BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
-
Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !
Bonjour les filles, j'ai besoin de vos lumières svp... Je suis à J 32 toujours pas de règles... J'ai tous les symptômes d'une grossesse nausées douleurs au bas du ventre même les glandes de Montgomery... J'ai fait un test urinaire hier matin qui s'est avéré négatif... Je ne sais plus quoi penser est ce que c'est psychosomatique ?? Est ce que je me provoque ces symptômes ?? Est ce que je suis toute déréglée parce que la perte de mon bébé ne date que de 2 mois ?? Est ce qu'il y a une petite chance pour que je sois enceinte ?? Une grosse pensée pour toute les mamanges que j'ai lu dans la déception et dans la peine et félicitations aux +++. Aidez moi les filles je suis perdue....
Félicitations Sardine, encore une, super !
Sandrine, si tu as ovulé tardivement tu testes peut-être encore trop tôt.. sinon c'est peut-être un petit dérèglement hormonal.
Sandrine, si tu as ovulé tardivement tu testes peut-être encore trop tôt.. sinon c'est peut-être un petit dérèglement hormonal.
Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Oui ça faisait un moment... Je suis partie en vacances et la semaine dernière, j'ai eu pas mal d'occupation....
Sardine, félicitations !!!!
Sandrine attends un peu et refait un test.
Bon je suis repartie dans une période où j'ai envie de faire naturellement... Grrrr je sais que c'est pas raisonnable.. Mais Pffff j'ai quand même envie !!! Mon mari va encore râler.... En plus on fête notre anniversaire de mariage à la fin du mois m, et ça devrait être une période fertile alors ptet que ? Lol
Sardine, félicitations !!!!
Sandrine attends un peu et refait un test.

Bon je suis repartie dans une période où j'ai envie de faire naturellement... Grrrr je sais que c'est pas raisonnable.. Mais Pffff j'ai quand même envie !!! Mon mari va encore râler.... En plus on fête notre anniversaire de mariage à la fin du mois m, et ça devrait être une période fertile alors ptet que ? Lol
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
-
Je croise les doigts pour toi hannaya !!!!
Sandrine je pense qu'en effet tu devrais attendre et refaire un test d'ici quelques jours. On ne sait jamais. Je croise également les doigts pour toi !!!
Sandrine je pense qu'en effet tu devrais attendre et refaire un test d'ici quelques jours. On ne sait jamais. Je croise également les doigts pour toi !!!
Lucille
Aina née sans vie le 17/02/2017 à 36 SA MFIU
Ayden mon bébé miracle ne le 13 mars 2018
Eloane née sans vie le 13/01/2020 à 17 SA (trisomie 21)
Bébé espoir prévu pour le 20/12/2020
Compte Instagram : Mon_Ptidou.et.Ses_Eloainanges
-
Coucou,
Rdv du jour avec mon gyneco. Tout est normal. Ras sur le prélèvement de vendredi des pertes mais blanches donc c'est bon si de retour des vertes de retour prélèvement. Même si ce baby faisait son petit coquin en se retournant sa mamie et sa maman ont entendu son coeur. Tension bonne 1kg de pris donc c'est bon. Seul léger bémol je ne peux pas aller 3 jours à Paris cette été car trop de route mais c'est pour la bonne causr

.
Félicitation aux nouvelles++++
Bisous
Notre ange2016
Rdv du jour avec mon gyneco. Tout est normal. Ras sur le prélèvement de vendredi des pertes mais blanches donc c'est bon si de retour des vertes de retour prélèvement. Même si ce baby faisait son petit coquin en se retournant sa mamie et sa maman ont entendu son coeur. Tension bonne 1kg de pris donc c'est bon. Seul léger bémol je ne peux pas aller 3 jours à Paris cette été car trop de route mais c'est pour la bonne causr
Félicitation aux nouvelles++++
Bisous
Notre ange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
C'est une pluie de + !!! Ça redonne de l'espoir.
Sandrine79, de mon côté, 2 mois après la perte de ma puce, mon cycle a duré 37 jours (alors qu'avant la grossesse j'étais toujours à 28 jours). J'ai eu de grosses douleurs, quelques symptômes et finalement mes règles sont arrivées. Je pense que parfois il faut du temps au corps.
Là je suis à J13 et au vu de mes pertes j'espère être dans la phase fertile et donc avoir repris un cycle normal de 28 jours !...on verra dans qq jours.
Félicitations a tous les +
A bientôt
Sandrine79, de mon côté, 2 mois après la perte de ma puce, mon cycle a duré 37 jours (alors qu'avant la grossesse j'étais toujours à 28 jours). J'ai eu de grosses douleurs, quelques symptômes et finalement mes règles sont arrivées. Je pense que parfois il faut du temps au corps.
Là je suis à J13 et au vu de mes pertes j'espère être dans la phase fertile et donc avoir repris un cycle normal de 28 jours !...on verra dans qq jours.
Félicitations a tous les +
A bientôt
Mam'ange de Naïs, née sans vie le 14/04/17, à 40 SA+1...tout allait à merveille...c'est si injuste. Tu nous manques à tous.
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
Maman de Lilwen (23/11/11) et Anaëlle (16/05/14)
Bébé espoir prévu pour septembre avec déclenchement fin août sans doute
-
Sandrine, la ***** donne parfois des symptômes de grossesse en fin de cycle. Mais tant que pas de règles il y a de l'espoir !
pascale,maman Olivier,Fc triplés 12sa ,Tim ,Marie-Lou IMG 28sa,Jade bb espoir1, Plume fc jumeau 12sa, Charlelie ,Milo 2015, Violette IMG 30sa 02/2017 .
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Just le 13/11/2018 !
J'ai toujours voulu une famille nombreuse ... Violette devait être la dernière ..
Félicitations lucianna
Je remarque un truc
Peut être à tort
Mais je vois que juste avant le cycle ou tombe la grossesse chacune ou plusieurs d entre nous avons eu un cycle précédent plus long
Hasard ou coïncidence ?
Je remarque un truc
Peut être à tort
Mais je vois que juste avant le cycle ou tombe la grossesse chacune ou plusieurs d entre nous avons eu un cycle précédent plus long
Hasard ou coïncidence ?
Mamange d une grosse crevette 30Sa 2kg ma fille, mon amour le 30 août 2016.
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
Maman d Alaia bébé espoir née le 31 octobre 2017
Mes filles, ma vie, mes amours avec leur papa
-
Merci Cecilou
.
Pour le cycle long avant le cycle de grossesse c'est vrai que c'est bizarre lool. À savoir s'il y a un rapport c'est possible.

Pour le cycle long avant le cycle de grossesse c'est vrai que c'est bizarre lool. À savoir s'il y a un rapport c'est possible.
Lucille
Pffiou ici j'ai déjà du mal à attendre
je déteste ce moment où on doit attendre, plus rien à faire qu'espérer.. je sens déjà que c'est mort car mon ventre travaille déjà alors que je suis qu'à 4 jours post ovulation. Ce premier cycle d'essai sent le dérèglement j'ai l'impression que mes règles vont se pointer !

Sarah,