BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Cecilou

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Cecilou »

Il y a 2 mois je faisais tous les jours, j aurai même pu faire plusieurs fois si je m.etais écoutée
Mais la je lâche la pression
Si rien samedi je ferai test
Mais j ai pas mal de signes de règles quand même :-(
On verra demain déjà
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Giulia

Message par Giulia »

Moi pour mes deux grossesses , j'ai eu mes symptômes habituels de règle mais c'était faux puisque j'ai eu un + . Quand on espère que nos règles ne viennent pas , on interprète le moindre signe de règle ...
Je croise les doigts pour toi Cécilou.
Ce soir j'ai eu quelques saignements , je ne sais pas si c'est mon rdc , si c'est le cas je n'ai donc pas ovulé autour du 12 , on verra demain. Après nous avons bien promené aujourd'hui avec ce beau temps, il y avait peut être des restes.
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015 :D
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade :(
Pol-ine

Message par Pol-ine »

Les filles vous faites comment pour "gérer" face à vos amies qui sont enceintes ?
J'ai deux amies enceintes, une ou je viens de l'apprendre... et l'autre on avait pile un mois d'écart.
Je suis très heureuse pour elles mais je ne peux pas m'empêcher d'être "jalouse", enfin je ne sais même pas Si c'est de la jalousie mais ça me donne envie de pleurer...

Giulia alors RDC ?

J'ai rendez vous aujourd'hui chez la gyneco, jai hâte d'avoir réponses à mes questions... j'espère que le curetage n'a pas abîmé mon utérus et qu'on ne va pas devoir attendre plus pour les essais...

Bonne journée à toutes
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Cecilou

Message par Cecilou »

Merci Giulia pour ton ressenti
A voir
J ai craqué ce matin j ai fait test
Il est négatif mais je sais que c'est peut être tôt
Je devrai attendre dimanche ou lundi mais trop dur je risque de recraquer demain et si vraiment rien lundi et test négatif c est que ça ne sera pas pour ce mois ci
Ça tiraille parfois mais pas tout le temps ... à suivre

Poline, je comprends ce sentiment par rapport à tes copines
Mes copines elles ont oeuvré avant moi
Maintenant elles ont presque des ados lol
Donc je n ai pas de copine enceinte mais je sais que j y ai pensé
Et si cela devait être le cas je serai partagé entre un grand plaisir pour elle et une réouverture de ma plaie
c est normal
Cela n est pas reellement de la jalousie mais un rappelle de nos étoiles partis alors que nous les aurions souhaité avec nous
Et elles, elles ont cette chance, alors forcément ça nous fait mal.
Mais c est un partage de sentiment très fort
Et c est tellement frais
Lorsque je suis allée en novembre pour ma visite chez l obstétricienne il y avait dans la salle d attente une future maman
J ai pu gerer
Mais est arrivé une maman avec un nouveau né
J ai craqué
J ai pleuré, je n arrivais pas à me retenir
Les premiers mois c était trop dur de voir un bébé
Et maintenant j ai retrouvé le plaisir de les voir
Nous aussi on en aura 1 que l on tiendra dans les bras qui nous fera passer des nuits en l air (ça j en avais peur avant, maintenant je m en fou. Même si je ne dors pas, je gererai. ..)
Poline c est tellement facile à dire, je le sais. Mais seul le temps aide pour un deuil.
Tu dois laisser tes sentiments venir
Pleurer si tu en as envie
Mais ne les refoule pas
Il faut que ça sorte. Tu gagneras du temps sur le deuil
Et je suis persuadée que si on est bien dans notre tete
Un bébé viendra plus facilement
La durée du deuil est différente pour chacune en plus
therese38

Message par therese38 »

Coucou les filles,
Petit passage rapide...
Tout d'abord kathrin, je ne sais pas si tu va lire mon message sache que je pense fort à toi et je sais que ce n'est pas facile et évident pour toi en ce moment. Courage perdre son bébé espoir c'est horrible, on est la si tu as besoin de parler et je comprends que tu es besoin de prendre du recul. Comme te l'as dit Christelle, il ya un sujet sur les fc suite img ça pourrait te faire du bien d'en parler ... je sais que ce n'est pas facile et prend le temps de reprendre espoir pour une nouvelle graine. Je t'envoie pleins de réconfort.

Poline, tes sentiments envers tes copines est tout à fait normal on passe toutes par la...

Cecilou, peut être un peu tôt ton test mais c'est compliqué d'attendre... je croise les doigts pour toi.

Giulia, des nouvelles de ton rdc?

Moi le stress commence pour mon rdv de mardi je compte les jours. Je suis tellement fatiguée et nausées et vomissements ne me quittent pas enfin ça me rassure qd même.
Bisous les filles et tendres pensées a nos anges et je vous souhaite de beaux plus avec l'arrivée des beaux jours
Mamanange de Liam parti trop tôt le 13.10.16 (37.5 semaines) à jamais dans mon cœur, je t'aime
Mon histoire: http://www.petiteemilie.org/forum/viewtopic.php?t=531
Ennio, Thea et Emmy mes triplés espoirs nés le 16 Septembre 2017
Emie01

Message par Emie01 »

Coucou les filles

un ptit moment que je vous ai pas écrit, pour ma part toujours pas mes règles c'est normal pour le moment car des cycles long je suis à J34 ce week end je serais fixé, comme toi cécilou douleurs de régles, tiraillement mais après pour Désirée je n'avais pas eu de symptomes (nausées, mal au ventre...) donc je sais pas trop reconnaître si ça a marché, on verra. pour ce qui est du test il faut attendre un peu car il faut le temps que les hormones soit un peu élevées pour que le test passe au +++ Cecilou c'est super tout ce que tu fait en médecine douce, ça donne envie, je crois que je vais prendre rdv chez un ostéo et un acupuncteur depuis l'accouchement j'ai mal au coccyx en fonction des mouvements et j'ai chopé de l’eczéma à gogo.

Pol-ine je te comprends quand tu dis être "jalouse" moi l'année dernière 2 de mes amies on eu un bébé par accident donc pas voulu du tout doute sur ivg... et quand je vois leur bb en bonne santé ( je suis contente) mais au fond de moi je me dit toi tu as voulu un enfant plus que tout et il a une maladie génétique alors qu'elles n'en on pas voulu et leur bb va très bien.. des fois le monde est injustement fait c'est comme ça, au début c'est difficile de voir des bb j'en pleurais mais plus le temps passe et plus je recommence à apprécier de voir une femme enceinte, voir des ptits bouts, le temps joue beaucoup, il y'a des personnes prêtes plus rapidement que d'autre, ne te force pas à aller bien si ce n'est pas le cas, il faut en parler, ne pas effacer ses émotions et ne t'inquiète pas c'est une réaction naturelle.
Maman'ange de mon ptit amour Désirée née le 01.12.2016 à 34 sa ❤️
Hannaya

Message par Hannaya »

Mais c'est exactement ça ! Moi aussi ça m'énerve de voir que y en a pour qui leur grossesses sont des accidents, ils ont des bébés en bonne santé, et nous non... Ils ont une anomalie chromosomique ou une maladie génétique ou parfois leur départ est inexpliqué.. C'est peut-être égoïste ou je ne sais pas quoi mais pareil je me sens jalouse... En cherchant des témoignages sur ma maladie et la grossesse je suis tombée sur un forum où une nana veut avorter parce-que c'est 3e garçon ! Je suis hallucinée dégoûtée de voir ça (d'ailleurs je me suis inscrite pour lui dire ce que je pensais)
J'ai du mal à voir des bébés ou des femmes enceintes.. Même ma meilleure amie je n'ai pas pu la revoir alors qu'elle m'avait invitée, c'était notre 2e grossesse ensemble.. Mais pour le moment je ne peux pas (heureusement elle le comprend bien)
Ce qui nous reste c'est l'espoir, l'espoir que nous aussi on aura nos bébés en bonne santé ! Et le mien j'espère l'avoir en 2018 (ou au moins lancer une grossesse, à voir avec la généticienne)
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Bibi44

Message par Bibi44 »

Ici aussi la "jalousie" est présente pour d'autres mamans. Même si on essai de se raisonner en se disant qu'on ne sait pas ce qu'elles ont vécu, l'envie nous aussi d'avoir un bébé en bonne santé est trop importante.
Les copines enceintes je connais bien, nous étions 3 à être enceintes en même temps (novembre, décembre et février normalement) Elles ont accouché de leur bébé c'était tellement dur... Je suis aller à la maternité voir une de mes meilleure amie en février, pas franchement l'idée du siècle, la psy était pas très contente. Mais bon nous faisons comme nos pouvons, chacune à notre rythme.
Cecilou reteste un peu plus tard si tes règles n'arrivent pas, comme te l'a dit Émie le test peut se positiver plus tard.
Thérèse courage pour ton rdv de mardi. On attends de tes nouvelles avec impatience. Courage pour les nausées ;)
Giulia, ton rdc a débuté ou pas ?

Ici ca va je sors de mon rdv chez la psycho clinicienne. 1er contact avant de débuter l'hypnose par EMDR et exercices de relaxation dans 2 semaines. On verra bien ce que ça donne.

Je vous embrasse toutes.
Elodie

Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017 😻
Cecilou

Message par Cecilou »

Emie01 oui le corps prend cher à l accouchement
L osteo m a remis les viscères et le bassin en place
Mais je n y suis pas allée assez vite
C est vrai que je me sens bien mieux qu' il y a quelques mois ou c était les montagnes russes c était loin d être drôle
La je suis plus lineaire
Hannaya et bibi44
Je comprends moi aussi j ai eu se sentiment mais j essaie de m apaiser et me dire tant mieux pour elles ...
Ce qui a du vous marquer c est l histoire de cette petite dont les parents ont été jugés pour maltraitance Fiona
A ce moment là j ai été révoltée
Pareil. En me disant que j avais mis 10 ans à être prête pour pouvoir assumer moralement physiquement financièrement un enfant. Donc plus que réfléchi et elle ....
Ça ne devrait pas être permis ce genre de chose
Je me dis que nous aussi on y arrivera
Et on doit y croire
Par contre ici je serai ravie que l on puisse retomber toutes enceintes
Le pied serait que nous le soyons toutes en même temps
Pas de jalouse hi hi hi
Biz à toutes
Je pe.se aussi bien à Kathrin que la vie peut être injuste
Cecilou

Message par Cecilou »

Tu nous diras bibi44 pour l hypnose
Je n ai jamais fait
Mais j ai été tentée
Répondre