BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
C est étonnant c est sur! Ce ne serait pas un faux négatif le dernier test par hasard ?!
On ne sait jamais,j espère de tout cœur que tes règles ne vont pas arriver!
Pour ma part rdv gynéco à l instant...le p'tit oeuf est bien là et surtout au bon endroit, j en suis à 5 sa.
On croise les doigts pour que ça évolue bien maintenant.
Le plus gros stress sera en septembre pour l écho clarté nucale et le NIPTEST ,juste avant mes vacances...
Je vous embrasse et penses sincèrement fort à vous toutes
On ne sait jamais,j espère de tout cœur que tes règles ne vont pas arriver!
Pour ma part rdv gynéco à l instant...le p'tit oeuf est bien là et surtout au bon endroit, j en suis à 5 sa.
On croise les doigts pour que ça évolue bien maintenant.
Le plus gros stress sera en septembre pour l écho clarté nucale et le NIPTEST ,juste avant mes vacances...
Je vous embrasse et penses sincèrement fort à vous toutes
Super Emel, c'est une bonne nouvelle. Tout est bien implanté !
On verra bien pour moi, je me dis que c'est encore tôt alors autant que je me fasse pas trop d'illusions.. bon aujourd'hui la déception est forte mais demain ça va aller mieux, je rencontre une super mamange qui ma soutenu depuis Genève pendant des mois, elle a pris un billet d'avion pour venir me voir
la magie d'internet 
On verra bien pour moi, je me dis que c'est encore tôt alors autant que je me fasse pas trop d'illusions.. bon aujourd'hui la déception est forte mais demain ça va aller mieux, je rencontre une super mamange qui ma soutenu depuis Genève pendant des mois, elle a pris un billet d'avion pour venir me voir

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
3 faux positifs, c'est étonnant quand même.
Emel c'est super ça !!!
En cas de grossesse naturelle, je dois faire une ponction du trophoblaste à environ 12sa et j'ai les résultats 8 ou 10 jours après.
Emel c'est super ça !!!
En cas de grossesse naturelle, je dois faire une ponction du trophoblaste à environ 12sa et j'ai les résultats 8 ou 10 jours après.
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Bonnn nouveau rebondissement, j'ai écoulé mes derniers tests et j'ai trois autres positifs cet aprem sur trois marques early différentes ! Je crois bien que je suis enceinte.. je suis sous le choc..
Vous l'aviez vite annoncé aux papas?
Vous l'aviez vite annoncé aux papas?
Sarah,
Theomom tu devrais faire une prise de sang! Il n'y aurait plus de doutes.
Mais ça paraît bien parti quand même avec tous ces positifs!
Mais ça paraît bien parti quand même avec tous ces positifs!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Je préfère attendre d'avoir atteint un taux correct avant une prise de sang pour eviter le stress de savoir s'il double en fait. Je vais voir d'ici la fin de semaine si mes test foncent.. s'ils foncent pas c'est peine perdue mais s'ils foncent alors pds vendredi !
Sarah,
-
Il n'y a plus de doute Theomom tu es bien enceinte !
Félicitations je suis contente !
Félicitations je suis contente !
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Génial !!!! Je suis super contente pour toi!!!!
-
Félicitation aux nouvelles +++. Theomom le pharmacien m'avait plusieurs faux positifs sont quasi nulles déjà un c très rare au contraire des faux negatif. Emel89 contente que yu dois rassure Pour ma part rhume depuis hier je surveille ma fièvre car sinon direct au docteur. Je crois que je commence à le sentir g des bruits bizarres dans mon ventre des mouvements.
J'espère qu'il va bien cela va être long jusqu'au 18/08. J'irais peut être chez mon médecin traitant pour attendre son coeur. Sinon j'en suis à 17s et 3 jours g passe les 17s ou j'ai fais ma rupture de la poche des eaux pour mon ange. Je commence à espérer mais maintenant g le stress de la 2eme écho et de savoir si il va bien.
Bisous
Alexandra ma mange de Logan
J'espère qu'il va bien cela va être long jusqu'au 18/08. J'irais peut être chez mon médecin traitant pour attendre son coeur. Sinon j'en suis à 17s et 3 jours g passe les 17s ou j'ai fais ma rupture de la poche des eaux pour mon ange. Je commence à espérer mais maintenant g le stress de la 2eme écho et de savoir si il va bien.
Bisous
Alexandra ma mange de Logan
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Super notreange2016, trop génial de le sentir bouger, c'est ce que j'avais trouvé de plus beau lors de ma grossesse de Théophile.
Oui là ça se précise, ça fait beaucoup de positifs, même s'ils sont très très légers. Je l'ai quand même dit à mon mari, j'avais préparé un petit mot avec un petit chat doudou musical. Ce drame a transformé ma vision des choses, je me suis dit qu'il fallait se réjouir ce soir quoiqu'il se passe ensuite.
Et je suis quand même heureuse, incrédule pour l'instant mais heureuse.. au moins même s'il devait y avoir problème, je me dis que la partie fécondation fonctionne !
Bonne soirée à toutes
Oui là ça se précise, ça fait beaucoup de positifs, même s'ils sont très très légers. Je l'ai quand même dit à mon mari, j'avais préparé un petit mot avec un petit chat doudou musical. Ce drame a transformé ma vision des choses, je me suis dit qu'il fallait se réjouir ce soir quoiqu'il se passe ensuite.
Et je suis quand même heureuse, incrédule pour l'instant mais heureuse.. au moins même s'il devait y avoir problème, je me dis que la partie fécondation fonctionne !
Bonne soirée à toutes
Sarah,