@Lenny oui je le prends bien comme ça de faire comme je veux, mais j'ai un trop plein d'hormones en ce moment je suis sur les nerfs je m'emporte pour rien! pas facile de me gérer quand je suis comme ça! L'annonce à ma belle famille non je n'ai pas eu de sentiment bizarre après, on a fait un gros câlin général, et ils nous ont posés 2/3 questions très bienveillantes, ca va tu n'es pas trop malade? comment vous sentez vous par rapport à cette grossesse? je me répète mais j'ai une belle famille exceptionnelle!
Pour ma famille c'est différent, ils sont très présents, mais tout le monde à toujours son mot à dire sur tout et sait mieux que tout le monde ce qui est bon pour chacun, et je sais que je vais avoir droit à des phrases comme "ça va bien se passer je le SAIS", ou alors "il va falloir que tu te repose" "tu vas vite être alité" "si le médecin te dit de rester au lit ça veut dire qu'il faut que tu restes couchée", bref que des phrases bien inutile qui ne me font pas avancer et qui m'avait tellement énervée quand j'étais hospitalisée pour Hannah et Haley (j'avais quand même eu le droit à "nan mais les contractions ça fait mal de là à là, ce que t'as toi c'est pas des contractions, c'est pas grave!)
mais bon je me dis que dans 3 semaines je pars pour 1 mois, quand je reviendrais je serais fixée au moins sur le 1er trimestre de la grossesse, je serais déjà plus sereine!
@Stéphanie je suis assez étonnée, je suis également suivie dans un hôpital public, mais au vu de mon passif je suis traitée comme une "VIP", écho à 4sa avec une 20aine d'appels avant de réussir à joindre ma gynéco (elle est débordée comme tous je suppose) à tel point qu'on était à 2 doigts de se tutoyer avec les secrétaires

mais elles prenaient toutes le temps pour moi
@Sandrine pour les jumelles test le jour où mes règles auraient dû arrivées, test + bien net (mais je l'ai senti avant), là test à 2 jours de retard, + beaucoup moins net mais présent (et je n'ai rien vu venir!). JE comprends ton angoisse, quand j'ai fait le test j'étais angoissée, et totalement perdue en voyant le +, même si c'est ce que je voulais, j'ai tout de suite pensé à mes filles ça m'a fait extrêmement bizarre. je suis de tout coeur avec toi