BabyHope pour 2017..

Nena

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Nena »

Bienvenue a gnomaman et a lalie.
Kathlyne :Comment s est passe ton echo?
Charlotte85: il me semble que ton rdv est demain. J espère que vous aurez des reponses.
Lauriane : Comment a reagit ton conjoint?

Bon j arrete avec mes tonnes de questions :)

De mon cote, j ai passe l echo de datation cet aprem. Mon mari n a pas pu venir et depuis hier je dors mal. Une epreuve, j ai pas pu regarder de suite l ecran. Je pleurai les yeux fermes. J ai attendu qu elle me dise" tout va bien."pour enfin regarder.
La gyneco m a dit qu elle avait chercher car il etait cache.. Le pauvre, je l ignore tellement qu il fait sa place doucement. Je suis ignoble.
Elle confirme bien que je suis a 9Sa et la prochaine etape est lundi prochain avec la geneticienne.

Je vous souhaite de beaux plus pour les essayeuses et que les graines tiennent bien

Valerie
un grand frère 2011, une grande sœur 2013
3 FC, mon étoile Paloma (21/12/2015) atteinte du syndrome x fragile, 2 FC
un petit frère 2018 et une petite sœur 2020
Mirela

Message par Mirela »

Valérie,
Je comprends bien ce que tu ressens, je suis à 17SA et ce pauvre bébé je ne lui prête quasi aucune attention...
Une amie m'a dit qu'il essayait sûrement de ne pas me déranger...
Ça me perturbe tellement de ne pas investir cette grossesse que j'ai repris rv chez la psy que je ne vois plus depuis janvier...
J'espère que pour les autres mamans porteuses d'espoir vous avez plus la foi ☺...
Bonne chance à celles qui essaient...
Maman d'une super petite fille (2010) et d'un p'tit gars en pleine forme (2013)
Mamange d'un petit Gabriel (27.10.2015 à 25 SA)
http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... ?f=10&t=58
Espoir en route pour mi-novembre et c'est un garçon...
laula

Message par laula »

Hello tout le monde ,

Gros stress , je viens de découvrir de petites pertes rosées en m'essayant aux toilettes ( à deux reprises ) . Je n'ai jamais eu ça , je suis déjà en train de me décomposer .....
Je vais aller faire une pds en sortant du boulot tout a l'heure on verra ce que ça dit.
Je n'ai jamais fait de FC , j'espère que ça n'en est pas une qui s'annonce :-(
Je vous tiens au courant ...

Lauriane qui balise ...
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Maman de Manon

Message par Maman de Manon »

Pour mon fils j'avais eu des petites perte, et c'était dû a la date anniversaire de mes règles. Sa peut être ça Lauriane.
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
laula

Message par laula »

Merci pour ton soutien.
C'est effectivement en ce moment que j'aurais du avoir mes règles mais ce sont des pertes très très très claires ... Et tout a l'heure je n'en avais plus .
Je fais ma
Pds tout a l'heure et j'y retourne après demain .
Merci encore

Lauriane
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
Ptiange24/03/16

Message par Ptiange24/03/16 »

Coucou les filles,
Bon je vous tiens au nouvelle quand même je sort des urgences le sort s'acharne sur moi j'ai fais une fausse couche à 5sa donc voilà je pense que vous ne me verrez pas de sitôt sur le site alors je vous souhaites à toute une belle continuation et plein de beau bébé pour 2017. Gros bisous à nos anges
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour les filles,

Valérie, je suis contente que ta grossesse se passe bien. Je comprend que ça doit être difficile de l investir, surtout en sachant qu il y a des risques de récidive. Je pense que ça ira mieux une fois que tu auras eu la biopsie de tropho.

Mirela: ton amie a surement raison, il essaye de ne pas te déranger ce petit. La psy va p e pouvoir t aider, je l espère.

Lauriane: PAS DE PANIQUE (oui bon la je sais que c est facile à dire). C est p e trois fois rien, vois en fonction de ta PDS et surtt de si ça recommence ou non. Mais au pire, un petit coup de tél à ton gygy pour te rassurer.

Et petitange, ben... il n y a pas de mots qui puissent consoler. J imagine à quel point ce doit être difficile. Si tu as besoin, saches qu on est toutes la pour toi. Prends soin de toi.
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
charlotte 85

Message par charlotte 85 »

Lauriane,
Je croise les doigts pr toi. Après, les saignements ne sont pas forcement mauvais signes... j en ai eu pr Émilien, ca n a rien eu à voir avec sa malformation... mais aucune explication.
Pr ma fc l année dernière, je n avais pas de saignements et pourtant....

Ptiange, je suis tellement désolée pr toi :( une epreuve de plus à passer même si elle est differente.... il faut te remettre de ca et j espère qu on te reverra tres vite
Marie-Charlotte
Mamange d'Ely, 28 juin 2012 à 34sa (2kg530, 52cm) et d'Emilien, 2 mars 2016 à 25sa (865g, 35,5cm)
Maman de Josselin, 9 juillet 2009 (4kg200, 52cm), de Valentine, 18 novembre 2013 (4kg730, 55cm), de Benjamin, 22 mars 2017, (4kg360, 52,5cm)
ETHAN2016

Message par ETHAN2016 »

Bonjour à vous toutes!
Félicitations à celles pour qui un petit bébé est en route... un gros MERDE pour les autres qui essayent!
J'ai accouché le 19/01/2016 à 32SA d'un petit garçon atteint de T21.
J'ai bientôt 32 ans, et on a repris les essais en Mai (j'attends mes vilaines qui devraient arriver entre aujourd'hui et jeudi).
Pour bb1, ça a prit au 3ème cycle, bb2 et bb3 au 1er cycle. En grosse débile que je suis j'ai tenu à faire un test hier soir (c'est déjà pas conseillé de le faire au soir, et normalement pas avant la date présumée de ses règles, mais bon... on va dire que j'ai un pressentiment, est-ce ça ou simplement une envie excessive que ça prenne...). Résultat j'ai pleuré une bonne partie de la nuit et me suis réveillée les yeux bouffies et totalement naze. Je me suis mise en tête que j'étais trop vieille, que si ça se trouve j'arriverai plus à avoir d'enfant... Bref je suis partie loin!
Alors qd j'ai vu ce post je me suis permise de m'incruster ;-) Parce que ces angoisses paraissent tellement dérisoire pour les gens... Entre autre ma soeur m'a dit que si ça prenait pas de suite c'était pas la fin du monde! Serte, mais pour moi c'est un peu ça quand même...
Alors j'attends vendredi et si c'est tjs pas là je referai un test samedi matin... Je croise les doigts et garde en tête que tant que les vilaines ne sont pas là on garde espoir :-)
Bisous à vous toutes.
Pensée à nos anges...
Sophie, maman de Luka (22/12/2008), Alicia (13/07/2011), Alan notre petit "arc en ciel" (07/04/2017). Mamange d'Ethan (19/01/2016).
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour sophie, bienvenue parmi nous!!! le post se remplit à vue d'oeil, il va y avoir plein de petits bébés pour 2017 (dont le mien j espère bien).
Je comprend tes angoisses, déjà quand on décide de faire un bébé, on est déjà impatient, alors quand en plus c est le bébé après un bébé ange on aimerait bien qu il soit fait avant même d avoir commencer :) A 32 ans, tu es loin d 'être vieille tu sais :), et il n y a pas de raisons que ça ne vienne pas. Surtout si tu as eu tes autres petits facilement, ce qui semble être le cas.
Effectivement, tant que les vilaines ne sont pas là, le ++ est toujours possible.
Pour ma part, j ai ovulé hier, pas d essais ce mois ci (sinon dpa proche de l anniversaire d hugo) mais du coup, nouveau cycle dans une douzaine de jours.. on va donc bientôt pouvoir s y mettre.

Je croise les doigts pour que ce soit bon pour toi.

Bises les filles,
et plein de douces pensées à nos anges adorés
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Répondre