Pleins de douces pensées pour toi et ta jolie famille Laetitia, je suis tellement heureuse pour vous!
Je t'embrasse (j'allais dire chaleureusement mais coté chaleur on a deja donné!! )
Ma jolie Joséphine s'est envolée le 29 octobre 2014 (32sa, pour T21). Tu me manques mon ange...
Une petite étoile filante, le 14 avril 2015 (FC précoce)
Un petit frère est né: Sacha, merveilleux espoir, né le 29/01/2016.
Félicitations Laetitia!! je suis très heureuse pour votre famille.
Bienvenue à Mathilde!! si tu as le tps pour nous raconter ton accouchement...
Mamange de Noëline, petite étoile du 3 décembre 2014
diagnostiquée ovaires polykystiques en oct 2015, traitement commencé.
Petit Célian, bébé bonheur, né le 26 septembre 2016 <3
Super ça !!!
Oui félicitations laetitia !!!
Bienvenüe a Mathilde !!!
Et oui accouchement difficile ? Comment ça ?
Si tu veut bien nous en parler !!!
On t'ecoute !!!
Ce grand frère Soan soit être fière d'avoir une petite sœur magnifique j'imagine !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
Bienvenue à Mathilde. Je suis très émue d'apprendre sa naissance.
Tendres pensées à ton ange Soan.
Des bises.
Nanou
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
Merci à vous toutes pour vos félicitations.
Je n'ai pas voulu raconter la naissance de Mathilde ici car cela ne s'est pas bien passé... mais tout va bien maintenant!
Je vous embrasse bien fort!
Maman de Maxime (né le 20 mars 2011), de Soan (né et envolé le 30 octobre 2014 à 30sa) et de Mathilde(née le 26 août 2016)
Graine d'espoir envolée en mars 2015 à 5sa
Cela fait 2 ans aujourd'hui... Que c'est difficile... Difficile de vivre sans toi, difficile de voir que personne dans nos famille n'y a pensé, difficile de voir que tout le monde pense que la naissance de ta petite soeur a tout "effacé".
Même si ton frère et ta soeur nous comblent de bonheur, il manquera toujours toi.
Nous sommes allés au cimetière avec papa et Mathilde aujourd'hui. Et papa et maman ont pu libérer la boule au ventre qu'ils ont depuis quelques semaines. Octobre ne sera plus jamais un mois facile pour nous.
Cela fait plusieurs jours que je "revis" ces derniers jours partagés avec toi. Et non, je n'ai rien oublié. Je n'ai pas oublié les moments passés avec toi dans mon ventre et les instants trop courts où tu étais dans mes bras. Ces souvenirs sont trop précieux pour être oubliés!
Je viens très peu ici désormais. Mais je n'oublie pas que c'est ici que j'ai pu rencontrer des personnes formidables et te "parler" à coeur ouvert. . Je pense chaque jour à toi et à tes petits copanges Mattéo (et sa petite soeur Léa), Joséphine, Petite Poupée, Naelys, Noëline, Mélina et tous les autres envolés comme toi il y a 2 ans.
Maman de Maxime (né le 20 mars 2011), de Soan (né et envolé le 30 octobre 2014 à 30sa) et de Mathilde(née le 26 août 2016)
On n'oublie jamais rien, on vit avec.
Tendres pensées à ton Ange Soan.
Nanou
Matéo, IMG à 30 sa le 3 novembre 2014, mucoviscidose.
Léa, IMG à 14 sa le 4 juin 2015 pour le même diagnostic.
Mes anges des étoiles, je vous aime.
Rupture avec le papa en septembre 2015.
Mon Ange,
3 ans et tu me manques toujours autant .
La vie continue malgré tout. Ton frère est rentré au CP à la rentrée mais est vite passé au CE1. C'est un petit bonhomme très intelligent... Ta petite sœur pousse à son rythme, elle n'est pas très pressée de marcher ni de parler la coquine. Elle a déjà 14 mois...
On pense souvent à toi.
Je t'aime tout fort comme la terre entière, plus que tout!