Bonsoir les filles
Justine, ne t'inquiète pas, non, tu ne m'as pas apporté de la peine, c'est pas ca que je voulais faire passer, je ne veux pas que tu penses ca....mais j'ai du mal a m'exprimer en ce moment, ton 1er message m'a fait pleuré d'émotion, un mélange d'émotions, j'ai été toucher par tes mots, tu exprimes si bien ce que l'on vit, tu as si bien résumé nos échanges avec Anso et savoir que des personnes ont été touché par notre correspondance m'a bouleversé, j'étais dans ma bulle. Donc tu m'a touché et émue mais pas fait de peine...encore merci de tout ces échanges à vous toutes....les "pistes de mieux" c'est ta grossesse....et puis patauger dans le patos ça fait du bien...
N'hésite pas a intervenir de n'importe quelle , ce sera toujours bienvenu....
Il faudrait que je vois ce film dont tu parles "vice et versa" il a l'air intéressant, c'est vrai que la plupart du temps je protège mon homme de mes émotions pour ne pas peser plus sur lui vu qu'il encaisse sans trop rien dire tout ce qui se passe mais par moment ça déborde et là il ouvre des grands yeux étonné et hop je fais un petite piqure de rappelle, car sans en avoir l'air il s'appuie vachement sur moi tout en faisant le fort alors quand je flanche..oups grand garçon est perdu et cherche la notice d'utilisation lol....
Ma chère Anso, tu ne sera jamais intrusive, je pense au site, à toi ainsi qu'à justine et les autres maintenant dans mes journées mais je ne trouve pas toujours le temps et l'énergie, comme je disais la dernière fois je rame, je pédale dans la semoule comme mon ordi d'ailleurs lol...qui à chaque fois efface mon message après 1h d'écriture GRRR ....donc maintenant j'écris et enregistre en brouillon toutes les 3 lignes pour ne pas avoir à tout recommencer.....lol...alors que j'ai besoin de temps pour vous répondre je suis constamment dérangé.... Alors c parfois galère ....
Je suis une vraie poissarde en ce moment, j'ai l'impression de tout mal faire et que rien ne va droit, je n'ai pas de rab d'énergie, mes batteries se rechargent mal depuis cette histoire et le quotidien me coûte, je fais des bêtises tous le temps ...un exemple..... j'ai voulut acheter des vêtements pour ma fille a orchestra l'autre jour et j'ai fait n'importe quoi, j'ai pris du 2 ans alors qu'elle va avoir 2 ans 1/2, évidement rien ne lui va, faut tout changer, je vois même pas que ma poupée grandit pffff....aujourd'hui je suis à Carcassonne chez ma mère ou ma loulou a passé quelques jours, on est venu la chercher, et je me dis, bingo on va aller à orchestra pour changer les fringes, ont y va et évidement dans tout ce que je voulais échanger il n'y avait plus de 3 ans haaaaaaa, j'ai faillit mordre la vendeuse d'énervement et suis repartie bredouille et en colère....c'est ça tout le temps en ce moment, rien de grave mais c'a m'éneeeeerrrve et je crame de l'énergie pour rien.
Enfin je vais pas tout dramatiser non plus, on va dire que c'est un jour sur 2....souvent dés le réveil je sais si ça va aller ou pas, j'ai souvent mal partout en ce moment et je me dis qu'il faudrait que je fasse comme toi, un massage car je suis une boule de tensions et figure toi qu'en plus j'ai une wonderbox à cet effet offert par mon chéri à noêl dernier, il serait peut-être temps de me bouger pour la faire, mais tu vois j'y pense pas et ne fait rien.
J'ai ri quand j'ai lu ton message, ca fait du bien, les points commun de nos vies et de nos hommes, c'est trop marrant,oui il faut en rire et en sourire et figure toi que nous nous sommes rencontré sur le net aussi avec mon chéri et oui un point commun de plus lol...mais nous ça fait que 5 ans 1/2....
Nous avons toutes les 2 des métiers prenant et qui occasionne une fatigue insidieuse et psychique, c pas simple, encore une grossesse dans ton décor, pas facile, moi pas de nouvelle grossesse autour de moi mais au boulot le besoin de parler de ce que j'ai vécu et de clément aux collègues que j'apprécie le plus, je fait la forte, je parle, j'échange mais une fois seule, comme toi je craque.....
J'ai besoin d'en parler car les autres n'y pense plus et ne te demande plus comment tu vas par rapport à ça et c normal, c la vie qui veut ça alors je prend les devant, j'en parle sans complexes de temps en temps comme pour dédramatiser mais une fois le dos tourner c le clown triste qui revient.....
Je vois que tu exprimes très bien tout nos questionnements douloureux sur ce non-choix et cet culpabilité, non tu ne m'embrouille pas, tu arrives à mettre des mots ou moi je n'y arrive pas....je vais bien devoir m'accommoder de Me culpabilité qui vient me titiller encore beaucoup car c frais encore,elle me fait des nœuds dans le cerveaux et m'embrouille, mais à force je finirai par lui tourner le dos j'espère et savoir que nous passons toutes par là est rassurant. Justine dis moi, un an après est tu plus apaisé sur ce point, Me culpabilité te fout elle la paix? Et comment vas tu toi en ce moment?
Bon, il est tard, je vais m'arrêter là pour ce soir en t'envoyant pleins de bisous Anso et pleins de douces pensées à nos angelots...
Bises a toi aussi justine
À bientot
Marie-Christine