BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
A oui tout est possible ... Moi aussi je croise les doigts pour toi theomom ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Oh Emel, l'attente va être longue....pourquoi le sort continue t il à s'acharner. Tous ces espoirs qui s'envolent...
je pense de mon côté être en pleine ovulation au vu des glaires. Je pense que mon jour sommet était hier du coup ovu hier ou aujourd'hui mais compliqué les câlins car on n'est pas chez nous et sous la tente en plus....
Si ça prend ce mois ci et à la date d'aujourd'hui ça porterait au 14 avril, date de naissance de mon ange....on verra....
Bon feux d'artifice pour celles qui vont en profiter.
Pensées à tous nos anges, la mienne aurait eu 3 mois....
je pense de mon côté être en pleine ovulation au vu des glaires. Je pense que mon jour sommet était hier du coup ovu hier ou aujourd'hui mais compliqué les câlins car on n'est pas chez nous et sous la tente en plus....
Si ça prend ce mois ci et à la date d'aujourd'hui ça porterait au 14 avril, date de naissance de mon ange....on verra....
Bon feux d'artifice pour celles qui vont en profiter.
Pensées à tous nos anges, la mienne aurait eu 3 mois....
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Didine je croise les doigts ... Moi je pence avoir mis mes chances .. Enfin on verra ...
Emel, courage j'espère que ça ira.
Pour Louane au début, on ne voyait rien... L'hôpital m'a démontée en me disant que c'était sûrement une fc... Et puis non bb était là !!!!
Les filles j'espère un plus pour vous !
Je recommence à pleurer toutes les nuits.... Pffff
Je crois que je fatigue à force de garder ma peine....
Pour Louane au début, on ne voyait rien... L'hôpital m'a démontée en me disant que c'était sûrement une fc... Et puis non bb était là !!!!
Les filles j'espère un plus pour vous !
Je recommence à pleurer toutes les nuits.... Pffff
Je crois que je fatigue à force de garder ma peine....
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Courage Hannaya.. garder la peine en soi c'est difficile.. tu vois un psy ou autre?
Math06, tu entres aussi dans la période d'attente. Je trouve ça assez horrible je ne peux pas m'empêcher de me faire des films avec des symptômes qui ne veulent rien dire du tout. Vivement le verdict.
Math06, tu entres aussi dans la période d'attente. Je trouve ça assez horrible je ne peux pas m'empêcher de me faire des films avec des symptômes qui ne veulent rien dire du tout. Vivement le verdict.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Oui je suis pareil theomom... Aujourd'hui je pars au bord de l eau la journée en espérant que j aurais l esprit ailleurs... Je vous souhaite une bonne journée les mamange bisous
Douleurs aux ovaires. Avec les signes de glaire j'ai l'impression que mon ovulation se précise ! Effectivement theomom l'attente va être longue!!
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Theomom, non je ne peux pas y aller. Avec ma fille c'est compliqué. Et puis il me semble que ce n'est pas remboursé... Celle de l'hôpital est bizarre... "Il était vraiment désiré ce bébé ?" "mais vous vivez bien avec votre maladie" bref...
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
Didine ya plus qu a lancer les TP !
Hannaya, quelles belles remarques d'une psy d'un service périnatal !!! Je te jure...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur