Plume Leo a écrit : ↑10 décembre 2021, 06:20
Notre petit arc en ciel était prévu pour le 2 janvier, mais demoiselle est arrivée hier matin, notre petite Enea est enfin avec nous du haut de ses 2kg600.
Oh la coquine ^^ bienvenue Enea j'espère que tout s est bien passé pour toi pour vous ^^ Félicitations à vous
Bise
Elo maman d'un p'tit garçon d'amour
Mam'ange d'une belle petite fille née sans vie à 34+6SA
Maman d'une de bonheur née à 40+6
Solitaire à un souffle de toi, si près tu m'échappes déjà
Notre petit arc en ciel était prévu pour le 2 janvier, mais demoiselle est arrivée hier matin, notre petite Enea est enfin avec nous du haut de ses 2kg600.
Merveilleuse nouvelle !!! Comme je suis heureuse de lire ce. Je n’ose imaginer votre joie tellement elle doit être immense.
Félicitations à vous. Profitez maintenant. C’est bien mérité
Et bienvenue à Enea
Mamange d’Axelle, née endormie le 17/06/2021 (34 SA +4)
Petit arc en ciel s’est installé
« Le bonheur en partant, m’a dit qu’il reviendrait »
Félicitations et bienvenue à cette petite princesse
Profitez bien de ces merveilleux moments
Bienvenue petite Enea ! Quelle merveilleuse nouvelle ! Plein de belles choses à vous.
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Pour ma part test positif , le clearblue m’annonce ce matin 2 à 3 semaines de grossesse, ce qui correspond à la réalité. Je suis très heureuse mais tellement stressée.
Demain matin j’ai rdv chez ma gygy qui va certainement me prescrire les PDS. Je pense qu’il sera bcp trop tôt pour une echo. Je vous tiens au courant.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée.
Fc spontanée le 14 février 2021 ( 9SA)
Mamange de Nina née le 19/07/2021 ( IMG à 18 SA)
Maman de Thibaud né le 14/08/2022 a 39SA+5
Autrey a écrit : ↑12 décembre 2021, 08:59
Bonjour,
Quelle belle nouvelle, bienvenue à Enea
Pour ma part test positif , le clearblue m’annonce ce matin 2 à 3 semaines de grossesse, ce qui correspond à la réalité. Je suis très heureuse mais tellement stressée.
Demain matin j’ai rdv chez ma gygy qui va certainement me prescrire les PDS. Je pense qu’il sera bcp trop tôt pour une echo. Je vous tiens au courant.
Je vous souhaite à toutes et tous une belle journée.
Félicitations Autrey!! Super nouvelle ça. Joli cadeau de noël en avance. Ça va bien se passer, j’en suis sure.
Mamange d’Axelle, née endormie le 17/06/2021 (34 SA +4)
Petit arc en ciel s’est installé
« Le bonheur en partant, m’a dit qu’il reviendrait »
Oh! C'est une magnifique nouvelle ça Autrey ! Je suis ravie pour toi. Tiens nous au courant de tes résultats de pds surtout !
Amandine
FC août 2015 à 12sa
Maman de R en 2016 et de C en 2019 (porté par ma femme), mes miracles.
Maman de Joy img à 14sa pour t21 le 28/05/2021, mon étoile.
Bonjour à toutes,
J’aimerais vous rejoindre dans cette discussion. Nos peins et espoirs se retrouvent, et cette fin d’année est particulière. J’ai perdu mon bébé à 25 SA fin avril. Et j’ai ensuite fait une fausse couche à 9SA au mois d’août. Depuis nous espérons chaque mois une bonne nouvelle. Elle nous attend sûrement pour 2022.
Votre soutien dans cette attente, et le mien dans vos projets (en route ou à venir), pourront, j’espère, être précieux… À bientôt…