pas très contente. Mais bon nous faisons comme nos pouvons, chacune à notre rythme.
Cecilou reteste un peu plus tard si tes règles n'arrivent pas, comme te l'a dit Émie le test peut se positiver plus tard.
Thérèse courage pour ton rdv de mardi. On attends de tes nouvelles avec impatience. Courage pour les nausées
Giulia, ton rdc a débuté ou pas ?
Ici ca va je sors de mon rdv chez la psycho clinicienne. 1er contact avant de débuter l'hypnose par EMDR et exercices de relaxation dans 2 semaines. On verra bien ce que ça donne.
Je vous embrasse toutes.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017