Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

nane29

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par nane29 »

Coucou les filles.

Après un moment sans activité, je profite de cette nouvelle année pour le remonter.
Mais surtout et avant tout, pour vous souhaiter à toutes (et tous qui passerez par ici) une belle et douce année 2021. Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Bonheur, Réussite et surtout une bonne Santé à vous ainsi qu'à votre famille et vos proches. Que vos bébés espoirs grandissent bien et qui pour celles qui souhaitent agrandir la famille vous apportent un magnifique bébé en bonne santé.
Une pensée également pour celles qui attendent le soleil après l'orage... Que 2021 vous apporte ce magnifique bébé tant attendu.
Une douce penséez aussi à nos petits anges qui ne sont pas présent physiquement auprès de nous mais qui nous accompagnent à leur manière chaque jours qui passent. 💖

Merci Jo pour cette magnifique liste qui met du baume au cœur après tout ce chemin parcouru.

Pensées à vous toutes et à tous nos petits anges 💖 😇 💖
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Juli1

Message par Juli1 »

Merci nane29 pour ce beau message, et merci d'y avoir aussi inclu les papas qui passent parfois sur le forum. ;)
Que l'année 2021 soit douce...
Julien, Équipe de modération de Petite Emilie
Papa d'un garçon né sans vie au printemps 2019 (34SA) & d'un bébé DPI né mi-janvier 2022
"Cela aussi passera" Légende Perse - Recueil de liens
Blu53

Message par Blu53 »

Belle année 2021 a toi egalement nane29. Ca fait plaisir d'avoir des nouvelles. Ta petite Lenaig va bien?
Je vous souhaite pleins de bonheurs.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Julie13

Message par Julie13 »

Salut à toutes,

Je me présente, Julie. J’ai rejoint ce forum récemment et je me retrouve beaucoup dans vos échanges. J’ai aussi traversé des moments de deuil et d'espoir. Comme vous, j’ai cherché des moyens pour mieux prendre soin de moi, que ce soit physiquement ou mentalement. Pour moi, le Reiki a été une découverte qui m’a vraiment aidée à retrouver un peu d’équilibre. J’ai trouvé que ça m'a permis de mieux gérer mes émotions et mon corps pendant cette période d’attente.

Si ça intéresse certaines, j'ai suivi des séances de Reiki à distance sur ce site : xxxx c'était vraiment bénéfique pour moi. Vous pouvez vous renseigner, ça peut être une piste à explorer en complément des autres soins dont vous parlez.

Prenez soin de vous, on est toutes dans ce chemin d’espoir et de reconstruction. 🌸
Modifié en dernier par Juli1 le 10 octobre 2024, 08:33, modifié 1 fois.
Raison : Liens publicitaires interdits
Répondre