Retour de couches
Re: Retour de couches
Moi j'ai vécu ce rdc sereinement, de la même manière que je vis tout le reste. Mon corps se remet bien de mon accouchement. C'est plutôt une bonne nouvelle. Pour la suite, on verra...
Tu as raison, je vais laisser faire la nature à partir de maintenant en essayant de vivre ma vie sereinement et on verra ce que l avenir nous réserve...
Oui Anne tu as raison.. Ça ne doit pas être sain...
Le retour de couches m'a mis un coup au moral quand même... Ça m'a renvoyée à tout ça... Ce soir je me couche en me posant beaucoup de questions sur l'avenir...
Le retour de couches m'a mis un coup au moral quand même... Ça m'a renvoyée à tout ça... Ce soir je me couche en me posant beaucoup de questions sur l'avenir...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Petit espoir en route
Pour ma part ça fait 6semaines que j ai fait l img et pas de rdc ! Mais depuis une semaine des pertes (glaires cervicales) Et il y a 3jours assez important donc j ai du ovulé. Hier j ai réalisé le rdv post partum tout bien remis et ma gynéco m à dit d ici 10-15jours rdc !
Avec mon copain nous avons prévu 2semaines de vacances fin mai donc les essais ne seront pas avant les vacances car je ne souhaite pas avoir de soucis de santé et profiter à fond de nos vacs en amoureux !
Avec mon copain nous avons prévu 2semaines de vacances fin mai donc les essais ne seront pas avant les vacances car je ne souhaite pas avoir de soucis de santé et profiter à fond de nos vacs en amoureux !
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Tu as bien raison ! Profite de tes vacances !
Claire,
Petit espoir en route
Petit espoir en route
Ici aussi c'est fou, retour de couche 28 jours tout pile après la césarienne
et test d'ovulation (effectué pour voir si mon corps remarchait ahaha) positif à J15. Je crois que le corps se remet bien plus vite que le coeur n'est-ce pas... enfin le positif c'est que ça remarche !

Sarah,
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
Et de Théodora, née le 22 mars 2018 !
Petit garçon prévu pour début décembre 2019...
Maman de Théophile, né le 26 février 2017 envolé à deux jours de vie (prématurité, pré éclampsie)
De mon côté, le corps et le coeur se sont remis en même temps. 

ah ben ça c'est chouette
! moi j'ai vraiment un décalage.. :/ c'est vraiment dur de reprendre ma vie en main.

Sarah,
Rdc un peu moins de 2mois (22/04) après l'img (28/02) , ovulation avant le rdc si je voulais j aurais pu remettre en route tout de suite
mais je suis restée raisonnable.

Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
-
Bonjour les filles,
Je m'incruste car depuis samedi soir ça n'allait pas fort, je me tordais de douleurs au ventre...
J'ai patienté jusque lundi puis toubib, prise de sang, analyse d'urine, elle me marque aussi une échographie abdominale...
Les résultats tombent, très grosse infection urinaire alors que je n'ai pas douleur quand j'urine, simplement au ventre. Du coup, antibio en intramusculaire dès lundi soir.
Mardi matin, je me lève et un peu de sang dans ma culotte... non pas le RDC??!!!! je n'ai aucun symptôme de règles, les douleurs du ventre sont plus hautes...Bref, toujours des pertes aujourd'hui donc ça doit être ça...
Et aujourd'hui à l'écho, il me trouve des calculs à la vésicule, ce qui explique les douleurs du ventre!!!!!! Arffffff mais un calcul serait déjà passé ce qui explique le pic de douleur lundi.
Aujourd'hui niveau douleur rien de comparable. J'espère que le cumul des emmer... s'arrête là!
Ah j'oubliais, tout ça à un mois pile de la perte de Ange
Je m'incruste car depuis samedi soir ça n'allait pas fort, je me tordais de douleurs au ventre...
J'ai patienté jusque lundi puis toubib, prise de sang, analyse d'urine, elle me marque aussi une échographie abdominale...
Les résultats tombent, très grosse infection urinaire alors que je n'ai pas douleur quand j'urine, simplement au ventre. Du coup, antibio en intramusculaire dès lundi soir.
Mardi matin, je me lève et un peu de sang dans ma culotte... non pas le RDC??!!!! je n'ai aucun symptôme de règles, les douleurs du ventre sont plus hautes...Bref, toujours des pertes aujourd'hui donc ça doit être ça...
Et aujourd'hui à l'écho, il me trouve des calculs à la vésicule, ce qui explique les douleurs du ventre!!!!!! Arffffff mais un calcul serait déjà passé ce qui explique le pic de douleur lundi.
Aujourd'hui niveau douleur rien de comparable. J'espère que le cumul des emmer... s'arrête là!
Ah j'oubliais, tout ça à un mois pile de la perte de Ange

Mamange de Ange, le 27.03.17, à 23SA
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18
Une petite sœur en route, prévue le 04.07.18