Ta journée d’hier a eu l’air vraiment riche en émotions Pauline. Je suis d’accord c’est bien que ce genre de moments soit organisé par ton hôpital. Ça contre le sentiment de solitude et d'isolement. C’est tellement dur d’être "le cas rare" où ça s’est mal passé. Alors rencontrer d’autres personnes avec une histoire aussi proche c’est hyper réconfortant. Donc tant mieux que tu en tires de la force supplémentaire. Et faire du bien à son corps par le massage c’est vraiment important. Moi aussi j’ai eu cette envie de le remercier pour tout ce qu'il a reussi a faire jusqu'à présent et tout l'espoir que j’ai sur ce qu'il peut faire à l’avenir. Après ce qu'on a vécu être en paix avec son corps c’est essentiel pour avancer.
Trop chouette cette semaine d’anniversaire qui s’organise pour ta fille! Ces moments festifs avec les gens qu’on aime sont précieux. J’espère qu'ils vont te faire du bien.
Les fameuses dates sont vraiment pénibles à passer je compatis pour tes 7mois. Moi c’etait 8 le 17octobre. Le temps qui passe va nous aider.
Tiphanie sacré debut de vacances ! Un jour mon conjoint a oublié ses clefs de maison dans le airbnb qu'on avait loué. Et il s’en est rendu compte une fois qu'on était rentrés chez nous bien sûr
Et je compatis pour ta fille malade en voiture j’etais pareil enfant c’était pénible. J’ai encore un bon mal de mer d’ailleurs ^^
Moi aussi j’aime bien organiser quand on part en vacances mais parfois le lâcher prise c’est bien aussi. Perso ça me demande un effort mais finalement ça fait du bien ! J’espère que la météo vous permettra de vous balader comme vous le souhaitez.
J’espere que tu vas retrouver de l'optimisme pour les mois à venir !
Ici malgré la journée pluvieuse ça va plutôt bien. Toujours un peu triste et en colère d’avoir cette poisse en plus pour ma fille aînée après ces mois si difficiles. Mais meme avec un plâtre elle reste un rayon de soleil alors pas le choix de faire comme elle et sourire à la vie et à l’avenir!
Pour te repondre Pauline je suis moins douée que toi pour savoir quand a lieu mon ovulation mais mes règles ont débuté le 7 pour des cycles d'environ 30j donc j’imagine que j’y arrive doucement !