Comment allez vous sur cette nouvelle journée ?
Aujourd’hui c’est la journée du deuil périnatal. Je ne savais même pas quelle existait avant ce drame. Alors je pense à vous toutes qui passées par la.
Pauline, laisse toi allé à être triste, ça va par vague. Tu sais que de meilleurs jours arrivent. Puis qu’on se le dise, on a pas toujours le meilleur des morals quand on est en période de menstruation. Alors qu’on a vécu ce que tu as vécu, c’est plus intense. Prends le temps d’allumer ta bougie et d’écrire. Le travail n’est pas trop dure aujourd’hui ?
Je connaissais pas le compte émancipée, j’ai regardé c’est hyper bien fait, je me suis abonnée ! j’ai vu qu’il y avait des podcast aussi je vais regarder ça. Écouter les podcast Bliss ne te fait pas trop penser à là maternite ? Ya des femmes qui ont vraiment des parcours incroyables. Y’a les podcasts transfert qui sont pas mal aussi avec des histoires de vie particulière un peu à la « ca commence aujourd’hui » . Je crois que le livre que tu lis j’ai regardé son adaptation ciné. J’ai bien aimé.
C’est une bonne idée que de reprendre le footing le samedi quand ta fille est à la gym. Comme ça c’est du temps optimisé en plus!
Fabienne tu as l’air d’avoir un bon mental pendant cette attente
Moi ca va. Si je suis mon cycle je dois ovuler (hier-aujourd’hui-demain?) donc mes règles entre le 28 et 30 octobre si tout se déroule comme il faut. Faut pas que ça tombe plus tôt car on va a Disney le 16/11 et j’aimerai mieux pas que le transfert ai eu lieu la veille, plutôt le lendemain.
Je pars en vacances samedi. Ça va être chouette même si le temps n’a pas l’air d’être clément sur cette période.
Encore un jour de passé.
Tiphanie