IMG 29/03 - Trisomie 18
Re: IMG 29/03 - Trisomie 18
Merci, c est difficile, je vis à l'etranger, ma famille en France.... J ai de très bons collègues mais je ne veux pas les embêter avec mon histoire très triste..... Heureusement que ce site existe, on peut parler librement et trouver du réconfort....
Je suis à l hôpital seule et j entends les Bebe qui pleurent,,,, c est trop dur
Je suis à l hôpital seule et j entends les Bebe qui pleurent,,,, c est trop dur
Mamange de Gabriel né sans vie le 2 avril 2017
Tu m' étonne ma pauvre je compatis j' ai peur pour demain aussi mon mari ne peut pas être là il bosse mais j' aurais ma mère auprès de moi.
Mais surtout n' hésite pas à en parler autour de toi.
Mais surtout n' hésite pas à en parler autour de toi.
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
mamange de jorah né sans vie le 31/03/17
Courage à toutes les deux. Je penserai bien à vous demain.
Je n arrive plus à parler aujourd'hui, j ai envie d être seule pour pleurer 'tranquillement.
Être à l hôpital ne le permet pas tjs du monde pour venir vous voir. Je viens de perdre le bouchon muqueux, a priori, c est bon signe dans mon malheur, je devrais souffrir moins longtemps.
J ai la sensation que mon petit bout, mon petit Gabriel est parti vers les étoiles.... Je suis contente d.avoir passer une partie de la nuit à lui parler et à le rassurer.... Depuis le début de la grossesse, j ai développé un instinct extraordinaire donc je vais faire confiance et me dire qu'il a été très courageux.... Il a du s'eteindre cette nuit, depuis ce matin, je prépare son départ, j'ai préparé une petite boîte en forme de cœur avec à l'intérieur petit mot d'amour, mèche de cheveux et petite médaille pour le protéger. J ai découpe mon écharpe pour qu'il est mon odeur avec lui, je porte ce petit bout d écharpe sur moi jusqu'au dernier moment, je veux qu'il parte avec un bout de moi avec lui, on a tjs dit que l'odeur de sa maman apaise....
Je garderai mon écharpe avec moi, on sera lié....
Bizarre peut être ma façon de voir les choses mais cela m'apaise un peu.,...
Être à l hôpital ne le permet pas tjs du monde pour venir vous voir. Je viens de perdre le bouchon muqueux, a priori, c est bon signe dans mon malheur, je devrais souffrir moins longtemps.
J ai la sensation que mon petit bout, mon petit Gabriel est parti vers les étoiles.... Je suis contente d.avoir passer une partie de la nuit à lui parler et à le rassurer.... Depuis le début de la grossesse, j ai développé un instinct extraordinaire donc je vais faire confiance et me dire qu'il a été très courageux.... Il a du s'eteindre cette nuit, depuis ce matin, je prépare son départ, j'ai préparé une petite boîte en forme de cœur avec à l'intérieur petit mot d'amour, mèche de cheveux et petite médaille pour le protéger. J ai découpe mon écharpe pour qu'il est mon odeur avec lui, je porte ce petit bout d écharpe sur moi jusqu'au dernier moment, je veux qu'il parte avec un bout de moi avec lui, on a tjs dit que l'odeur de sa maman apaise....
Je garderai mon écharpe avec moi, on sera lié....
Bizarre peut être ma façon de voir les choses mais cela m'apaise un peu.,...
Bonjour SoGabriel,
Je découvre ton histoire et suis sincèrement désolée de t'accueillir ici.
Tout ce que tu fais est normal, tu te prépares à accueillir ton bébé, malgré les circonstances. Te lire à l'hôpital est très poignant.
Je te souhaite la plus douce des rencontres avec ton petit.
Mes pensées vous accompagnent.
Bien à toi,
Céline
Je découvre ton histoire et suis sincèrement désolée de t'accueillir ici.
Tout ce que tu fais est normal, tu te prépares à accueillir ton bébé, malgré les circonstances. Te lire à l'hôpital est très poignant.
Je te souhaite la plus douce des rencontres avec ton petit.
Mes pensées vous accompagnent.
Bien à toi,
Céline
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
SoGabriel, il n'y a rien de bizarre dans ta façon de voir les choses. Tu accompagnes ton petit bout jusqu'au bout et l meilleure façon de le faire est de la faire comme TOI tu en as envie.
ca n' est pas bizarre tu as le droit de faire ce que tu veux pour ton bb moi je n' ai pas osé lui donner de prénom j' ai peur de me sentir encore plus coupable apès.
maman de lilou 09/06/09, angie 16/08/12
Merci pour vos messages des soutiens. J avoue me raccrocher sur ce site car je suis seule..... j ai que vous pour en discuter.....
La psy doit passer me voir j espère que ça m apaisera
La psy doit passer me voir j espère que ça m apaisera
Je suis si triste de voir que chaque jour des femmes arrivent sur se site ,si triste qu il y ai autant de femmes qui souffrent.
Je lis ton histoire et ca me renvoi à la mienne bien-sûr.
J ai accouché le 6 mars de mon petit garçon à 15 sa pour trisomie 18.
Nous ne lui.avons pas donné de prénom, surement pour se protéger un peu je pense.
Ca a été très difficile, mais le.jour de l.accouchement c est bien.passé grâce à.l.équipe surtout qui nous a très bien entouré.
J ai cru que jamais je ne pourrais surmonter cette épreuve atroce, des le jour de l.annonce à l echo j ai décidé d ecrire dans un petit livre tout mon.ressenti et j ai été voir une psy,cela m.aide beaucoup.
Je pense que tout ce que tu fais pour ton.enfant est très beau, et si.tu en.ressens le.besoin ,il faut le faire.
C est ta façon à toi de lui donner tout ton amour et ce pour toujours.
Je t envois pleins de pensées pleines d amour
Je lis ton histoire et ca me renvoi à la mienne bien-sûr.
J ai accouché le 6 mars de mon petit garçon à 15 sa pour trisomie 18.
Nous ne lui.avons pas donné de prénom, surement pour se protéger un peu je pense.
Ca a été très difficile, mais le.jour de l.accouchement c est bien.passé grâce à.l.équipe surtout qui nous a très bien entouré.
J ai cru que jamais je ne pourrais surmonter cette épreuve atroce, des le jour de l.annonce à l echo j ai décidé d ecrire dans un petit livre tout mon.ressenti et j ai été voir une psy,cela m.aide beaucoup.
Je pense que tout ce que tu fais pour ton.enfant est très beau, et si.tu en.ressens le.besoin ,il faut le faire.
C est ta façon à toi de lui donner tout ton amour et ce pour toujours.
Je t envois pleins de pensées pleines d amour
Merci Emel pour ton témoignage.....
Nous avons la même épreuve à traverser.. petit garçon trisomie 18..... je me dis comment cette maladie peut exister, c est la pire de toute.
Comment fais tu pour accepter ce choix imposé?
Quoique qu on décide il n y a pas d espoir..... je trouve cela injuste
Nous avons la même épreuve à traverser.. petit garçon trisomie 18..... je me dis comment cette maladie peut exister, c est la pire de toute.
Comment fais tu pour accepter ce choix imposé?
Quoique qu on décide il n y a pas d espoir..... je trouve cela injuste