La coupure du forum a été difficile, j'espère vraiment que les nouvelles ont été bonnes et que tu n'auras plus besoin de venir sur ce forum
Plein de pensées à toi et ton trésor .
C'est tellement ça .. heureusement que le sang coule, et heureusement que j'ai avec moi le souvenir de ses pieds tour argentés, ainsi que ses empreintes et son bracelet sans quoi je croirais presque que rien de tout cela n'a existé.. comment fais tu au jour le jour ? Et comment vivre l'été qui est festif ?Céline0607 a écrit : ↑26 juin 2022, 14:25 Oh je suis tellement désolée pour toi
Je pense bien fort à Luna qui est un petit ange de plus.
Je sais à quel point le retour à la maison est douloureux.
Tout ce que tu vis est tellement inconcevable... La seule chose que l’on puisse faire dans cette situation est d’essayer d’exister.
Je t’espère bien entourée. N’hésite pas si tu as besoin de parler, nous restons présentes.
Je te souhaite plein de courage.![]()
Merci ❤ comment se porte ton bébé espoir ?VioletteD. a écrit : ↑26 juin 2022, 14:33 Toutes mes plus sincères condoléances, @Chacha, prends soin de toi, c'est tellement dur... Ta petite fille est en paix, bel envol, Luna, d'autres petits anges te tendent les mains <3
Cela semble aller pour le moment, c'est adorable de demander, l'écho du troisième mois était très belle, j'espère que tout va continuer.