BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Giulia , je comprends qu' elle te manque
Je me sentais incomplète après l accouchement
C était une sensation particulière que tu dois ressentir
Et c est normal
Car c est un réel manque en effet
C est tellement frais pour toi
La première semaine qui a suivi l accouchement j avais encore l impression de la sentir
Me regarder dans la glace était trop dur
Et puis les jours, les semaines passent et on voit les choses différemment
Pourquoi ?
Je ne sais pas
Mais on avance
Et puis il y a des périodes dites anniversaires , on y retrouve ce chagrin du départ
Mais ça passe un peu plus vite
Malheureusement, seul le temps nous aide
Et en parler
D'où le fait d avoir été très active les premiers mois
La je commence à arriver à me poser d'avantage
Nous m avons acheté un pendentif la représentant
J aurai bien fait un tatouage mais avant zoé j avais dit que je ferai 3 hirondelles dans la nuque
Papa maman et zoé
Et je ne le fais pas car si j arrive à voir une graine et un bébé je mettrai 4 hirondelles donc j attends
Je ferai plus tard
J28 et j attends
Cet objectif me boost
Bisous
Je me sentais incomplète après l accouchement
C était une sensation particulière que tu dois ressentir
Et c est normal
Car c est un réel manque en effet
C est tellement frais pour toi
La première semaine qui a suivi l accouchement j avais encore l impression de la sentir
Me regarder dans la glace était trop dur
Et puis les jours, les semaines passent et on voit les choses différemment
Pourquoi ?
Je ne sais pas
Mais on avance
Et puis il y a des périodes dites anniversaires , on y retrouve ce chagrin du départ
Mais ça passe un peu plus vite
Malheureusement, seul le temps nous aide
Et en parler
D'où le fait d avoir été très active les premiers mois
La je commence à arriver à me poser d'avantage
Nous m avons acheté un pendentif la représentant
J aurai bien fait un tatouage mais avant zoé j avais dit que je ferai 3 hirondelles dans la nuque
Papa maman et zoé
Et je ne le fais pas car si j arrive à voir une graine et un bébé je mettrai 4 hirondelles donc j attends
Je ferai plus tard
J28 et j attends
Cet objectif me boost
Bisous
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Hello les filles,
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment. Avec le travail moins de temps et je suis fatiguée le soir alors je ne fais pas long feu.
Kathrin prends le temps qu'il te faut pour avancer. Je penses fort à toi.
Giulia le manque de ton ange est normal. Surtout que ton accouchement était il y a peu. Cela fait 6 mois 1/2 que j'ai accouché de Gabriel et le manques est toujours présent. Peut-être moins intense mais certains jours plus présent que d'autres.
Cecilou j'espère que tu auras une bonne nouvelle en cette fin de cycle
Pascalinette j'espère que ca va pour toi aussi.
Pour toutes les nouvelles mamanges, j'espère que votre moral se maintien et que vous arrivez à avancer petit à petit.
Je vous embrasse toutes. Plein de bisous à nos anges.
Désolée je ne suis pas très présente en ce moment. Avec le travail moins de temps et je suis fatiguée le soir alors je ne fais pas long feu.
Kathrin prends le temps qu'il te faut pour avancer. Je penses fort à toi.
Giulia le manque de ton ange est normal. Surtout que ton accouchement était il y a peu. Cela fait 6 mois 1/2 que j'ai accouché de Gabriel et le manques est toujours présent. Peut-être moins intense mais certains jours plus présent que d'autres.
Cecilou j'espère que tu auras une bonne nouvelle en cette fin de cycle

Pascalinette j'espère que ca va pour toi aussi.
Pour toutes les nouvelles mamanges, j'espère que votre moral se maintien et que vous arrivez à avancer petit à petit.
Je vous embrasse toutes. Plein de bisous à nos anges.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Pol-ine effectivement nous avons 1 jours d'écart pour notre accouchement ça fait donc 1 mois pour toi aujourd'hui, une belle pensée pour ton ange.
Pour mon retour de couche je pense que ça sera d'ici 11 ou 12 jours car je suis quasi sure d'avoir ovulé le 12 ou 13 mars. J'ai moi aussi des boutons sur le visage mais plus au niveau des pommettes je pense que c'est dû à tous ces cachets pour accoucher plus le changement hormonal.
Kathrin tu es peut être sous le choc , ne renonce pas de suite à un autre bébé, laisse toi du temps. Courage
Cécilou, oui ma fille me manques mais heureusement que jai mon petit garçon car je n'aurais pas réagit pareil et je pense que je serait encore plus mal. J'espère qu'une petite graine s'est installé pour toi
.
Bibi contente d'avoir de tes nouvelles , je comprend que tu sois fatiguée. Je suis moi même épuisée sans travailler
Bisous à toutes
Pour mon retour de couche je pense que ça sera d'ici 11 ou 12 jours car je suis quasi sure d'avoir ovulé le 12 ou 13 mars. J'ai moi aussi des boutons sur le visage mais plus au niveau des pommettes je pense que c'est dû à tous ces cachets pour accoucher plus le changement hormonal.
Kathrin tu es peut être sous le choc , ne renonce pas de suite à un autre bébé, laisse toi du temps. Courage
Cécilou, oui ma fille me manques mais heureusement que jai mon petit garçon car je n'aurais pas réagit pareil et je pense que je serait encore plus mal. J'espère qu'une petite graine s'est installé pour toi

Bibi contente d'avoir de tes nouvelles , je comprend que tu sois fatiguée. Je suis moi même épuisée sans travailler

Bisous à toutes
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et
mam'ange de Giulia née le 15 février 2017 à 25 SA
Arrêt grossesse à 15 sa après chorio alors que bébé pas malade

et

Kathrin, prends du recul.. tu as besoin de temps.. mais il ne faut peut être pas que tu renonces tout de suite à un bébé. Dès que tu te sens prête, reviens sur le forum, nous sommes toutes là pour toi. Plein de courage..
Giulia, merci, ça fait un mois aujourd'hui, comme chaque jour je pense à mon ange qui me manque terriblement..
Je n'arrive pas à observer lorsque j'ovule.. c'est embêtant car lors des essais bébé ça me faciliterai la tâche. Comment tu fais pour savoir ?
Pour les boutons oui il y a aussi tous les médicaments.. il faut éliminer tout ça..
Cécilou, pour la course à pied avant d'être enceinte je mettais arrêté à 4km, je ne suis pas une grande sportive.. là mon objectif est d'être à 5km pour le mois de juin car je dois faire une course "color run" avec des copines.. j'espère avoir le feu vert de ma gynéco demain pour reprendre tranquillement la semaine prochaine.
Bises à vous toutes et à vos anges.
Gabriele nous pensons très fort à toi, nous t'aimons tellement
Giulia, merci, ça fait un mois aujourd'hui, comme chaque jour je pense à mon ange qui me manque terriblement..
Je n'arrive pas à observer lorsque j'ovule.. c'est embêtant car lors des essais bébé ça me faciliterai la tâche. Comment tu fais pour savoir ?
Pour les boutons oui il y a aussi tous les médicaments.. il faut éliminer tout ça..
Cécilou, pour la course à pied avant d'être enceinte je mettais arrêté à 4km, je ne suis pas une grande sportive.. là mon objectif est d'être à 5km pour le mois de juin car je dois faire une course "color run" avec des copines.. j'espère avoir le feu vert de ma gynéco demain pour reprendre tranquillement la semaine prochaine.
Bises à vous toutes et à vos anges.
Gabriele nous pensons très fort à toi, nous t'aimons tellement
Mamange d'un petit G (16 février 2017 à 24SA)
Lorsque j'ovule j'ai une douleur particulière sur l'un ou l'autre du côté de mon ventre comme si la douleur traçait mon ovaire, ça s'arrête juste au niveau de la poignet d'amour
ça dure 1 jour ou deux ou parfois 1/2 journée + pertes vaginales plus liquide avec cette sensation d'être mouillée.
Dimanche lorsque j'avais mal, je faisait la vaisselle et j'ai eu l'impression que mes règles venaient d'arriver car j'ai senti " couler" ( désolé des détails) mais au toilette ma culotte était juste mouillée.
Je verrais quand mes règles vont revenir si c'était bien ça. J'en suis quasi sure car pour notre deuxième enfant je l'ai senti , on a fait câlin et ça a marché direct.
Voilà j'espère que ça va t'aider mais chacunes est différente sauf peut être pour les pertes qui sont forcément plus liquides pour laisser passer les spermatozoïdes !

Dimanche lorsque j'avais mal, je faisait la vaisselle et j'ai eu l'impression que mes règles venaient d'arriver car j'ai senti " couler" ( désolé des détails) mais au toilette ma culotte était juste mouillée.
Je verrais quand mes règles vont revenir si c'était bien ça. J'en suis quasi sure car pour notre deuxième enfant je l'ai senti , on a fait câlin et ça a marché direct.
Voilà j'espère que ça va t'aider mais chacunes est différente sauf peut être pour les pertes qui sont forcément plus liquides pour laisser passer les spermatozoïdes !
Maman d'Eden né le 9 juillet 2015
et

et

Giulia ça me rassure que tu ne cours pas beaucoup non plus
Car autour de moi j ai des copines qui font des demi marathon et je suis loin de ça
Du reste ce n est pas ce que je recherche
Mon but c est être bien
Poline pareil sur Giulia, Je repère mon ovulation aux glaires
Je n y faisais pas attention avant mais depuis octobre je les repère bien
Par contre je ne sais pas dire si c est ce jour là que j ovule ou 2 jours après
Mal aussi au ventre mais pas de côté de défini pour ma part
Bises à vous avec du gros soleil
J29 ... J attends
Car autour de moi j ai des copines qui font des demi marathon et je suis loin de ça
Du reste ce n est pas ce que je recherche
Mon but c est être bien
Poline pareil sur Giulia, Je repère mon ovulation aux glaires
Je n y faisais pas attention avant mais depuis octobre je les repère bien
Par contre je ne sais pas dire si c est ce jour là que j ovule ou 2 jours après
Mal aussi au ventre mais pas de côté de défini pour ma part
Bises à vous avec du gros soleil
J29 ... J attends
Cecilou, tes cycles sont longs habituellement ?
Je croise les doigts pour toi, Et je pense à toi. Tu nous diras
Je croise les doigts pour toi, Et je pense à toi. Tu nous diras

Et, merci les filles pour les conseils "repérer son ovulation". Je vais essayer d'observer tout Ça..
Avant zoe oui j avais des cycles régulière et naturels (stérilet cuivre)
Mais depuis l accouchement c est pas super régulier
Mais j ai 2 chocs émotionnels durant les 4 cycles qui viennent de s écouler
Et ça semble y avoir contribué
Janvier notre chien c est fait attaqué sévèrement et j ai eu 10j de retard
Donc ça n est pas significatif mon j30 pour le moment
J attends gentiment
Mais depuis l accouchement c est pas super régulier
Mais j ai 2 chocs émotionnels durant les 4 cycles qui viennent de s écouler
Et ça semble y avoir contribué
Janvier notre chien c est fait attaqué sévèrement et j ai eu 10j de retard
Donc ça n est pas significatif mon j30 pour le moment
J attends gentiment
Si jamais tes regles ne viennent pas, j'espère que ça va être le cas. Tu penses faire un test quand ?
Je te souhaite un beau +
Je te souhaite un beau +