50% de risques
Re: 50% de risques
Brest n'est pas un centre de dpi. Il y a Clamart, Nantes, Strasbourg, et Montpellier. J'ai entamé les démarches sur Nantes qui semble être un peu moins long...
Claire,
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Maman de Louane née le 04.05.2015. Mon bébé de la victoire, et qui représente l'espoir !
Mamange de Anaïs née sans vie le 02.03.2017 img NF1
Mes filles, je vous aime pour l'éternité, et au delà des étoiles
Petit espoir en route
Coucou les filles !
J'ai appelé le centre vers mi juillet ils ont bien recu ma lettre d'accord pour presenter notre dossier et qu'il soit accepté mais notre dossier sera présenté qu a partir de septembre le centre ferme en août.
Courage a toi Chlea et voit avec ta geneticienne pour qu'elle envoie ton dossier dans un centre dpi !
J'ai appelé le centre vers mi juillet ils ont bien recu ma lettre d'accord pour presenter notre dossier et qu'il soit accepté mais notre dossier sera présenté qu a partir de septembre le centre ferme en août.
Courage a toi Chlea et voit avec ta geneticienne pour qu'elle envoie ton dossier dans un centre dpi !
Mamange de Chloé 28/02/17 34sa
Ok je vois qu il va falloir que je me renseigne bien mieux...c est le flou....j ai pris rdv cependant à brest je verrai ce qu lls me diront....du coup je sens que cela va être encore plus long que ce à quoi je m attend.....
Courage à nous toutes
Courage à nous toutes
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018