BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour à toutes, j ai fais mes prises de sang, le taux de ***** à diminué et le bhcg à augmenté mais pas vraiment doublé donc ça se présente assez mal... J attend pour faire une écho pour exclure ou non une GEU.... Je suis triste mais j attend de voir avant de me prononcer.
Voilà voilà, j espère que ça va pour vous..
Bisous
Voilà voilà, j espère que ça va pour vous..
Bisous
Je suis désolée Émel. Je n'y connais pas grand chose, cela est il un signe formel d'une grossesse interrompue, d'un oeuf clair ou d'un GEU?
Je comprends ta déception...
Je comprends ta déception...
Anne,
Maman d'un petit garçon né sans vie le 23/02/17
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Maman de deux petites filles nées les 07/09/18 et 30/05/2020, pour notre plus grand bonheur
Barjawa
en effet la clarté de Rémy était de 1.16 donc rien de super alarmant il ne nous reste plus qu' a espérer et puis comme toi j aurai peur de tout et n importe quoi tant qu' il ne sera pas dans mes bras.
courage Emel je te comprend la même peur il y a qq semaines.
en effet la clarté de Rémy était de 1.16 donc rien de super alarmant il ne nous reste plus qu' a espérer et puis comme toi j aurai peur de tout et n importe quoi tant qu' il ne sera pas dans mes bras.
courage Emel je te comprend la même peur il y a qq semaines.
Maman de Quentin (2001) et Mattéo (2004)
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Mamange de Rémy envolé le 15/02/2017 à 16 sa +3
Non c est un signe formel de rien mais ce n' est pas très encourageant en tout cas!...on verra je vais faire l écho dans 1 heure environ....je vous tiendrai au courant...
Écho faites, on ne voit rien ni dedans ni dehors...pas beaucoup plus avancée....re prise de sang dimanche et écho lundi... à suivre...
Ça ne pouvait pas être simple évidemment...
Bisouss
Ça ne pouvait pas être simple évidemment...
Bisouss
Emel, un moment pas évident pour toi. Le doute et l'attente sont nos plus grands ennemis.
Ton weekend va être long...
Je te souhaite bon courage dans cette attente
Ton weekend va être long...
Je te souhaite bon courage dans cette attente
maman de Louis 2014
mamange d'Ellie 2017
mamange d'Ellie 2017
Je pense à toi Emel, l'évolution du taux sans doubler n'est pas un bon présage mais ne signifie en effet pas d'office une fausse couche. Par contre si tu n'as pas mal au ventre violemment et s'ils n'ont rien vu à l'extérieur, la GEU est peut-être moins probable. Le week-end va être long, courage ...
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Courage Émel...
Anne,
Décidément les temps sont durs pour beaucoup d'entre vous..
Sarah,
Courage les filles... Moi aujourd'hui je ne suis pas dans mon assiette.. Je me sens épuiser ..
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025