Img en cours , pas envie de savoir et peur
Re: Img en cours , pas envie de savoir et peur
Bonjour Esteban,
Pour les vacances, vous pouvez poser la question à l'équipe médicale. Par contre, je ne sais pas si on vous en a parlé mais ta compagne risque d'avoir une montée de lait puisqu'elle a accouché après 16sa. C'est bien de le savoir parce que quand on le sait pas, ca peut être douloureux physiquement et psychologiquement.......
Pour les vacances, vous pouvez poser la question à l'équipe médicale. Par contre, je ne sais pas si on vous en a parlé mais ta compagne risque d'avoir une montée de lait puisqu'elle a accouché après 16sa. C'est bien de le savoir parce que quand on le sait pas, ca peut être douloureux physiquement et psychologiquement.......
Céline, maman de deux garçons (2007, 2010), d'une toute petite fille née sans vie à 19SA (déc 2009) et d'une fée (2014).
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
"Tu t'es promenée parmi nous comme un esprit, et ton ombre a été comme une lumière sur nos visages." Khalil Gibran
Oui , vous avez vécu une terrible épreuve
Comment va ta chérie ce soir ?
Elle a réussi a se reposer un peu depuis ce matin ?
Oui il va falloir que tu soit la auprès d'elle pour l'aider un maximum , elle a besoin de toi
Pour le trajet en voiture , oui faut demander aux équipes médical si ce n'est pas déjà fait
Bon courage pour cette nuit a l'hôpital !!!
Comment va ta chérie ce soir ?
Elle a réussi a se reposer un peu depuis ce matin ?
Oui il va falloir que tu soit la auprès d'elle pour l'aider un maximum , elle a besoin de toi
Pour le trajet en voiture , oui faut demander aux équipes médical si ce n'est pas déjà fait
Bon courage pour cette nuit a l'hôpital !!!
- Mam'ange de Méline , née sans vie le 23 mai 2016 à 34SA (2kgs160 et 46 cm)
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre
-2020 bébé miracle à venir
- Maman de Mathis (bébé espoir)
Né le 16 août 2017 (3kgs390 et 48,5cm )
-2018, Cancer stade 4
Marre de me battre

-2020 bébé miracle à venir
Bonsoir Esteban,
Effectivement cet accouchement a dû être très dur pour ta compagne et pour toi.
Si vous le pouvez vous avez raison de partir mais comme beaucoup te l'on déjà dit il vaut mieux le demander à l'équipe. Ta chérie aura peut être des douleurs physiques suite à l'accouchement mais En prenant votre temps ça devrait aller.
En ce qui concerne la montée de lait ta chérie aura 2 comprimés à prendre pour la couper. Ils me les ont donnés vendredi matin et pour le moment juste une petite tension mais pas de douleurs.
Bon courage à vous 2, maintenant il va falloir avancer. Essayez de vous reposer.
Effectivement cet accouchement a dû être très dur pour ta compagne et pour toi.
Si vous le pouvez vous avez raison de partir mais comme beaucoup te l'on déjà dit il vaut mieux le demander à l'équipe. Ta chérie aura peut être des douleurs physiques suite à l'accouchement mais En prenant votre temps ça devrait aller.
En ce qui concerne la montée de lait ta chérie aura 2 comprimés à prendre pour la couper. Ils me les ont donnés vendredi matin et pour le moment juste une petite tension mais pas de douleurs.
Bon courage à vous 2, maintenant il va falloir avancer. Essayez de vous reposer.
Modifié en dernier par Bibi44 le 28 août 2016, 20:31, modifié 1 fois.
Elodie
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Petite graine envolée à 9SA le 1er octobre 2015 ☄
Mamange de Gabriel né et envolé le 25 Août 2016 (23+3 SA) ❤
(Dysplasie rénale polykystique bilatérale )
Luca petit frère espoir né le 11 décembre 2017
Un peu tard sans doute : après mon IMG, au même terme, l’hôpital m'avait recommandé 48h de repos avant de partir en vacances (et effectivement j'ai eu mal au ventre 48h, ensuite les contractions passent, reste d'autres problèmes plus ou moins psychosomatiques). Les vacances ont fait du bien, 5j loin de tout ça, je me sentais apaisée.la souffrance est revenue au retour hélas.
Maman par adoption de deux puces de 13 et 9 ans,
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
Un bébé né sans vie suite à une IMG le 11 aout 2016, à 4 mois 1/2 de grossesse
On se remet peu à peu, physiquement l'épreuve est terminée on va donc passer à la phase psychologique. Ma femme a un courage exemplaire je ladmire. On a hâte de sortir, c'est pour cet après midi.
On va commencer à faire le deuil, faire tous les examens nécessaires, attendre le rdc, attendre le rdv sur les possibles causes. Encore une periode longue mais le pire est derrière nous. Enfin pour moi. On va se battre, faire des projets, penser à l'avenir.
Et un jour réessayer.
Je salue le courage de toutes les mamanges notamment celles qui ont subi cette épreuve à un terme plus avancée encore et leur souhaite de se remettre de tout ça, chacun a sa façon. Nous on pense à demain, je reviendrai sur ce forum qui m'a rassuré et m a fait sentir qu'on etait pas seuls. Merci
On va commencer à faire le deuil, faire tous les examens nécessaires, attendre le rdc, attendre le rdv sur les possibles causes. Encore une periode longue mais le pire est derrière nous. Enfin pour moi. On va se battre, faire des projets, penser à l'avenir.
Et un jour réessayer.
Je salue le courage de toutes les mamanges notamment celles qui ont subi cette épreuve à un terme plus avancée encore et leur souhaite de se remettre de tout ça, chacun a sa façon. Nous on pense à demain, je reviendrai sur ce forum qui m'a rassuré et m a fait sentir qu'on etait pas seuls. Merci
-
Bonjour Esteban
Je suis mamange d'un petit Charles il est né le 24 août a 24 sa par voie naturel je n'est pas su revenir sur le forum depuis mais aujourd'hui j'en ai eu besoin et je suis tomber sur ton histoire.
J'ai vu mon fils car je les très vite voulu même si j'ai douter longtemps sur les conséquences psychologique.
Suite à la péridurale j'ai eu un accouchement parfait alors j'espère que ta femme a pas trop souffert au réveil. J'ai choisi de voir mon fils et de lui donner un nom. Mon mari n'a pas voulu le voir et d'ailleurs n'a rien dis jusque vendredi soir ou il s'est effondré. Je minimise son ressenti je pensais que lui allais bien et qu'il ne souffrais pa alors quand on a discuté ça nous a fais beaucoup de bien.
Avec quelque jour de recul je sais que le principal c'est de faire ce que l'on pense le mieux. J'ai vu Charles et pas mon mari et ça ne dérange ni l'un ni l'autre. Si on avais été à deux temps mieux et si je l aurais pas vu ça aurais été comme ça....
Moi il a eu une malformation cérébrale et un unique rein malformer .
Donc à sa naissance il été très beaux.
Emmené ta femme pour qu'elle souffle .
Moi je me suis énormément entourer et meme si je pleure parfois je ne regrette rien.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Et envoie une vague de bisous à ce petit ange qui en a rejoint beaucoup trop
Je suis mamange d'un petit Charles il est né le 24 août a 24 sa par voie naturel je n'est pas su revenir sur le forum depuis mais aujourd'hui j'en ai eu besoin et je suis tomber sur ton histoire.
J'ai vu mon fils car je les très vite voulu même si j'ai douter longtemps sur les conséquences psychologique.
Suite à la péridurale j'ai eu un accouchement parfait alors j'espère que ta femme a pas trop souffert au réveil. J'ai choisi de voir mon fils et de lui donner un nom. Mon mari n'a pas voulu le voir et d'ailleurs n'a rien dis jusque vendredi soir ou il s'est effondré. Je minimise son ressenti je pensais que lui allais bien et qu'il ne souffrais pa alors quand on a discuté ça nous a fais beaucoup de bien.
Avec quelque jour de recul je sais que le principal c'est de faire ce que l'on pense le mieux. J'ai vu Charles et pas mon mari et ça ne dérange ni l'un ni l'autre. Si on avais été à deux temps mieux et si je l aurais pas vu ça aurais été comme ça....
Moi il a eu une malformation cérébrale et un unique rein malformer .
Donc à sa naissance il été très beaux.
Emmené ta femme pour qu'elle souffle .
Moi je me suis énormément entourer et meme si je pleure parfois je ne regrette rien.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Et envoie une vague de bisous à ce petit ange qui en a rejoint beaucoup trop
-
Bonjour, cela fera trois mois bientôt que j'ai accouché de mon émilio, comme tu peux le voir dans la signature il était décédé depuis une semaine mais malgré ce que j'imaginais, il était rose et déja bien grand, un peu déformé par l'accouchement, mais l'infirmière m'avait prévenu, le plus difficile a observer pour moi ça a été le fait qu'il lui manquait de la peau, a ce stade de la grossesse la peau est très friable.
Mon homme ne voulait pas le voir, mais finalement il a réussi a surmonter sa peur, et aujourd'hui cela lui permet de garder a l'esprit que tout c est bien réel.
Après rien ne te l'oblige, pour moi c'était normal de le voir, de le prendre dans mes bras peu importe son aspect physique;
Et il porte un nom et est déclaré sur notre livret de famille, car il fait parti de notre histoire, et pour le plus grand et les prochain je trouvais ça important que ce soit acté
J'espere t'avoir un peu aidé, bon courage a vous pour la suite.
Une grosse pensées a tout ces petits etres qui traversent nos vies un peu trop vite
Mon homme ne voulait pas le voir, mais finalement il a réussi a surmonter sa peur, et aujourd'hui cela lui permet de garder a l'esprit que tout c est bien réel.
Après rien ne te l'oblige, pour moi c'était normal de le voir, de le prendre dans mes bras peu importe son aspect physique;
Et il porte un nom et est déclaré sur notre livret de famille, car il fait parti de notre histoire, et pour le plus grand et les prochain je trouvais ça important que ce soit acté

J'espere t'avoir un peu aidé, bon courage a vous pour la suite.
Une grosse pensées a tout ces petits etres qui traversent nos vies un peu trop vite
Maman de Gabriel 7ans et demi
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
Mam'ange d'émilio mort le 26/05/16 né le 02/06/16 à 29sa+2j
-
J espère que vous vous remettez tous les deux lentement, c est sur mais un peu de cette très dur epreuve.
J espère que vous pourrez partir en vacances, je pense que ca doit faire du bien. Pour moi ca sera fin septembre...
Bon courage, bides a tous nos anges
J espère que vous pourrez partir en vacances, je pense que ca doit faire du bien. Pour moi ca sera fin septembre...
Bon courage, bides a tous nos anges
Mamange d Élisa. Amour de ma vie.