Super nouvelles ! Tu pars toujours sur une césarienne ? Ou tu hésites encore ?
Tu fais bien de préparer l'arrivée de ta Pipasse Marseillaise à ton rythme et comme tu le sens. Il faut faire selon nos besoins, envies et forces.
De mon côté, j'ai un grand besoin de contrôle et de planification. S'il reste trop d'inconnues matérielles et administratives, je stresse et je ne me sens pas bien. Une personne de ce forum m'appelle d'ailleurs "Madame Prévoyante" (hum hum... Hein, Gaëlle ?).

Pour les vêtements, j'avais profité d'une belle brocante en septembre pour acheter pour quasi rien pas mal de petites tenues. Et puis, nous avons des amis en or qui nous ont donné aussi une tonne de vêtements en très bon état. Bébé a une garde-robe complète jusqu'à ses six mois.
Je pense qu'il y a très peu de choses neuves. Juste quelques pyjamas en velours avec des petits arcs-en-ciel pour la maternité, quelques petits pyjamas en coton, une tenue avec des petites poires car ça m'a fait penser à Pépinette qui veille sur lui.
Durant l'été, on profitera des brocantes pour compléter la suite de sa garde-robe.
Ce weekend, j'ai trié tout par taille (j'ai un gros sac par taille). Dès que la chambre sera montée (le weekend qui vient), je lancerai des machines pour tout laver avant de ranger.
La crèche m'a contactée hier. Nous allons la visiter et finaliser l'inscription demain en fin de journée.
La semaine prochaine, nous passons par la commune pour faire la reconnaissance anticipée et que mon conjoint puisse aller déclarer Petit Espoir à sa naissance.
J'ai l'impression d'être enceinte depuis une éternité. Le temps passe à la fois vite et très lentement.
Bonne journée à vous toutes !