Je passe faire un petit coucou ! Rdv avec ma sage femme demain mais mon échographie la semaine dernière s'est bien passée, pas d'anomalie détectée. Le petit mesurait un peu petit donc ça nous a filé un coup de stress mais c'est de seulement quelques jours. Plus on avance, plus les mesures vont être imprécises donc j'essaie de ne pas trop faire de fixette là dessus... J'ai contacté des doulas et je pense en avoir trouvé une mais je ne peux pas avoir de rdv avec elle avant fin avril donc j'espère que ma première impression est bonne et qu'elle va matcher avec nous.
@Meryl désolée que tu sois tombée sur un bourrin pour ton hysteroscopie, j'espère que tu vas mieux maintenant et que le drainage lymphatique a aidé ! Contente que tout ait l'air clean en tout cas. Désolée que ta gynéco ne soit pas réactive, et honnêtement ça m'énerverait aussi !! Pour la question des embryons et de ce que j'ai lu c'est que le taux d'embryon qui arrive à 5j est souvent moins de 50% des ovules fécondées donc le résultat que tu as eu est toujours dans la norme. Je suis allée revoir et pour l'exemple sur 10 ovocytes récoltés, 8 sont matures, sur les 8, 6 seront fertilisés et ensuite sur les 6 fertilisés, 2-3 iront jusqu'à J5. Bien sûr c'est une moyenne après. Et sur la question du pourquoi, c'est un process de sélection naturelle qui fait que les embryons non viables ne se développent pas (parce que anomalies chromosomiques notamment)
@M-M j'ai aussi beaucoup de mal à le dire... J'espère que les gens vont juste finir par le voir et que je pourrai m'éviter ça

J'espère que tu ne seras pas déçue par le sexe du bébé à l'écho T2.
@Chacha Comment s'est passée ta reprise du travail ? Ça se comprend que la séparation avec Evan soit difficile
Bisous à toutes et j'espère que vous avez passé un bon weekend de Pâques

FC en mars 2023
IMG pour DTN en août 2023
Bébé arc-en-ciel né en Septembre 2024
.

Derrière les nuages, un espoir d'arc-en-ciel