2 jours après IMG suite arthrogrypose sévère à 27sa
Re: 2 jours après IMG suite arthrogrypose sévère à 27sa
Tout comme Gaëlle nous n'avons pas souhaité revoir notre fils après le temps que nous avons passé avec lui après l'accouchement. Je ne voulais pas qu'il soit "seul" et j'avais donc fait le choix de lui laisser son doudou avec lui. Nous avons également de belles photos de lui. J'avais pris mon appareil photo sans savoir si nous l'utiliserions et finalement, il nous a bien servi. les photo de l'hôpital ne sont pas d'aussi bonne qualité.
-
Merci pour vos réponses.
Pareil que vous je suis restée avec Léna pendant 2h apres l'accouchement mais aussi le lendemain à la chambre mortuaire pendant 1h.
Normalement on peut la revoir une dernière fois mardi.
Au fond de moi, je désire encore de la voir car vendredi après midi a eu lieu son autopsie.
J'ai peur qu'ils n'ont pas respecté son corps.
J'ai envie de la revoir aussi mais tellement peur que ce soit encore plus douloureux... mon mari me dit c'est comme je le souhaiterais...
et bizarrement j'ai envie de détester ce corps car mon ange s'est envolé au ciel depuis jeudi quand le médecin la endormi, et ce corps là est un corps malade qui l'a empêché de rester avec nous.
Je suis perdue...
Pareil que vous je suis restée avec Léna pendant 2h apres l'accouchement mais aussi le lendemain à la chambre mortuaire pendant 1h.
Normalement on peut la revoir une dernière fois mardi.
Au fond de moi, je désire encore de la voir car vendredi après midi a eu lieu son autopsie.
J'ai peur qu'ils n'ont pas respecté son corps.
J'ai envie de la revoir aussi mais tellement peur que ce soit encore plus douloureux... mon mari me dit c'est comme je le souhaiterais...
et bizarrement j'ai envie de détester ce corps car mon ange s'est envolé au ciel depuis jeudi quand le médecin la endormi, et ce corps là est un corps malade qui l'a empêché de rester avec nous.
Je suis perdue...
Sylvie
Maman de mon beau garçon depuis septembre 2014
Mam'ange de ma magnifique Léna, IMG à 27sa+5 arthrogrypose sévère le 4 mai 2017
L'histoire de mon ange : http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=10&t=772
Bonjour mam'ange de lena
J'ai lu ton histoire et ça m'attriste qu'encore une fois une maman est a vivre ce cauchemars
Je me dit quand est ce que ça va s'arrêter , jamais j'imagine et c'est terrible , il y en a bcp trop ...
J'ai perdu ma fille il y a presque 1 an a 34SA pour t21, déjà un an, ça passe a une vitesse , mais c'est telllement long sans elle , c'était mon premier enfant a 28 ans
Aujourd'hui je vais mieux , je ne vais pas dire que je vais bien mais je vais mieux , c'est clair, une partie de nous est morte avec eux , nous ne seront plus les même , plus jamais ...c'est certain
Il faut prendre le temps , de parler d'elle , de la pleurer , et surtout ne pas faire des choses qui te font pas envie , même si je sais bien que pas grand chose te donne envie en ce moment
Mais il faut pas te forcer a quoit que ce soit
C'ést très récent donc évidemment encore très a vif oui , personnellement tout le monde me disait qu'avec le temps , ça irait mieux , j'avais beaucoup de mal a le croire mais c'est bien vrai ... Alors laisse toi bercer par ton entourage , ton conjoint et l'amour de ton grand, ce sont eux ta force
Le forum m'a bcp aider aussi alors viens ici autant que tu le veut, ça fait vraiment du bien de parler avec des femmes qui nous comprennent vraiment !!!
J'ai lu ton histoire et ça m'attriste qu'encore une fois une maman est a vivre ce cauchemars
Je me dit quand est ce que ça va s'arrêter , jamais j'imagine et c'est terrible , il y en a bcp trop ...
J'ai perdu ma fille il y a presque 1 an a 34SA pour t21, déjà un an, ça passe a une vitesse , mais c'est telllement long sans elle , c'était mon premier enfant a 28 ans
Aujourd'hui je vais mieux , je ne vais pas dire que je vais bien mais je vais mieux , c'est clair, une partie de nous est morte avec eux , nous ne seront plus les même , plus jamais ...c'est certain
Il faut prendre le temps , de parler d'elle , de la pleurer , et surtout ne pas faire des choses qui te font pas envie , même si je sais bien que pas grand chose te donne envie en ce moment
Mais il faut pas te forcer a quoit que ce soit
C'ést très récent donc évidemment encore très a vif oui , personnellement tout le monde me disait qu'avec le temps , ça irait mieux , j'avais beaucoup de mal a le croire mais c'est bien vrai ... Alors laisse toi bercer par ton entourage , ton conjoint et l'amour de ton grand, ce sont eux ta force
Le forum m'a bcp aider aussi alors viens ici autant que tu le veut, ça fait vraiment du bien de parler avec des femmes qui nous comprennent vraiment !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
-
Bonjour Irmala,
Merci pour ton message.
Je suis très triste de voir le terme où tu as perdu ta fille.
Ça me rend tellement malheureuse toutes ces pertes de bébés. Ça ne devrait pas exister !
Et dire qu'il y a des femmes qui ont des enfants et qui n'en veulent même pas... c'est si injuste !
Parler sur ce forum me fait tellement de bien... j'ai réussi à presque dormir cette nuit entière... car depuis qu'on a appris ses malformations, je ne fermais plus l'œil
Merci pour ton message.
Je suis très triste de voir le terme où tu as perdu ta fille.
Ça me rend tellement malheureuse toutes ces pertes de bébés. Ça ne devrait pas exister !
Et dire qu'il y a des femmes qui ont des enfants et qui n'en veulent même pas... c'est si injuste !
Parler sur ce forum me fait tellement de bien... j'ai réussi à presque dormir cette nuit entière... car depuis qu'on a appris ses malformations, je ne fermais plus l'œil

Sylvie
Bonjour , moi j aller tout les jours voir mon bebe a la chambre mortuaire , tout comme theomom je craignais aussi sil aver changer , et ben non il était tellement et si apaiser .. Je reste l apres midi a ses coter avec mon mari , je me rendez pas trop compte qu'il etai parti car je le voyer et Kelke part gt rassurer c'est peut-être bete a dire . Je t avoue que la 1ere foi avant d aller le voir gt beaucoup angoisser, j aver peur de l image . Et j ai même assister a la mise en bière, fermeture du cerceuil .. Pour moi il faller que je sois la jusqu'a la fin pour lui . Si tu te sens pas capable, ne te force pas chaqu un fai Kome il le sens ... Et comme diser irmala , ici on se sen bien avec des maman qui Nou comprennent et on se sent mieux .
Maman de Nolan 23/05/2012 Mam'ange d'Evon décédé à 1 mois Bébé
Alicia 02/07/2018 Bébé 4 prévu Mars 2025
Mais Kome tu dit, il reste ke le corps , ils son deja partit au ciel !
-
Oui mais j'ai tellement peur de le regretter plus tard de ne pas la voir une dernière fois alors que j'aurai pu.
Parfois je me sens mal d'avoir fait cette IMG, j'aurai tellement voulu qu'elle soit là pour la câliner et cajoler...
Parfois je me sens mal d'avoir fait cette IMG, j'aurai tellement voulu qu'elle soit là pour la câliner et cajoler...
Sylvie
Fait ce kil semble le mieux pour toi.... Je ne peut pa trop t aider suite a l img car jen n'est pas eu ...nou il faller kon laisse partir mon fils ... Sa etai très dur ds tout les sens du terme ... Et Pui on aver pas le choix sinon il serer parti brutalement..
Il faut prendre le temps de prendre des décisions et il faut s'écouter. C'est important pour ne rien regretter.
Au départ, avec mon compagnon, nous ne désirions pas la même chose. Lui ne voulait pas voir notre fils à la naissance, mais moi je le voulais. J'ai respecté son choix et lui respectait le mien. Mais à force de discuter, il a finalement changé d'avis. Nous avons pris le temps de poser le pour et le contre de chaque décision et ça nous a permis de ne rien regretter et d'entamer notre deuil sans culpabilité. C'est très important. Il faut écouter ce qu'on a au fond du coeur et ce n'est pas grave si les décisions ne sont pas les mêmes pour le papa et la maman.
Au départ, avec mon compagnon, nous ne désirions pas la même chose. Lui ne voulait pas voir notre fils à la naissance, mais moi je le voulais. J'ai respecté son choix et lui respectait le mien. Mais à force de discuter, il a finalement changé d'avis. Nous avons pris le temps de poser le pour et le contre de chaque décision et ça nous a permis de ne rien regretter et d'entamer notre deuil sans culpabilité. C'est très important. Il faut écouter ce qu'on a au fond du coeur et ce n'est pas grave si les décisions ne sont pas les mêmes pour le papa et la maman.
-
Oui je vais essayer d'en parler à mon mari pour voir son désir...
Personnellement j'aimerai encore la voir, puis je voudrai revoir la psy qui m'a suivi tout au long de l'IMG
Ça fait tellement de bien de parler à quelqu'un qui connaît notre vie, notre histoire
Personnellement j'aimerai encore la voir, puis je voudrai revoir la psy qui m'a suivi tout au long de l'IMG
Ça fait tellement de bien de parler à quelqu'un qui connaît notre vie, notre histoire
Sylvie