Bébés espoirs 2019
-
Re: Bébés espoirs 2019
Maddy, je comprends, j'ai une écho de contrôle le 16 aussi et ça me paraît bien loin alors j'imagine pour toi!! Allez dans 1 semaine. T'as bien eu raison de faire un autre test. Ça permet de rassurer même si tu n'as toujours pas d'explication. Pour ton beau-frère, je comprends tout à fait et si tu ne te sens pas capable, ne te force pas (moi je pense que j'aurai pas eu le courage). En même temps, tu peux expliquer qu'il te faut du repos au max et ton chéri peut y aller?!! En espérant que le temps passe vite!!
Oui les filles, le sommeil est également compliqué pour moi depuis une semaine. Pas de difficultés à m'endormir, mais je me lève vers 4h (et oui pause pipi) et après, BB s'amuse et moi j'adore donc ça me tient éveillée et après je cogite sur la chambre, l'accouchement, est-ce que ça va bien se passer...
Anne, super pour la robe!! Oh oui les coups de BB c'est le mieux dans une grossesse!!
Laetitia, je suis pareille pour les rapports, je flippe alors que col bien fermé et aucune contraction. Ah elle est loin notre sérénité!!
Oui les filles, le sommeil est également compliqué pour moi depuis une semaine. Pas de difficultés à m'endormir, mais je me lève vers 4h (et oui pause pipi) et après, BB s'amuse et moi j'adore donc ça me tient éveillée et après je cogite sur la chambre, l'accouchement, est-ce que ça va bien se passer...
Anne, super pour la robe!! Oh oui les coups de BB c'est le mieux dans une grossesse!!
Laetitia, je suis pareille pour les rapports, je flippe alors que col bien fermé et aucune contraction. Ah elle est loin notre sérénité!!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA
-
Bientot les filles on communiquera la nuit sur le forum. Je vous dis bravo de cumuler activite professionnel et nuit courte moi la journée je peux me reposer!!! Et bizarrement bb est moins actif lol.
Il faut dire k moi mon col n est pas competent....
Notreange2016
Il faut dire k moi mon col n est pas competent....
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Petite Padawan! J'ai trouvé ça pour ton/ta mini!

Modifié en dernier par Mia122017 le 10 octobre 2018, 10:25, modifié 2 fois.
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Laetitia, je peux comprendre pr les rapports.. j'étais pareil parce que j'avais eu des petits saignements et un jour des saignements très abondants.. j'ai filé aux urgences et enfaite c'était juste une hyper sensibilité du col mai le gynécologue me disait d'espacer les rapports .. et j te fais pas un dessin mais certaines positions à éviter..
courages les filles
courages les filles

Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel
.
On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux.

-
Oh Maître JEDI j'adore ! Et le bébé tout mignon qui fait des sourires, il est livré avec ? 
Pour moi, il me faudrait un top "Apprenti JEDI" aussi! Trop Top !

Pour moi, il me faudrait un top "Apprenti JEDI" aussi! Trop Top !
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 
Aïe Madame! Si on t a demandé d espacier les rapports... j'ose pas imaginer le rythme frenetic que t avais!! Mdr. Oui c'etait le col pour moi aussi. Mais aprés 3fc je flippe grave!
Helene, je pense que la vente des bébés est interdit lol. Mais j imagine que le tien sera encore plus mignon!
Helene, je pense que la vente des bébés est interdit lol. Mais j imagine que le tien sera encore plus mignon!
Mia cool la dédicace
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Je vous aime.
Coucou les filles,
Ici je croise les doigts.. je n'ai vraiment pas envie de me faire de faux espoir mais hier soir je croyais que le débarquement était annoncé car j'avais très mal au ventre et au dos, m'empêchant de dormir ( mais je crois aussi que la nouvelle lune a fait son effet ^^) , et je m'attendais à les avoir ce matin car ça fonctionne toujours comme ça chez moi.. Les règles le lendemain matin et la veille je passe une soirée pourrie. Le retour de couche c'était comme ça aussi. La dernière fois que je n'ai pas eu les saignements , il y avait un + au bout..
Je croise les doigts.
Ici je croise les doigts.. je n'ai vraiment pas envie de me faire de faux espoir mais hier soir je croyais que le débarquement était annoncé car j'avais très mal au ventre et au dos, m'empêchant de dormir ( mais je crois aussi que la nouvelle lune a fait son effet ^^) , et je m'attendais à les avoir ce matin car ça fonctionne toujours comme ça chez moi.. Les règles le lendemain matin et la veille je passe une soirée pourrie. Le retour de couche c'était comme ça aussi. La dernière fois que je n'ai pas eu les saignements , il y avait un + au bout..
Je croise les doigts.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
.

Marjory, je croise absolument tous les doigts que j'ai!!!

Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Oui Madame! On croise les doigts!!