Nouvelle arrivee
Re: Nouvelle arrivee
C est tout à fait ça je regarde mon aînée qui est bien forte qui a vu 2 fois sa maman rentrer sans un bébé et qui elle M a connu revenant avec un bébé....qui sait ce que c est ; la 2 ème elle n à jamais connu ça du coup entre guillemet elle l à mieux encaisser. Mon aînée est hyper sensible et à fleur de peau, un peu cassée comme nous....du coup oui la réflexion se fera en fonction de nous 4 et pas que de cette envie qui au fond est la.....je pense surtout à leur future grossesse ou peut être ce trauma pourra ressurgir.....
Que c est dur!!!
Que c est dur!!!
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe
❤
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018

Bonsoir,
J'ai subi une img le 9 juin car rciu severe et apres les examens le risque de recidive est de plus en 60% je ne souhaite pas m'arrêter là j'ai au fond de moi un espoir mais monsieur est réticent pour le moment. Je vous trouve très courageuses. J'ai tellement peur de la recidive.
Bisous à nos anges
J'ai subi une img le 9 juin car rciu severe et apres les examens le risque de recidive est de plus en 60% je ne souhaite pas m'arrêter là j'ai au fond de moi un espoir mais monsieur est réticent pour le moment. Je vous trouve très courageuses. J'ai tellement peur de la recidive.
Bisous à nos anges
Mon petit prince Martin 16/02/2012 et ma princesse Juliette qui s'est envolé le 09/06/2016 à 26sa cause rciu severe et précoce.
Oh emilie je suis Dsl je n'avais pas vu ton message je n ai pas encore tous les bons réflexes sur le forum....
Je ne sais quoi te dire du coup je ne suis pas forcément un bon exemple....mais sache qu au fond de moi je n ai pas abandonnée l idée d un autre enfant....je me refuse à clore notre famille sur une note sombre....j ài un sentiment d inachevé....après cela ne fait que 3 semaInès bientôt 4....
Bien en discuter vous soutenir vous rassurer mutuellement. Vous trouverez un terrain d entente à un moment les hommes et les femmes on ne fonctionne vraiment pas de la même manière
Bises

Je ne sais quoi te dire du coup je ne suis pas forcément un bon exemple....mais sache qu au fond de moi je n ai pas abandonnée l idée d un autre enfant....je me refuse à clore notre famille sur une note sombre....j ài un sentiment d inachevé....après cela ne fait que 3 semaInès bientôt 4....
Bien en discuter vous soutenir vous rassurer mutuellement. Vous trouverez un terrain d entente à un moment les hommes et les femmes on ne fonctionne vraiment pas de la même manière
Bises
❤

-
Bonjour. Je rejoins pour la première fois ce forum .
Tout est si récent pour moi. Ce mardi 6 décembre mes deux anges Ambre et Leonie sont partis ensemble. 19 semaines que je leur ai offert la vie.
Pour l'instant aucune causes n'a été mis en évidence tout paraissait normal lors des deniers échographies jusqu'à ce jeudi 1 décembre ou l'on nous a annonçer avec mon conjoint que l'une de nos filles était décédée puis le lendemain la plus grande est partie.
J'avais déjà envie d'écrire sur ce forum car cela me fait du bien. Du bien de partager ce que je ressent et de lire vos témoignages. Tous mes rêves sont perdus. Mais mon mari dit que si nous devons être triste c'est pour elles car elles n'ont pas eu la chance de voir le soleil et non être triste pour nous dans un premier temps.
On va attendre l'autopsie et mes.analyses de prise de.sang. Est ce que cela changera quelques choses de savoir.? Je crois ne pas avoir envie vraiment de savoir je me sens déjà tellement responsable
Tout est si récent pour moi. Ce mardi 6 décembre mes deux anges Ambre et Leonie sont partis ensemble. 19 semaines que je leur ai offert la vie.
Pour l'instant aucune causes n'a été mis en évidence tout paraissait normal lors des deniers échographies jusqu'à ce jeudi 1 décembre ou l'on nous a annonçer avec mon conjoint que l'une de nos filles était décédée puis le lendemain la plus grande est partie.
J'avais déjà envie d'écrire sur ce forum car cela me fait du bien. Du bien de partager ce que je ressent et de lire vos témoignages. Tous mes rêves sont perdus. Mais mon mari dit que si nous devons être triste c'est pour elles car elles n'ont pas eu la chance de voir le soleil et non être triste pour nous dans un premier temps.
On va attendre l'autopsie et mes.analyses de prise de.sang. Est ce que cela changera quelques choses de savoir.? Je crois ne pas avoir envie vraiment de savoir je me sens déjà tellement responsable
Bonjour ailesetmoi tu n est pas responsable et même si après les analyses il s'avère que c'est génétique tu n'est en rien responsable je suis aussi une nouvelle mamange depuis le 8 octobre d'une petite fille Emna alors toutes les condoléances courage à toi
Modifié en dernier par Mjjm le 09 décembre 2016, 23:18, modifié 1 fois.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
Bonsoir ailes et moi,
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari....
Tu n'as rien à te reprocher que pouvons nous face à la génétique? Personne n est responsable dans tout cela....
Ni toi ni ton mari. ...
Peut être que les résultats t aideront à comprendre et que cela t aidera dans ton cheminement....pour moi cela a été aidant de mettre un nom à la maladie...et la j attend qu ils trouvent quel gêne est porteur....pour pouvoir avancer....
De grosses pensees
Bises à vous et nos etoiles
Je suis vraiment désolée pour toi et ton mari....
Tu n'as rien à te reprocher que pouvons nous face à la génétique? Personne n est responsable dans tout cela....
Ni toi ni ton mari. ...
Peut être que les résultats t aideront à comprendre et que cela t aidera dans ton cheminement....pour moi cela a été aidant de mettre un nom à la maladie...et la j attend qu ils trouvent quel gêne est porteur....pour pouvoir avancer....
De grosses pensees
Bises à vous et nos etoiles
❤

Ah les sorties répondre à quelques questions mais voir les regards appuyés sur ce ventre qui n est pas revenu plat bon sang ce que c esr dur.! Je préfère limite la phrase franche de cette copine de classe à ma fille qui du haut de ses 5 ans et demi s est planté devan moi "ton bébé est mort" que les regards pleins de sous entendus de la maîtresse. .....
Je suis fière de moi j ai tenu bon.....
Un mois demain quand même et bientôt 3 ans bon sang ce qu elles me manquent par moment c est violent ça me donne presque la nausée! Mais j ai cette chance je le sais et ça m aide beaucoup à avancer j ai mes 2 aînées ....sans elles je n en serai pas la au jour dhui...
J avance par objectifs le mois de janvier je vais devoir ranger toutes les petites affaires me defaire de ce super sac à langer...ranger tout ça bref...a chaque jour sa petite étape.
Des bisous mes filles mes petites etoiles
Je suis fière de moi j ai tenu bon.....
Un mois demain quand même et bientôt 3 ans bon sang ce qu elles me manquent par moment c est violent ça me donne presque la nausée! Mais j ai cette chance je le sais et ça m aide beaucoup à avancer j ai mes 2 aînées ....sans elles je n en serai pas la au jour dhui...
J avance par objectifs le mois de janvier je vais devoir ranger toutes les petites affaires me defaire de ce super sac à langer...ranger tout ça bref...a chaque jour sa petite étape.
Des bisous mes filles mes petites etoiles
❤

Courage à toi chlea29 moi dés que je suis rentrée de l'hôpital j'ai rangé son lit et le peut d'affaire que j'avais pour elle dans le garage je n'y vais pas donc je ne risque pas de tomber dessus maintenant ça fait deux mois qu'elle est partis je l'aime bien sur je pense à elle mais je ne pleut plus sauf quand je tombe sur baby boom même si ça fait du bien de voir que pour des personnes la plupart du tps la grossesse ce termine bien.
Par contre j'avoue qu'il n'y a pas assez d'informations sur tous ce qui peux se passer de négatif dans une grossesse dommage que ça soit encore tabous
Par contre j'avoue qu'il n'y a pas assez d'informations sur tous ce qui peux se passer de négatif dans une grossesse dommage que ça soit encore tabous

Mamange de Emna née le 08/10/2016
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
né le 19/05/19 
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
née le 8/06/21
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel
J avoue que je n y arrive pas encore , je regarde le lit démonté je sais où sont rangés les sacs de vêtements ça libererait de la place dans le dressing mais non....pas encore prête. ...
Baby boom je crois que je n ai pas pu regarder un seul épisode depuis la pêtre de ma 1ère fille...! En fait tout ce que je suivais pendant mes 2 dernieres grossesses je ne peux plus regarder trop de souvenirs y sont reliés c est con mais...c est comme ça
Baby boom je crois que je n ai pas pu regarder un seul épisode depuis la pêtre de ma 1ère fille...! En fait tout ce que je suivais pendant mes 2 dernieres grossesses je ne peux plus regarder trop de souvenirs y sont reliés c est con mais...c est comme ça
❤

Au final je l ai fais : tout retrier, tout reranger, une petite impression de trahison envers thea, mais en même temps une façon de regarder vers l avenir....comme si un mois après j acceptais définitivement tout ça! Ce sort qui s acharne! Cette affreuse loterie des genes !
Je ressors 2 amies ont besoin de moi chacune son tour cela aide....
Courage à nous
Des bisous mes petites etoiles
Je vous aime tellement
Demain avec vos grandes soeurs nous allons décorer votre petit sapin et vous apporter vos petites figurines en pierre et votre nouvelle petite lanterne.
Je ressors 2 amies ont besoin de moi chacune son tour cela aide....
Courage à nous
Des bisous mes petites etoiles
Je vous aime tellement
Demain avec vos grandes soeurs nous allons décorer votre petit sapin et vous apporter vos petites figurines en pierre et votre nouvelle petite lanterne.
❤