J’ai complètement déserté le forum ces derniers mois, je ne pensais pas que ça arriverait un jour tellement j’étais accro j’avoue... Je suis déçue d’avoir loupé ces dernières annonces en direct, c’est quand même tjs bcp d’émotions
C’est vrai que la discussion que tu as lancée Nane nous a énormément aidé pour bcp d’entre nous, j’en ai passé du temps à vous lire et vous écrire
Je trouve aussi que c’est important Marie de laisser une trace positive de notre passage sur ce forum pour les mamans qui nous lisent après coup... Marius va super bien, un petit koala bien en forme, très curieux et très expressif... à croquer
C’est vraiment bcp de bonheur cet arc en ciel après la pluie... Bien sûr Emma me manque encore énormément, parfois plus j’ai l’impression pcq son frère me rappelle souvent qu’elle n’est plus là... Ce deuil est très long, je doute qu’il se termine un jour, mais on apprend à tomber et à se relever, on trouve un équilibre dans tous ces tourments de bonheur et de tristesse... Quand ça ne va pas, on sait que ça ira mieux demain... Avec cette image tjs que quand on coule, on finit par toucher le fond de la piscine et donner un bon coup de pieds pour remonter à la surface, cette métaphore m’aide au quotidien...
J’espère que vous allez bien ainsi que vos bébés les filles