Trisomie 21

sophieange

Re: Trisomie 21

Message par sophieange »

Je t'avoue que cela n'est pas la première idée qui m'est passée par la tête , pour ma part je me suis dit il faut le faire pour qu'elle ne souffre pas . J'ai pris conscience qu'elle avait arrêté de vivre le lendemain de l'accouchement et non quand j'ai commencé à prendre les cachets pour déclencher les contractions.
C'est surement pas plus mal pour le deuil .
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Natange

Message par Natange »

Moi, je n'ai aucune idée de quand son coeur s'est arrêté exactement. Je l'ai senti bouger pour la dernière fois quand on me faisait la péridurale. Après ça, sous l'effet de la péridurale, je ne sentais plus rien. C'est pas plus mal comme ça. Je lui avait de toute façon dit au revoir verbalement la veille au soir.
Contrairement à mon aîné pour qui la péridurale était certainement plus fort dosée, ici, j'ai senti quand il sortait et ça reste un moment doux que je n'oublierait jamais. Je n'aurais pas voulu que ça soit autrement.
sophieange

Message par sophieange »

Je suis d'accord avec toi le moment ou elle est sortie a été un moment doux et je garde un très beau souvenir de cet accouchement , j'espère juste en revivre un avec une meilleure issue . Mon compagnon m'a fait remarqué qu'elle était belle malgré sa trisomie 21 , on s'est donc dit que le prochain sera parfait et que la journée qu'on a vécu était un entrainement, pour qu'on prenne nos marques . La prochaine fois sera encore plus extraordinaire ,un moment unique pour une maman que de donner la vie .

Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Etoile

Message par Etoile »

Bonsoir à toutes
J'ai vécu mon img le 2 mars pour t21 à 15 semaines, heureusement mon mari était présent et l'équipe médicale formidable, on m'a fortement conseillé la péridurale et je ne regrette pas
Je vous souhaite beaucoup de courage pour demain, c'est un moment difficile, j'admire les filles qui ont porté leurs bébés, je n'en ai pas eu la force, je n'ai même pas pu voir mon tout petit bb
Je suis sûre que vous serez très bien entourées
Natange

Message par Natange »

Sophieange, je te souhaite un magnifique bébé en pleine santé!
Nous avons trouvé notre fils magnifique également et il ressemblait déjà tellement à son grand frère.

Étoile, chacun fait comme il peut et comme il le souhaite quand on vit ce que nous vivons.
Irmala

Message par Irmala »

Bonjour Audrey ,
Une grosse pensée pour toi aujourd'hui
Je sais que la journée va être longue et douloureuse mais j'espère aussi qu'elle sera la plus douce possible

J'ai accouché de ma fille il y'a 10mois (pour t21 aussi )maintenant et je me souviens de tout comme si c'était hier
J'étaie a 34SA, alors a quelques semaines du terme , c'était un accouchement classique pour moi ,mais très long et très douloureux, 18h

Viens nous raconter comment ça c'est passer si tu le souhaite bien sur ...

Courage courage ...
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre :oops:
-2020 bébé miracle à venir
sophieange

Message par sophieange »

Merci Natange, je nous le souhaite à toutes. Comme me répète ma mère la roue tourne, on a tous le droit au bonheur. Apres c'est sur on se dit que pour certaines personnes c'est un peu plus que pour nous .
Audrey bon courage pour cette journée qui peut être très longue et on ressort de là fatiguée. Il m'a fallu du temps pour m'en remettre , la péridurale pour moi a été fortement dosée pour que je ne souffre pas.

SoGabriel

Message par SoGabriel »

Plein de courage Audrey.... On va se soutenir par la pensée..... On se tient au courant..... Nous vivons les mêmes choses au même date.... pourquoi pas les mêmes heures.
Je t embrasse
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
Hannaya

Message par Hannaya »

Bonjour je viens te raconter comment ça s'est passé pour moi. Je suis entrée à 8h30. A 10h ils ont posé 1 cachet. Vers 13h 13h30 les contractions commencent... Je sais que c'est la fin... Ça devient plus douloureux et je sens quelque chose descendre et éclater, c'était la poche des eaux... On appelle les infirmière. La douleur augmente on m emmène tout de suite en salle d'accouchement. On me pose la péri, et la sf dit je reviens tout à l'heure. Sauf que elle n'a pas eu le temps de partir, Anaïs était déjà la.. Elle est sortie toute seule et en douceur... C'était mon premier accouchement par voie basse..
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Audrey44

Message par Audrey44 »

Merci les filles à 10h ils m ont poser les cachets et j ai beaucoup de contractions et j ai perdu les eaux à mon avis c est pour bientôt. C est dur car on me demande si je veux reconnaître l enfant c ce qui est plus difficile merci de votre soutien.
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
Répondre