Michelangelo

AzilisEtTitouan

Re: Michelangelo

Message par AzilisEtTitouan »

Bonjour Natange,

Je découvre tes derniers messages. J'aime beaucoup celui avec les chansons et le petit prince. Il ne reste plus qu'à le mettre en musique :) si ce n'est déjà fait ;)

Mille pensées pour ton petit ange.
Cécile
maman d'un magnifique petit bout d'homme, Titouan, né sans vie le 7 août 2017, à 16 SA ❤️
maman d'un superbe petit bout d'homme, Maé, né le 21 février 2020, en bonne santé et toujours de bonne humeur ❤️
Natange

Message par Natange »

Coucou, ce sont les paroles de la chanson d'Aude Gagnier (J'ai dans le coeur). :)
Natange

Message par Natange »

Ce soir, une énorme étoile va briller dans nos coeurs. Joyeux Noël Petit Prince des étoiles. Je t'aime fort! :)
Natange

Message par Natange »

As-tu senti la douce caresse de notre ballon qui s'est envolé dans le ciel pour te souhaiter une belle année et t'envoyer de gros bisous? Il est monté en flèche vers les nuages. Il est parti pour un long voyage! Nous t'aimons fort tout là-haut! :)
Natange

Message par Natange »

Mon petit ange, si tout là-haut, tu croises Anne, tends-lui les bras... C'est une tellement belle personne. ;)
Natange

Message par Natange »

Mon ange, j'ai encore ressenti des très belles émotions en pensant à toi hier au concert de Depeche Mode et cette chanson est définitivement celle que j'ai envie de te dédier:

https://www.youtube.com/watch?v=gsZ_gsmRBRk

Je t'aime Michelangelo.
pat1809

Message par pat1809 »

douces pensées à ton petit ange
j'adore cette chanson
Natange

Message par Natange »

Merci pat809. :)
Natange

Message par Natange »

Et voilà, mon bel ange, nous sommes allés fleurir ta tombe, quelques jours avant le premier anniversaire de notre courte et belle rencontre. Ta "maison" est à l'image de notre jardin, remplie de petits moulins. :)
Natange

Message par Natange »

Cela fait un an que les étoiles rient un peu plus pour moi. Continue à les faire rire et à faire rire mon coeur! Merci pour le beau spectacle dans le ciel, ce matin, à mon réveil. Je t'aime mon bel ange. :)
Répondre